Bonjour
nous avons réservé au Riu Palace Macao Punta Cana en décembre. Selon les commentaires sur le forum le vin n'est pas bon. Y a t il un bon choix de vin qu'on peut acheter dans les restos a la carte. Sinon souvent les gens disent qu'ils achètent leur vin aux douanes et lapportent dans les restos a la carte. Est ce une pratique courante dans les resorts? Au Riu particulièrement ? L'avez vous déjà expérimenté dans les hôtels que vous avez visités?
merci beaucoup !
Par BuiBel Le 28 novembre 2014, 22:31
comme vous posez votre question qu'à Pelicano, je ne peux pas vous répondreÂ
Je vous souhaite de très belles vacances!
chin-chinÂ
0 réponse
Répondre
Par jolali Le 29 novembre 2014, 07:43
Lollll.... ça fait longtemps que je ne suis pas venu faire un tour mais je vois que rien n'a changer!!!!!
Faut croire que seul l'opinion de Pélicano compte......
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 29 novembre 2014, 07:50
moi aussi je vous aurais donné la mienne mais bon lolll
0 réponse
Répondre
Par mmr16 Le 29 novembre 2014, 08:44
moi aussi j'aurais pu vous donner mon avis, mais seul dieu a droit a cet egard, alors.....
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 29 novembre 2014, 08:55
@francos2
pour la plupart des endroits en RD , le vin n'est pas très bon,on ne se le cachera pas:)
au Riu Palace Macao , il y a une carte des vins ( $ ) dont la plupart proviennent d'Espagne et du Chili ( normal la plupart des chaînes d'hôtels sont espagnols dont les Riu ) . Vous pouvez choisir de payer le vin dont vous désirez sinon il y a d'autres options :)
la plupart de Hôtels permettent que vous apportiez votre propre bouteille :)
vous pouvez acheter votre vin au Duty Free de l'aéroport de Qc ou MTL
vous pouvez aussi aller en acheter sur place dans un magasin appeler : Iberia
il est situer à env 10-15 min maximum de l'hôtel en auto :) demandez une navette au lobby de l'hôtel:)
ce magasin : Iberia c'est comme un gros WalMart , ils y vendent de tout , boissons, café , linge , souvenirs etc :)
si vous prévoyez faire des achats à Punta Cana , n'attendez pas d'être rendu au Duty Free de l'aéroport à Punta Cana car vous allez payer trop cher :)
Exemple : une bouteille de rhum au Iberia $15 us alors qu'au Duty free : 28$ us !!
En faisant face à la mer au Riu , en allant sur votre droite vous trouverez un marché aux puces , si vous prévoyez faire affaire avec eux , négocier car ils vous demandent 3x le prix . Ça fait parti du folklore et ils acceptent de négocier mais soyez aussi tenace qu'eux :))
N'acheter pas de cigares sur la plage , car ils sont de mauvaises qualités :)
Au plaisir
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 29 novembre 2014, 09:29
Ça fait 3 jours que justement le Dieu est pas venu sur le Forum,vraiment de vous lire ce matin c'est a se demander si je devrais y répondre a la question moi aussi tant qu'a y être,il y a une question pour mcmcMontreal sur la même page lui c"est le Dieu de Punta Cana ? Oh que ça donne le goût d'aider le monde des belles réponses de même,oh que oui!
Franchement pour ceux qui ont la réponse au lieu de ridiculiser la question avec vos réponses qui mènent absolument a rien:répondez y !
De la jalousie? C'est pas comme si j'étais partout sur le forum a répondre a des post que je connais même pas la réponse, a polluer toutes les discussion comme bien d'autres par contre quand je connais le dossier oui je m'empresse a y répondre de mon vécu,que ce soit par des Méga Diaporama,Mega résumé ,infos pertinentes,contrairement a écrire pour rien dire ou juste pour de la vantardise contrairement a d'autres...Au contraire toutes les réponses sont bonnes alors au lieu de descendre ou de ridiculiser ceux qui se donne la peine de répondre,repondez!
Alors pour Francos2
j'ai vraiment été déçu du vin 9% d'alcool en plus et vraiment un goût de jus de pomme pour le blanc et jus de raisin pour le rouge,nous avions apporté 2 bouteilles et on a complété avec la carte de vins qui était pas si chère que ça ,on a vraiment fait un beau voyage.
Voici le lien de mon résumé
http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/resume-riu-palace-macao-1154065.html?back=%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3Dr%25C3%25A9sum%25C3%25A9%2Briu%2Bpalace%2Bmacao%26x%3D0%26y%3D0
Voici le lien de mon diaporama si jamais vous avez d'autres questions faites moi signe
http://voyagesarabais.com/fr/photos/riu-palace-macao-2014-riu-palace-macao-2014-248384.html#p248384
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 29 novembre 2014, 09:45
@pelicano
oh mon dieu :)))
crampé :))
mais je comprends très bien ton point de vue :))
Comme dit Pelicano , on peut répondre à la question si on connaît la réponse pas besoin de faire des " insinuations " !!!
c'est un forum public !!
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 29 novembre 2014, 09:48
Reste dans ta discussion toi le Roi de Punta Cana!
lol
Bonne fin de semaine McmcMontreal,c'est pas facile la vie d'Artiste avec un grand A!!!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 29 novembre 2014, 09:52
Il vient tout juste de se rajouter une nouvelle question pour le Roi du Costa Rica ,Marcelmaya j'espère que le Roi de St Roch des Aulnaies sera disponible aujourd'hui!
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 29 novembre 2014, 09:54
C'est vrai au moins vous 2, repondez quand vous avez les reponses.
Pathétique ce matin
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 29 novembre 2014, 09:55
Vla 1 heure une question Pour Electrified un autre Roi ?
Bon j'imagine que vous voyez bien que ça n'a pas de sens vos écrits ...
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 29 novembre 2014, 09:56
J'ai fait une recherche dans le Forum avec :@
Ça donne 411 pages de discussion attritées a quelqu'un...
http://voyagesarabais.com/fr/forum/recherche.html?q=%40&x=0&y=0
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 29 novembre 2014, 09:56
Bon week end à toi aussi , roi des Résumés et photos :))))))
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 29 novembre 2014, 09:57
OH My God!!!
J'ai écrit ça sans arrière pensé, plutôt pour taquiner, sans mauvaise intention!!!
Je vois que mon «humour» n'a pas été comprisÂ
Désolée pelicano, je voulais pas vous offenser!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 29 novembre 2014, 10:00
Bon matin buibel1,ne vous sentez pas visé j'ai pas écrit ça a cause de vous ,bonne fin de semaine.
0 réponse
Répondre
Par francos2 Le 29 novembre 2014, 10:15
Merci Pelicano et McMcMontreal pour vos réponses. En fait comme j'avais pose ma question plus tôt hier dans la journée et n'ayant pas eu de réponse j'ai donc décidé de relancer ma question mais directement à Pelicano cette fois. Je savais que j'aurais une réponse adéquate et je ne me suis pas trompée. Alors merci Pelicano, tes commentaires sont toujours très appréciés et merci a McMcMontreal pour tes infos.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 29 novembre 2014, 10:34
@francos2
si tu as d'autres interrogations , ça me fera plaisir d'y répondre :)
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 29 novembre 2014, 10:53
Ca me fait plaisir francos2,dans la carte des vins ils ont le Cousino- Macul qui revient a 15$ Us et ici a la SAQ ici $18.45, donc ils sont pas trop cher leur carte des Vins .
Je l'ai fait dans tous les hotels que j'ai séjourné d'apporté du vin aux restaurants a la carte,et pour les Riu je l'ai fait au Riu Palace Mexico,Riu Palace Macao et Riu Ocho Rios.
0 réponse
Répondre
Par olive Le 29 novembre 2014, 18:36
Franchement, Y a tellement de posts attitrés à une personne en particulier, pourquoi s'en offusquer tout à coup? J'en reviens pas! Y en a qui sont pros à jouer les victimes et à partir la zizanie. Je vais dire comme funbeach: pathétique.
Merci Pelicano et Mcmcmontreal, continuez à vous exprimer sur ce forum, vous êtes d'une grande aide (comme plusieurs autres d'ailleurs).
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 29 novembre 2014, 20:40
moi aussi ce n'était pas pour etre mesquine juste pour de l humour !! honnetement je suis allé au Macao je ne peux meme pas vous dire si il y avait ne carte des bons car je fait parti de ceux qui apporte son propre vins de montreal
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 30 novembre 2014, 08:12
Merci @Olive
c'est gentil :)
McMcMontréal
0 réponse
Répondre