Forum | Voyages à Rabais®

pluie mardi ,mercredi et jeudi...

En direct du Grand Lido Varadero,avant que ca soit un Sandals et un paradisus  ce fut un Grand Lido,sur ma porte de chambre cest inscrit grand lido varadero,on a visite le Melia Marina varadero pas ete seduit une minute grosse passerelle pour traverser la rue pour aller a la plage les piscine face a la route ,selon le representant d Air Canada c est un flop total ils ont mal estime la profondeur de l eau pour y acceuillir des bateaux de croisiere...pauvre rose lilas !!!

de la chnout depuis 3 jours internet coupe plus d electricite,des fois pas de son de tv les conditions sont ideales pour les kite surfers ces plein, le malheur des uns fait le bonheur des autres

a plus

pire meteo en novembre de tous mes vacances en novembre au moins la bouffe est excellente,cet apres midi direction Bowling a la Marina Varadero)a 2 minutes de l hotel=

Pas de problème, Pelicano.  Je n'ai jamais eu le goût d'aller en croisière à Cuba !  Il y a des destinations aussi intéressantes, si non plus, à visiter !  wink   Et puis, je ne pense pas que les très nombreux croisiéristes américains pourraient y aller !  cool

Merci pour les coucous en direct

Bonjour, combien avez-vous de pesos convertibles pour $1. ?

a l hotel 8cuc pour 1 $  a l areoport 8.5 cuc ca l acheve on part demain matin a 7 h00

y mouille en ta... aujour d hui

c est pas drole des vacances comme sa ,c est des temperature pour se reposer   claude.d

Attendez vous à un choc à votre retour!

Pelicano, MERCI du renseignement surtout que la réponse vient en direct.

Si ça peut vous concoler, Pelicano, je connais au moins 258,000 buffaloiens qui chageraient bien de place avec vous n'importe quand, même s'il mouille, ils ont eu 150 cm de neige jusqu'à date, ils en attendent un autre 60 à 90 cm encore, possibilité de 240 cm d'accumulation, ça c'est l'accumulation moyenne qu'on a dans tout un hiver à Montréal, ils l'auront en 48 heures! Bonne fin de vacances! :)

oups, consoler, et non concoler. concoler, je n'ai aucune idée de ce que ça veut dire, si c'est un mot!

Peu importe beau temps, mauvais temps, Pelicano dit les choses tels comme ça se passe, pas de fla fla.  Bien hâte de voir vos photos et de lire votre résumé à votre retour.  

Salut Pelicano, on était à Varadero l'an passé du 20 au 28 novembre et nous aussi on a eu trois jours de gros vents, de la pluie et frais, seulement trois jours de beau temps.  C'est vraiment dommage, mais je suis bien contente de savoir que vous mangez bien, moi j'avais les commentaires d'une collègue qui était pas satisfaire, donc c'est bien d'avoir vos commentaires toi qui voyage dans de beaux hôtels.

Bon retour!

Merci Pelicano de nous donner l'heure juste.......j'apprécie.  Dommage pour vous.crying

Nous partons dimanche pour Varadero, j'espère que la température va être meilleure pour nous.

Je me suis obstiné avec mon mari, car je ne voulais pas aller à Varader., J'y ai déjà été fin novembre 1 semaine de gros vent et frais, on ne pouvait pas aller sur la plage, car le sable nous faisait mal et la 2e semaine a été un peu mieux.

Je préfère Holguin pour la température en novembre, donc on verra ça dimanche.

Ça annonce plutôt bien surtout les 3 premiers jours de votre séjour selon Accuweather, le site météo de loin le plus fiable selon mes nombreuses expériences.

Vous n'avez qu'à copier ce lien: 

http://www.accuweather.com/fr/cu/varadero/119490/daily-weather-forecast/119490

Moi aussi depart dimanche pour Varadero, j y vais a chaque année a cette periode et a part quelques jours de vent fort, rarement de la pluie. en esperant que la chaleur et soleil seront au rendez-vous la semaine prochaine

Allo Rem,

Quand vous dites des vents forts devez-vous porter une tit laine le jour, car moi l'année que j'y suis allée je devais garder ma tit laine dans le jour quand le soleil se cachait, mais ma soeur elle restait en bikini, donc je ne sais pas si c'est moi qui étais trop frileuse ou ma soeur trop chalereuse.

Non  Mokamj, pas de ti-laine dans le jour, mais certain soir cela nous en prenait! car des fois les nuit sont fraiches. Pour la température, j'ai verifier moimessouliers et le debut de la semaine est chaud esperons que cela le sera pour le reste de la semaine

Pelicano avait vérifié quelques jours avant son départ et c'était du soleil mur à mur, si je me souviens bien !  Comme quoi, il ne faut jamais regarder les sites météo avant notre départ puisque ça ne donne rien !!!!!  Même ici au Québec, ils se trompent !!!!

Nous, à Riviera Maya du 4 au 11 janvier 2014 (cette année), 1.4 jours de beau temps, le reste pluie, averses de pluie, froid. On avait payé 6400 $ car on était avec nos deux ados (1400$) chaque. Un vrai fiasco. frown  J'hésite à retourner à cet endroit.

Du 15 janv au 22 jan 2014 des amis n'ont pas voulu nous suivre à Cuba car c'était leur premier voyage et ils voulaient être sur de la température. Ils sont allé sur la riviera Maya et ont eu beaucoup beaucoup de vent. 2 jours de vrai beau temps( mais pas très chaud) dans la semaine, tout le reste a été so-so.

C'est toujorus dame nature qui a le dernier mot....que ce soit n'importe où il n'y a aucune certitude

commenter