Forum | Voyages à Rabais®

scam ou pas?

Je reçois par courriel de "voyage à rabais" comme quoi on peut financer nos voyage par accès D ( Desjardins) . Comme ma femme a reçu la même chose on se demande si ce ne,st pas une tentative d'arnaque utilisant "voyage à rabais" comme hameçon.

Je crois à une arnaque. J'ai reçu la même chose, mais c'est moi qui me suis envoyé ce message... Impossible!

je ne croie pas que se sois une arnaque voyage a rabais a toujours des nouveaute et on va surment en avoir des nouvelles sur le site aujordhui   claude.d

Le message ne vient pas de Voyages à Rabais, mais de quelqu'un qui utilise leur identité.

oi aussi meme chose j'ai recu un message de moi meme avec la meme pub.... bizzare!

par contre je ne crois pas necessairement a une arnaque ... 

la pub semble correct le lien facebook nous amene sur la bonne page...

Si c'est pour "financer", ce n'est certainement pas Accès D mais bien Accord D, qui est un plan de financement.

C'est bien Accord D dont il est question dans le message.

J'ai reçu le même message..... de Jean, VAR..... on verra bien pour la suite wink

J'ai envoyé un message à VAR à ce sujet alors on verra la réponse

Ne touchez pas à ça! J'ai déjà été arnaquée justement avec Desjardins (pas eux, mais l'arnaqueur) et ils utilisent un effet miroir pour que tout semble véridique. C'est vraiment à s'y méprendre... Pensez-y, vous ne vous êtes pas envoyé ce courriel vous-même et si c'était vraiment Voyages à Rabais qui l'avait envoyé, l'envoyeur serait Jean de Voyages à Rabais, À (votre nom), ce qui n'est pas le cas.

@ Ail : Moi j'avais bien un courriel de Jean, Voyage à Rabais.....

J'en reçois plein de la BMO, de la Banque Nationale, de la Banque TD, Paypall, etc. et je ne suis même pas cliente.

Sans compter les nombreux que je reçois "d'Accès D", rempli de fautes !!!!!!  Et, quand on regarde attentivement, on voit bien que ce n'est pas vrai....  

JAMAIS que j'ouvre les liens !!  

Moi c'était signé de Jean de Voyages à Rabais, mais l'envoyeur était moi-même!

Arrêtez de paniquer avec ça , le courriel vient de Voyage à Rabais :)

McMcMontréal 

Pris sur le site de Desjardins, VAR est bien un participant au programme Accord D

Détaillants participants

Accord D Desjardins

Autres

Province : Québec
Région : Mauricie

Tours Amerique
699 Boul Thibeau Unite 100
Trois-Rivieres, G8T7A2

Voyages A Rabais
699 Boul Thibeau Unite 100
Trois-Rivieres, G8T7A2

McMcMontreal, avec une preuve, c'est encore mieux !  

Merci.  Donc, les gens, s'ils le veulent, pourront acheter leurs voyages à crédit, un peu comme ça se fait dans différents endroits (un grand magasin, par exemple).

Oups !  Je me suis trompée....  Accord D n'a rien à voir avec Accès D.  Désolée !blush

Je suis enfin démêlée !!!!  smiley  Effectivement, les gens pourront acheter leurs voyages avec Accord D.  Donc, à crédit.  Les 2 entreprises sont dans la liste des détaillants participants.

Bonjour !

Nous sommes désolés si la situation vous a causé du dérangement. Soyez sans crainte, aucun courriel n'a été envoyé à d'autres gens en utilisant votre nom. C'est uniquement vous qui avez reçu le courriel avec votre nom comme expéditeur. 

Tous les gens qui ont reçu ce message avaient leur propre nom comme expéditeur. Suivant  cette logique, quand moi, David Grégoire, j'ai reçu le email, la colonne expéditeur indiquait "David Grégoire" (mon nom).

Encore une fois, nous sommes désolés si cela a pu causer de l'inquiétude.

Nous espérons qu'à la lumière de cette explication vous êtes rassuré.

Ben quand j'ai vu que l'expéditeur était moi  même, j'ai supprimé ce message!!wink

Humm...  c'est quand même pas donné pour le commerçant d'offrir "Accord D" à ses clients....  Ceux qui vont l'utiliser vont-ils avoir la ristourne et les points également???

J ai recu le meme message envoyer par moi meme donc j ai supprimer

C'est quoi l'idée de nous envoyer des courriels en mettant notre nom comme dxpéditeur?

commenter