Forum | Voyages à Rabais®

Marea del Portillo

Bonjour je suis en train de preparer ma valise,dois-je mettre des soulier d'eau pour la plage du Marea Del Portillo a Manzanillo de Cuba,si vous avez d'autre idées aussi elle seront tres appréciées c'est une premiere ppour moi Manzanillo.Merci a tous et de Joyeuses Fetes

Quand j'y suis allé, je n'avais pas apporté de souliers d'eau et je n'en n'ai pas eu besoin non plus. Si vous avez des questions et qu'il m'est possible, d'y répondre, çà me fera plaisir. Bon Voyage !

Pas besoin de souliers d'eau nulle part sauf peut-être pas loin du bar de plage du marea et encore là ce sont des roches rondes, genre pierres de rivière toutes à la même place. A Cayo Blanco peut-être à certains endroits mais encore là je n'en ai jamais apportés.

Je suis allée 8x ou x9, je ne sais plus, si tu as des questions n'hésite pas. Il y a eu une discussion récente sur cet endroit.

Tu pars quand?

nous partons demain et merci a vous deux pour les renseignements si vous avez des idées avant que nous bouclons la valise se serait apprecié,nous pensons faire aussi l'excursion en jeep nous avons reservé en chambre superieur VIP

@ galou:  A ce que je me souvienne, pas besoin de souliers d'eau. Cepepdant, pour vous rendre à la mer, il vous faudra à tout le moins une paire de sandales car le sable est très chaud lorsque le soleil est au plus haut dans le ciel.

Bon voyage!

Pinacoladada

Moi quand j'y suis allée avec la chambre supérieure VIP nous avions une journée sur une ile avec diner langouste d'inclus si c'est encore comme ça...allez-y ça vaut la peine...le sable est blanc et la mer est très belle sur cette petite ile...car comme vous le savez surement le sable de la plage n'est pas blanc et l'eau n'est pas turquoise...mais c'est bien quand même...j'ai bien aimé cette place....bon voyage

En VIP ca done acces a 3 fois a l'ile Cayo Blanco MAIS seulement une fois sur les 3 ou  vous pouvez manger de la langouste

les 2 autres vous avez acces à tous sauf la langouste

et c'est hyper bon

l'eau est turquoise MAIS le sable étant foncé, donc ca donne l'impression qu'elle ne l'est pas

et effectivement pas besoin de soulier d'eau

Par contre le sable est blanc a Cayo Blanco

10 minutes de bus et 10-15 en bateau

retour vers 15 heures

et s'il y a eu du vent ca aide pas puisque le sable reste en suspension donc semble moins clair

miam miam, je vais manger de la langouste!cheeky

Au plaisir de vous rencontrer  galou!

il y a aussi du tres bon riz cuit  tres bon avec la langouste,tres bon poulet et porc,pas grand chose a faire sur ile,

J'y ai fait de la plongée en apnée sur l'île Caya Blanca et aussi fait une ride de petit catamaran. 

J'ai aussi un ami en voyage qui ne me fait jamais faux bond...un livre :)

L'excursion en jeep n'existait plus aux dernières nouvelles, vous verrez sur place......... on est tu le 31 que je parte moi là?

Bon voyage galou

Hola |

Si vous êtes amateur de chevaux , c'est une bonne place car ily en a juste à côté de l'hotel et vous pouvez avoir de bons prix . Si vous êtes déjà allés à cet endroit , vous avez droit au repas des répétitifs c'est un surf & turf avec dessert et vin . Il y a aussi la course de chevaux ,entre les deux hôtels , à ne pas manquer si vous aimés ça . Bonne semaine et Joyeux noel à tous .

qui a acheter le v,i.p a l'hote et conbien sa lui a couter

andre.jacqueline@hotmail.com

Merci de me répondre

Lors de tous mes séjours à Marea il fallait acheter le VIP ici, il ne se vendait pas à destination et de toute façon avec le taux de change actuel j'achèterais ici. On perd 30%!!!

D'ici seulement

le VIP vient avec la chambre Up Grade

et le coffre gratuit  et l'ile à 2 reprises dont 1 avec langouste au menu

par contre vous pouvez acheter l'excursion à Cayo Blanco pour 60 pesos pour la journée  incluant la langouste etc etc

Quelqu'un aurait-il une adresse internet pour le Farallon ????

Rejean

commenter
Répondre