Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Code rabais instantané 29 déc

Es-ce qu'il y en a qui ont utilisé leur code aujourd'hui ? Si oui, combien ca vous a donné de rabais ?

Pas capable de recevoir le code par courriel :(

@lucky333

prends le mien,je ne m'en servirai pas

Vous avez jusqu’au 29 décembre 2014, 21:00 pour utiliser ce code qui vous donnera droit à un rabais Instantané sur le prix de la réservation sur laquelle vous appliquerez ce code.

B54A1-6070-H5473

J'ai fait des simulations hier pour 4 hotels ,aujourd'hui avec ce code promotionnel le prix reste toujours le même pour les 4 hotels en question et les valeurs ajoutés sont exactement les mêmes...

Moi aussi je viens de faire une simulation....je ne sais pas trop comment ca marche mais ils disent qu'il est supposé avoir une nouvelle fenêtre qui s'ouvre....ca n'a pas été le cas....mais il y a une liste de valeur ajouté (st-hub...saq....rabais instatané de voyage a rabais...etc...) c'est pas d'emblé ca???

Les 25, 26 et 27, certaines agences donnaient les remises en argent en double.  Tout comme pour le Black Friday.  Plusieurs personnes en ont bénéficié.  

moi jai fait une simulation et ca ma donner 125$ de rabais ca donner 4000$-125$ de rabais promotionnelle wink

pourquoi moi ca me donne juste un certificat cadeau... on a deja ca de toute facon... on se fait niaiser...ca dit rabais instantané et ca nous donne un certificat cadeau recevable 6-8 semaine apres le voyage c pas du tout instantanné

moi le 125$ est enlever directement sur le montant de la facture je le voie bien et non ds 6 semainecool

Désolé de vous avoir mis en erreur,oui c'est vraiment moins cher,je suis même sur le point de réserver!

Il faut juste le faire comme il le faut le rabais esr une valeur supplémentaire aolrs profitez en!

Est ce que c'est nous qui ne fait pas la bonne chose

Que fait vous au juste

Est-ce qu'on est capable de voir le rabais avant de payer?

J'ai mon code, mais où je dois le mettre c'est sur la page qu'on doit payer avec l'inofrmation de Visa et je veux voir le rabais avant...

Bonjour,

Vous devez vous rendre dans le bas de la page après avoir inscrit votre code. Allez à la section : Choisissez votre ristourne. Pour moi 90 $ de rabais instantané ou 90 $ de carte cadeau à la Vie en Rose, SAQ, IGA, Archambault, St-Hubert. Je ne l'utiliserai pas, alors voici le code pour les intéressés : B54A1-5EF8-8R349 

Moi la dame de VAR ma dit que c le montant de la ristourne qu'on obtiens habituellement qui est transformée en ristourne en argent mais je on prend pas celle qui a eu 125$ les ristournes en certificat cadeau atteigne jamais 125$

Donc, si je comprends, j'ai des choix de cartes de $85 actuellement...Ça veut dire que je n'aurai pas de cartes cadeaux, mais une rristourne immédiate de ce montant sur le prix?

@ babyra23 le 125$ nest pas une ristourne certificat cadeau  cest ristourne direct sur le montant total de la facture  le 125$ est sur un voyage de 4000$ et jai fait une autre simulation pour un autre voyage plus cher et jai eu 145$ fais la simulation tu vas voircool

@nadonl cest bien ca  on a qun seul choix la ristourne tout suite ou certificat cadeau

Ok merci

Les montants de ristournes ne sont pas plus haut que sans la Promo. C'est simplement applicable sur le prix total. Donc, au final côté $$ ça ne change rien.

Je regardais pour le début avril. Comme présentement les prix de voyages en avril sont plus élevé quand janvier je vais attendre une baisse. Ce n'est pas raisonnable de payer plus pour un voyage en avril qu'en janvier. :(

Too bad moi qui pensais trouver mon voyage aujourd'hui.

Tu regardes pour ou Pelicano???! Et quand?!!

Bonjour,

Il faut entrer ce code dans le champ "crédit voyage" sur la page de réservation d'un forfait. 

Vous aurez une nouvelle option de carte-cadeau qui apparaîtra et qui sera un rabais instantané. Vous paierez donc moins cher !

J'ai fait réservation avec et sans le code promotionnel et ca donne exactement le même prix

en tout cas yen as qui sont dur de comprenure comme dirait ma grand-meresurprise

commenter