Ce sera mon tour bientôt, savez vous si les bebittes sont coriaces, mon conjoint est une proie de choix, avons nous besoin de off, aerius en quantité industrielle?
Decameron de Quebec, vue sur mer avec remise revient 975. Le 19 janvier vol direct
Attaboy!
Par Lilysue2018 Le 29 décembre 2014, 18:14
super :) si tu veux des infos cailloux est aller
lolita tchin tchin
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 29 décembre 2014, 18:16
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 29 décembre 2014, 18:19
Hurley du Decameron?
As tu des photos, un résumé?
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 29 décembre 2014, 22:45
Non Funbeach,le Riu Negril.
0 réponse
Répondre
Par cailloux_401 Le 29 décembre 2014, 20:08
Au Royal Decameron Montego Bay, ne t'en fais pas pour les bestioles, elles sont assez tranquille, je suis une proie facile pour tout ce qui pique. J'ai eu a peu près 5 dans ma semaine. au mois de novembre. J'apporte du Elocom pour soulager les démangeaisons.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 29 décembre 2014, 20:21
Merci de m'avoir repondu, as tu des trucs à me dire,numero de chambres peu importe qui optimiserait notre séjour
Endroit a visiter?
Merci
0 réponse
Répondre
Par cailloux_401 Le 29 décembre 2014, 20:55
Si tu veux éviter le bruit, demande une chambre le plus éloigné possible de la discothèque dans l'ancienne partie qui a 2 étages,soit les chambres 17 a 24. Pour visité je n'ai pas fais d'excursion. Mais nous avons pris une marche qui est a peu près une demi heure de la ville. Si tu aime la plongée en apné, pour 25$ ou 30$ par personne, tu peux faire l'excursion en bateau fond de verre qui part directement de l'hotel, c'est la plus belle plongée en apné que j'ai fais de mes voyages.
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 29 décembre 2014, 21:05
Bonsoir Funbeach
Tu va encore me précédé dans un autre Decameron lol je le spottais justement pour la Jamaique (suis pas allé la encore ) ben hate de lire  ton résumé pour comparé avec les autres places ou on est allé .. moi peut etre fin févier dépendamment toujours du prix
975$ de québec c'est rare ca pour la Jamaique
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 29 décembre 2014, 21:40
mets en pas cher!!! et chaleur assurer !!! souvenir a acheter au retour a l aeroport café blue mountain excellent et plein de boutique :)
0 réponse
Répondre
Par cailloux_401 Le 29 décembre 2014, 21:49
Et pour la boisson l'aéroport on d'excellent prix.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 29 décembre 2014, 21:59
Rick's Cafe pour les coucher coucher de soleil de Montago Bay à 1hre30 de route , moi j'avais beaucoup aimé , un peu de magasinage avant et après baignade, piscine ,musique, resto ,les plongeurs et coucher du soleil! Vous achetez une excursion et rendu là il n'y a rien d'inclus mais en tout ça nous as coûté $100.00 US pour une belle journée.
Crème Watkins pour les bébittes surtout pour le nouveau virus c'est deux pharmaciens qui me l'ont dit, il n'y a pas autres choses à faire que de se crèmer avec cette crème. Moi je le fais déjà depuis plusieurs années c'est la meilleure juste à demander à votre pharmacien.
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 29 décembre 2014, 22:49
Tu as raison le Rick's café est un incontournable en Jamaïque woww!!
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 29 décembre 2014, 22:55
Merci pour les infos c'est gentil, mon fils m'a déjà fait sa commande de café
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 29 décembre 2014, 23:01
Tu dois passer une journée au Rick's,l'ambiance,la mer bref un endroit magique.
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 30 décembre 2014, 07:53
Bon matin funbeach
Cet hotel fût un coup de coeur pour NOUS malgré les chambres désuets, ils sont d'une propreté irréprochable comme partout sur le site d'ailleurs.
Toujours à prendre les repas sur le bord de la mer, c'est bien plate comme décor lol
On adore les petits sites et là nous avons étés servis, d'ailleurs c'est une des raisons pourquoi nous avions fait ce choix d'hotel. Des couchers de soleil a couper le souffle tous les soirs de notre balcon...j'en rêve encore (soupir)
Comme le dit si bien cailloux la section à 2 étages
 j'avais fait ma demande avant de partir et ce fût respecté, je voulais aussi à l'étage car s'il pleut pas de prob pour s'asseoir sur le balcon ce qui n'est pas le cas au rez de chaussée
Nous y étions 1 semaine (3 derniers jrs de mars et début d'avril) pas de moustiques lorsque nous y étions.
Aéroport à 5 min, un autre +
Ah oui, si c'est toujours le cas, il n'y avait pas de frigo mais pour 5 $ par jr vous en avez un. Par contre il y a un distributeur de glace au rez de chaussée, on en mettais dans notre petite poubelle de chambre avec bières et eau
Je parle bien sûr pour nous et selon nos goûts...nous avons vraiment adorés cet hotel.
Je vous souhaite un magnifique voyage. Pas fait d'excursions.
Bonne année miso
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 30 décembre 2014, 09:32
J'oubliais le Rick café, comment de temps pour y aller?
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 30 décembre 2014, 21:31
1h30-1h40 tout dépendament du traffic!!
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 30 décembre 2014, 09:32
Miso, nous avons demandé un frigo 5.$, comment as tu procédé pour tes demandes?
Cailloux,C'est vraiment les numéros de chambres à l'étage 17 à 24, le 17 m'étonne un peu
Quel le chambre aviez vous(numéro) toutes les 2
Merci, je suis tres contente de Montreal dans ces dates il est à 1200. et 1250.$
et j'ai mes documents
Ya man!!
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 30 décembre 2014, 13:58
Rebonjour funbeach voici l'info pour la personne à contacter et je peux vous dire que c'est la bonne adresse car nous avions fait des pieds et des mains pour avoir la bonne info. Envoyé 1 semaine avant notre départ. Pas eu de réponse mais notre demande avait été respecté.
[email protected]
Â
Numéro de chambre 24 nous étions au début du bloc genre la troisième ou quatrième chambre et pas eu de prob pour le bruit.
J'ai oublié de vous dire que le coffre de sécurité est à 2$ par jr.
Si vous aimez l'apnée apporter votre kit
Bon voyage encore...si vous avez d'autres questions ça me fera plaisir d'y répondre au mieux de mes connaissances.
miso
Â
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 30 décembre 2014, 14:04
Merci Miso
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 30 décembre 2014, 14:08
J'oubliais
Nous avions 1 ou 2 grosses bouteilles d'eau je me souviens plus et ensuite les gens allaient la remplir au bar. Nous on aime pas trop ça...donc on s'arrangait avec notre femme de chambre
 jamais eu de problème pour en avoir d'autres.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 30 décembre 2014, 14:26
Moi je bois beaucoup d'eau, au pire j'en achèterait
0 réponse
Répondre
Par cailloux_401 Le 30 décembre 2014, 21:24
L'eau est fourni dans les chambres, il y a toujours une bouteille neuve lorsque la femme de chambre constate qu'aucune bouteille se retrouve dans la chambre. Pour les numéros de chambres a partir de 15 au premier et 28 pour le 2iem si vous voulez évité le bruit de la discothèque.
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 31 décembre 2014, 09:00
Merci cailloux pour l'info des bouteilles d'eau , car l'année dernière c'était pas comme ça
miso
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 31 décembre 2014, 09:03
L'orsque nous y étions.
0 réponse
Répondre
Par kikibeaudry Le 31 décembre 2014, 10:10
salut,moi je retourne a Negril pour la 8 iem fois au mois d avril loll! cette annee ,j essai un ptit hotel a coter du rick's café,le samsara resort and spa!! de plus il est associer avec le Legend beach hotel sur la seven miles,donc on peus faire les deux sans probleme sans rien deboursé de plus et il y a une navette 2 fois par jours gratuitement!! bien hate de voir ca!!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 31 décembre 2014, 10:19
@crist
j'ai bien hâte d'avoir vos impressions le Samsara est situé sur les cliffs c'est vraiment tres beau j'ai passé devant en seadoo et l'option d'aller au Legends directement sur la 7 mile,regarder sur leur site web il y a des soirés speciales pour le souper de memoire c'est 2/3 fois par semaine,bon séjour a vous.
1 réponse
Répondre
Par kikibeaudry Le 31 décembre 2014, 10:27
oui merci,on as tres hate!on a passé la soirée hier a regarder sur le web pour voir tout ca! lolll!moi aussi j ai passé souvent devant en sea-doo et je me disais ,un jours....ben la ces fait,on y va!bon voyage a vous aussi!!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 2 janvier 2015, 09:48
merci miso pour le email de l'hotel
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 2 janvier 2015, 12:59
De rien pelicano, ça m'a fait grand plaisir, car l'année dernière cela avait été très hardu de trouver la bonne adresse mais avec persévérance on a trouvé la bonne adresse.
Je sais que vous êtes comme nous, vous aimez les grandes plages mais je peux vous dire qu'avoir la mer à nos pieds et les couchers de soleil partout sur le site c'est un gros plus. Et oui les chambres sont dûs mais woww quelle propreté et lorsque vous allez prendre l'apéro avec votre épouse sur le balcon au coucher du soleil vous oulierez vite la chambre.
En plus prendre l'avion, loger, nourrit + boissons à 1000$ s'il y a des gens qui chialent, bien je trouve ça dommage pour eux de ne pas profiter de la vie plus que çaÂ
  nous on remercie la vie très souvent d'avoir la santé pour voyager 
Je vous souhaite un magnifique voyage
Â
0 réponse
Répondre