Forum | Voyages à Rabais®

jamaique

quelqu'un peux me conseiller sur la jamaique un resort qui a une belle plage pour la baignade, Nous ne sommes pas des gens qui prennent de longues marches, Je recherche hotel propre, mais une belle plage pour aller se baigner sans soulier. D'apres vos expériences quel est un bon prix que je peux avoir pour le mois de mars

Le Riu Ocho Rios  à Ocho Rios est un hôtel très propre , des grandes chambres , bouffe excellente , très belle piscine , une très belle plage, la mer qui est très calme et le fond en sable  L'eau d'un très beau turquoise :)

McMcMontréal 

Pour y être allé je seconde McMcMontreal.

Je vous suggéere le Royal Decameron Montego Bay je viens de reenir pour mon 41 ème oyage à ce resort.

Petit,144 chambres toutes face à la mer, nourriture excellente et superbe vibes.

C'est mon petit coin de paradis. Départ le week en avec Nolitour et en semaine avec Air Canada. Vous pouvez lire mes reviews sur Trip Advisor et Monarc

Bon voyage

41 fois à cet hôtel?????  Je comprends que c'est votre petit coin de paradis mais, je vous trouve bonne, j'en serais incapable, j'aime trop la découverte !

C'est mon choix et je suis en sécuité ar je voyage seule.De plus je m'y suis fait des amies de partut dans le monde et on se rejoint labàssmiley.

Les chambres ne sont pas tous vue mer.

Très peu non pas vu mer mais il en a.

J'ai beaucoup aimé cet hotel sans prétention 

Il y en a 12 coté Jardin, majoritairement réservées pour les court séjours, j'ai toujours la même chambre!

Ok merci je pensais qu'il en avait moins.

Je voulais rectifier pour pas mettre les gens dans l'erreur et qu'il pense qu'ils ont tous vu mer wink

coolÉcrire une réponse...

Marie la plage semble très très étroite, je suis type plage, svp me donner vos avis.   Si vous êtes du type piscine, c'est merveilleux mais y a t'il un endroit sur le site qui a une plage plus large?  

Pelicano y est depuis ce midi.  Nous sommes sûrement sur le point de savoir en long et en large !  

Écrire une réponse...L'hotel vient d'acheter Cornwall beach juste près du grill

il y a de la place en masse et aussi 2 autres petites plages très peu fréquentées (que j'adore) je ne suis type piscine que le matin très tot dès que les buveurs s'installent au bar de la piscine je me sauve loll

Enteka nous sommes au ibérostar grand rose all pas une algue et a côté au rose all débile les algues ça va jusqu a 10 pieds de longueur dans l eau et sur le sable 1 pieds de haut  nous on est dans une pointe j espère que ça va rester comme ça   Plage très belle a monteygo bay mais pas comme négril :) ! 

lolita2010:  c'est quoi le nom de l'hôtel à coté de votre hôtel?

Grand Bahia Principe Jamaica, très bon rapport qualité prix, le prix descend toujours en dernière minute.  La plage est belle, la mer peu profonde mais claire, sur le sable et peu de vague. Une autre petite plage en avant de l'hôtel pour l'apnée, mais il faut des souliers car rocailleux.

Celle du Gran Bahia Principe est très bien, une vraie piscine d'un beau bleu, fond hyper-doux, pas besoin de souliers, seul problème, la guerre des serviettes sévit sérieusement, toutes les places sous les palapas réservées dès 7h00 le matin, et parfois plus tôt...

Photo voyage à Runaway Bay, Jamaïque. Photo ‘Photo #245629' partagée par iMoi le Le 22 août 2014, 21:21

Retourner à cet hotel, je rpendrais une chambre de la section Luxury Bahia, ils ont leur section de plage, beacoup moins occupée et aussi bien, mieux même, à mon goût, parce que plus près de l'Hotel et du restaurant snack de la plage où il faut absolument aller (le midi) pour manger le succulent jurk chicken, j'y allais tout les midids, j'avais ma table sur le bord de la mer, très nice! :))

Photo voyage à Runaway Bay, Jamaïque. Photo ‘Photo #245556' partagée par iMoi le Le 22 août 2014, 21:12

oups, jerk chicken

Merci pour les infos !

Iberostar rose all a monteygobay

Riu palace tropical bay

lolita2010:  j'comprends pas...vous dites quà votre hotel Iberostar grand rose hall c'est beau,  et l'hôtel à côté rose hall c'est débile les algues, c'est pas le même nom?? je vous suis pas trop!?!wink

Vous avez l'Iberostar Rose Hall et

l'Iberostar Grand Rose Hall (luxe) où Lolita2010 est présentement.  

Oups !  Nous avons écrit en même temps, ou presque !!!

Bonjour

J'arrive d'hier du Iberostar Rose Hall dont parle Lolita2010

Il y a trois sections à l'hôtel Iberostar:  Iberostar Rose Hall Beach, Iberostar Rose Hall Suites et Iberostar Rose Hall Grand où loge Lolita

Moi j'étais dans la section Rose Hall Beach, et oui c'est vrai qu'il y a eu des algues suite à un fort orage vendredi matin, mais avant il n'y avait aucune algue.  Et je peux vous confirmer que la plage du beach est plus belle que celle du Rose Hall Grand où on retrouve des petites roches à l'entrée de l'eau et le sable n'est pas beau, comme des brisures de coquillages ... Les employés passent leur journée à racler la plage pour enlever ces roches ...

J'ai beaucoup aimé la section du Rose Hall Beach, la plage est beaucoup plus belle que les deux autres sections.  Nous avons très bien mangé et notre chambre très propre vue mer, près de la plage et de la piscine.

Seul inconvénient de ces hôtels, il n'y a aucun autre hôtel à côté.  En 15 minutes, votre marche sur la plage est faite, du Beach jusqu'au Grand.  Si vous aimez les belles grandes marches, cet hôtel n'est pas pour vous.  Sinon, allez-vous vous ne regretterez pas

Gagou

Aucune roche au grand rose all et aucune algues photo sont en train de ramasser en ce moment avec une pelle mécanique les algues ! Désoler je sais pas si Beach plage plus belle trop d algues encore je vous mettrez des photos 

Le sable comme de la farine pas vue de coquillage casser en tout cas ou je me place j espère voir les autes plage des ibérostar c était moins pire aujourd hui 

merci gagou de l'explication yes, c'est plus clair pour moi!

donc, je présume que cette partie plage, reviendra comme elle était (belle) ?  est-ce que vous savez si ça arrive souvent que cette portion de plage subit ça?

Merci et bon retour cool

Bonsoir Buibel1

Je sais pas si c'est fréquent pour les algues, mais nous avons rencontré des gens qui y étaient depuis 2 semaines et c'était sans algues

Vendredi matin il y a eu de fortes pluies toute l'avant-midi avec de très gros vents, on voyait venir les algues au large ...

Difficile de prédire mère nature !  moi j'y retournerais sans crainte

Gagou

Cette année, c'est absolument incroyables, ces algues un peu partout !!!!

C'est vrai que la planète semble déréglée...  Tout le monde y goûte, ou presque !

Ah oui, j'oubliais

Première fois en Jamaique en janvier, l'eau de la piscine était froide en titi !!  Et l'eau de la mer:  pas de niaisage en rentrant !!!

Autre point, la plage est belle côté beach, mais vraiment pas à comparer avec les plages de Cuba, République, ou même certaines plages du Mexique (Playa Maroma entre autres)

Nous adorons la Jamaique pour le peuple et l'ambiance différente des autres îles.  Nous y retournerons certainement pour une 5e fois.

Gagou

@gagou

Tu veux dire quoi lorsque tu dis "pas de niaisage en rentrant dans la mer" ça veut dire que la mer était froide ou chaude????

Merci

C'a me surprends que l'eau de la mer soit froide

Fun beach, Décembre et Janvier sont leur mois d'hiver en Jamaique et oui les piscnes sont froides, mais on s'y habitue vite en se sauçant d'un seul coup. La mer par contre était juste fraîche ce qui est parfait lorsqu'il fait chaud.

J'ai lu climat tropical moyenne 27 et 30 pres de la mer, en montagne 20

Moi je suis allé au Grand Lido à Négril, superbe plage et mer et il y a aussi deux Rius plus luxueux que le Lido. 1:00 hre de marche sur la plage aller-retour!

Mais j'ai bien aimé ce petit site seulement des bungalows à deux étages et les chambres sont toutes vue sur mer.Juste à clicker sur mon nickname et vous trouverez mon diaporama.

Moi je vous conseille Negril!! C est là qui a la plus belle plage!! Il y as plein de petit hotel!! J y retourne en Avril pour une 8 iem fois!! 

Si vous avez des suggestions de petits hotels de Negril avec ambiance jamaicaine (genre musique reggae plutôt qu'américaine et bands live reggae), ça m'intéresserait, tout-inclus ou non

Je vais aux Samsara cliff hotel et au Légend hotel au mois d avril, ce sont 2 petit hôtels,je vous ferai un résumé à mon retour! J ai fait le Sea Wind a deux reprise mais il est présentement fermer. Dommage ,c étais vraiment bien comme hotel!!

@ Crist:  avez-vous déjà vu cet hôtel à Negril « Negril Palms« coté 3 12 - les photos me font un p'tit clin d'oeil et la mer semble débile et les commentaires bons, mais comme cet hôtel n'est pas en tout compris, on entend jamais parlé!!

commenter
Répondre