Nouveau DG au Valentin CSM

Général

Pour ceux que ça pourrait intéresser, le Valentin a engagé un nouveau directeur général qui entends bien régler les problèmes survenus dernièrement, soit  les serviettes de plage, le VIP, réservation des restos à la carte, bouffe etc. Pour plus de détails, voir leur page Facebook. Bonne Nouvelle pour ceux qui partirons bientôt. ????

Et un nouveau chef cuisinier, il me semble.

On va leur souhaiter que cette fois-là, ce soient les bonnes personnes.  Bizarre que les autres aient été engagées par Valentin...  

trop peux trop tard pour nous

Ce n'est pas que d'un nouveau directeur dont l'hotel a besoin, c'est d'une équipe de gestion complète et d'une imposante brigade d'employés formés, au moins, expérimentés au mieux, bref, Espana, we have a problem, send in the troops. Ça presse, cette ouverture désastreuse pourrait faire une excellente étude de cas (used case) dans un cour de marketing Do's and Don't 101, un parfait exemple de comment maganer une marque.

... et comme je disais tantôt à Chantou1973... un Costco!!!

iMoi a raison.  Qu'un nouveau capitaine arrive sur le navire, c'est correct.  Mais si son équipage n'est pas formé pour mener à bien le navire, il va quand même s'échouer....

Un nouveau gérant, s'il veut faire fonctionner son hôtel, devra engager du personnel qualifié.  Et, est-ce que ce sera la bonne chose à faire???  Car ceux en place, ne semblent pas prêts à faire face à la musique.....  

nouveau dg ben oui ben oui

faut pas oublier que le personneL s se vanTe da avoir fait 2 ANS OUI 2 ANS D ECOLE D HOTELLERRRRRRRRRRRRIE

Pour avoir discuté avec un haut dirigeant d'hôtel à Cuba le problème il est là,c'est la formation qui est le plus grand défi.

À Cayo Santa Maria la difficultée est la qualité du personnels les meilleurs sont surtout concentrés dans les hôtels déjà établies.

Plusieurs établissements nouveaux en peu de temps donne le résultat que l'on voit avec le Valentin.

C'est peut-être une possibilité.

Trop de blunts jamaïcains mon cher Pélicano, pathétique...

Je ne connais pas assez le domaine pour dire qu'un nouveau directeur peut faire tourner le vent de bord dans un hôtel... Mais dans bien des domaines ça peut ramener assez rapidement les choses dans le bon sens et avec le même monde.

en tout cas je le souhaite parce que ça semble super beau comme hôtel.

Effectivement Chantrelle99, pour tous ceux et celles qui ont réservé au Valentin à Cuba, c'est positif.

winkEn passant sur TA en anglais il y a un commentaire positif sur 2. Si le personnel n'est peut-être pas aussi expérimenté que dans d'autre hôtel une chose est certaine et constante des les review c'est qu'il sont super agréable et gentil. Moi en vacance je préfère la gentillesse à la rapidité. 

Moi je recherche la qualité avant tout, des fruits en canne et des pâtes trop cuites avec un insipide jus de tomate comme sauce, ce n'est pas mon idée d'une semaine de vacances en tout-inclus, peu importe la gentillesse du personnel, je préfère des mangues fraîches servies par un air bête à des pêches en canne servis avec gentillesse... On va pas là pour se faire des amis, on y va pour se gâter, en tout cas, pour moi, je peux comprendre qu'il y en a pour qui la bouffe est secondaire, reste qu' il y en a pour qui c'est un critère important. Faut choisir sa destination en conséquence.

Vous aurez beau avoir le meilleur gestionnaire que vous voulez et un très bon personnel mais si vous ne réussissez pas à vous faire approvisionner , la clientèle détruira la réputation de votre hôtel peu importe le nom !!

Même si on fait manger des langoustes , crevettes et fruits de mers à la clientèle pour s'excuser des problèmes survenus , il demeure que la clientèle n'a toujours pas de serviettes propres !!!

ça règle pas le problème !!!

on ouvre un hôtel mais on manque de serviettes ??? Youhoooo  

de plus en plus de problèmes d'approvisionnement à Cuba !!!

on ou

up

commenter
Répondre