Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Yé!Yé! C'est fait Iberostar réservé!

YOUPPI!!! C'est fait réservé pour le Iberostar Puerto Plata le 19 décembre 2014!

Une région que nous sommes jamais allé même si je sais que les vendeurs sont achalants partout en République Dominicaine ça fait longtemps que je voulais découvrir cette région.

Voir un sapin de Noël avec la mer ,pas de neige j'ai hâte de voir ça!

Depiuis le temps que je voulais allé dans un Iberostar ce sera chose faite dans deux mois!!!

Je n'ai pas eu besoin de tordre un bras à mon chum ben fort, quand il a vu les photos de Bronzee il a été convaincu!!!

Un jour j'irai bien au Grand Vantana !

Merci tout le monde de vos commentaires ça aide beaucoup!smiley

C'est tellement le fun lorsque l'on réverve, l'on est comme sur un nuage, trop le fun.

Bon voyage

Bien contente pour vous deux, profitez-en bien !

Wow, Noël dans l’sud, ça c’est super, vous n’allez pas regretter votre choix.  Préparez-vous à détacher vos ceintures, la bouffe y est très bonne, hehe.  Très bel ambiance le soir au lobby bar et juste à côté terrasse avec musiciens et danse.  La vue du Mont Isabel de Torres de la piscine, wow !!  Sur la plage, face à la mer vers la droite vous pouvez prendre de belles longues marches sur la Playa Dorada, l’hôtel avec le gros requin c’est le Grand Paradise et si vous continuez l’autre juste à côté c’est le Gran Ventana.

Première fois dans le sud pour Noël, oui Bronzee bien hâte et de bien manger ,je voulais perdre du poids avant de partir j'ai de la misère hi!hi!

Je vais sûrement marcher jusqu'au Grand Vantana c'est 29 minutes à pied j'ai été voir sur Google Map. Mon beau Grand Vantana je vais toujours ben passé devant!smiley

@ Rabais oui c'est dont ben le fun, je suis toujours aussi énervé que si c'étais mon premier voyage merci!

@ Linouche je l'attendais ce voyage depuis  14 mois  je suis dû!!!Merci c'est gentil!

bien contente pour toi Monalisa.Je suis allé une seule fois à Puerto Plata et j'avais bien aimé au Bahia Pricipe mais il n'est pas sur la Playa Dorada.Le fait que le sable n'est pas blanc ne m'a nullement dérangé. Un peu tôt mais je te souhaite un beau voyage.

Tu pourrais mettre ta petite valise bleue, ça nous aide à l'attente de la voir s'alléger

Yeahh heureuse pour vous!! yes

Bon voyage monalisa profitez-en bien de vos vacances   Bye

Merci les filles c'est gentil! Oui c'est loin sutout après une attente de 12 mois et 14 mois en décembre je suis dû!

@ Marief j'ai essayé de mettre la valise ça ne semble pas avoir réussi à moins que ça aparaisse plus tard !smiley

Monalise: je suis super contente pour vous et j'espère que la mer sera beaucoup plus belle que lors de mon passage!

Comme le mentionne Bronzee vers la droite, marchez jusqu'à l'hôtel Grand Paradise, ça vaut le coup de voir cette belle mer, j'ai été moi-même très étonnée !!!

Je vous souhaite de très belles vacances, vous allez prendre goût de fêter Noël ou le jour de l'An dans le sud, c'est vraiment Génial, j'ADORE cool

Merci Buibel1, c'est gentil! On va souhaiter que la mer soit plus belle ainsi que la plage mais les tempêtes et tornades seront terminées .

Oui je vais marcher pour voir les hôtels et je me suis fait des photoscopies des hôtels pour les reconnaitre quand je marcherai sur la plage et je veux me rendre jusqu'au Grand Vantana.

Probablement je prendrais le goût de passer Noël mais ce n'est pas le même prix hélas!

J'ai vraiment hâte et de choisir une excursion aussi.Merci!smiley

Wow...c'est super, bien contente pour vous autres, ca c,est une maudite  bonne raison d'avoir hate a Noel,...xx

j'ai fait 2 iberostars un au mexique et l'autre en jamaique et j'ai toujours été satisfaite! bon voyage!

wow félicitation monalisa , je suis bien content pour toi :) ça doit être spécial de passer Noël au chaud lolll

au plaisir !!!

playacana :)

Wow super nous ob y va en février pour une 2e année consecutive et j'ai bien hâte d'y retourner, je suis sur que tu vas adorer...

commenter