PAS UN CHAT A L ARRIVEE A MONTEGO BAY PAYER CLUB MOBAY POUR ABSOLUMENT RIEN
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
PAS UN CHAT A L ARRIVEE A MONTEGO BAY PAYER CLUB MOBAY POUR ABSOLUMENT RIEN
Par BuiBel Le 13 janvier 2015, 22:22
comme on dit, faut payer pour apprendre LOL
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 13 janvier 2015, 22:25
Merci Pelicano, info bien appreciée, es tu bien logé?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 13 janvier 2015, 22:27
Dommage car pour nous ça valait la peine mais notre vol arrivait plus tard que le tiens.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 13 janvier 2015, 22:49
chambre 406 des hamacs et chaises longues avec coussins pas facile,je suis vraiment surpris digne d un 5 etoiles a cuba serieux
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 13 janvier 2015, 22:50
la plage cornwall a nous autres pas un chat moins de 7 personnes aujour dhui tranquille pas tasser faire de l apnee fou raide anemone poisson trompette puffer du stock en mass et de tres pres
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 13 janvier 2015, 23:04
moi qui adore faire l,apnée, ce serait mon spot!!!
0 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 14 janvier 2015, 06:03
Ta chambre est effectivement bien située, agréable ces terrasses également. Et on n'en revenait pas comment les plages sont tranquilles...on se disait souvent "mais où sont les gens?"
0 réponse
Répondre
Par cailloux_401 Le 14 janvier 2015, 06:23
Si tu aime faire de l'apnée, avec le bateau fond de verre de l'hotel, est a ne pas manquer. Un must!!! Déja je trouvais qu'il y avait énormément de chaises de lits et palapas en novembre avant l'acquisition de la nouvelle plage. Bon continuité de séjour!
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 14 janvier 2015, 07:19
Même chose pour nous pas un chat a l aéroport 2o minutes on était sortie embarquer dans le taxi :) bonne vacance fait beau et très chaud :) aucun sea doo a louer ici :( avoir sue j aurais apporter les 2 nôtres hi hi y'a mon
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 14 janvier 2015, 20:20
lolita
impossible de passer devant l a eroport ceraines zones proteger
desoler
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 14 janvier 2015, 20:20
lolita
impossible de passer devant l a eroport ceraines zones proteger
desoler
0 réponse
Répondre
Par Marge55 Le 14 janvier 2015, 22:58
C'est la vie, des fois on gagne , des fois on perd...
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 15 janvier 2015, 17:04
Bon Ben on se verra peut être en ski doo cette hiver grosse tempête en fds youppie
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 15 janvier 2015, 17:06
Je viens de lire ça, je n'avais rien entendu à ce sujet:
Une tempête pourrait affecter le Québec dans la nuit de dimanche à lundi. Un système, qui sera déjà en place sur le Québec, se fusionnera à un autre système provenant de la côte ouest américaine.
«La tempête qu’on attend dans la nuit de dimanche à lundi va avoir des similitudes avec celle du 10 décembre qui avait laissé 30 cm à Montréal et moins de 15 cm à Québec, explique Didier Robert-Lacroix, météorologue à MétéoMédia.»
0 réponse
Répondre
Par gecko Le 15 janvier 2015, 17:54
Merci pour l'info Pelicano !
J'hésitais encore à prendre le Club Mobay. Je vais prendre une chance et ne réserverai pas. Par contre, ayant les sièges réservés dans l'avion (on est à l'avant), nous devrions passer plus rapidement ;)
On compte les dodos. Jamaïque fin janvier Here we go ! :D
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 16 janvier 2015, 07:22
Holà que tu sois assis a l avant ou arrière faut attendre les valises et c est des petites avions qui vienne ici en tout nous sur Canada 148 places et un ami ici sur transat même chose :) donc c est si y a plein d avion qui arrive en même temps c est la le problème ! Mais pas pire tu passe les douanes et up dehors pas de sécurités comme a cancun :) moi non plus je le prendrai plus :) bon voyage
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 16 janvier 2015, 07:44
Comme dit @Lolita2010
Ce sont des petits avions qui vont vers la Jamaïque ,
la plupart des Being 737 ( 189 places ) donc comme elle dit , c'est si tous les avions arrivent en même temps , il peut peut être avoir de l'attente mais en général ça va assez vite :)
l'hiver passé avec Sunwing arrivé à 10:30 am et à 11:00 on étaient à l'extérieur de l'aéroport avec nos valises :)
0 réponse
Répondre