100 $ DANS LA RUE

PAS UN CHAT A L ARRIVEE A MONTEGO BAY PAYER CLUB MOBAY POUR ABSOLUMENT RIEN

comme on dit, faut payer pour apprendre LOLwink

Merci Pelicano, info bien appreciée, es tu bien logé?

Dommage car pour nous ça valait la peine mais notre vol arrivait plus tard que le tiens.

chambre 406 des hamacs et chaises longues avec coussins pas facile,je suis vraiment surpris digne d un 5 etoiles a cuba serieux

la plage cornwall a nous autres pas un chat moins de 7 personnes aujour dhui tranquille pas tasser faire de l  apnee fou raide anemone poisson trompette puffer du stock en mass et de tres pres

moi qui adore faire l,apnée, ce serait mon spot!!!cool

Ta chambre est effectivement bien située, agréable ces terrasses également.  Et on n'en revenait pas comment les plages sont tranquilles...on se disait souvent "mais où sont les gens?"

Si tu aime faire de l'apnée,  avec le bateau fond de verre de l'hotel, est a ne pas manquer. Un must!!! Déja je trouvais qu'il y avait énormément de chaises de lits et palapas en novembre avant l'acquisition de la nouvelle plage. Bon continuité de séjour!

Même chose pour nous pas un chat a l aéroport 2o minutes on était sortie embarquer dans le taxi :) bonne vacance fait beau et très chaud :) aucun sea doo a louer ici :( avoir sue j aurais apporter les 2 nôtres hi hi y'a mon 

lolita

impossible de passer devant l a eroport ceraines zones proteger

desoler

lolita

impossible de passer devant l a eroport ceraines zones proteger

desoler

C'est la vie, des fois on gagne , des fois on perd... 

Bon Ben on se verra peut être en ski doo cette hiver grosse tempête en fds youppie 

Je viens de lire ça, je n'avais rien entendu à ce sujet:

Une tempête pourrait affecter le Québec dans la nuit de dimanche à lundi. Un système, qui sera déjà en place sur le Québec, se fusionnera à un autre système provenant de la côte ouest américaine. 

«La tempête qu’on attend dans la nuit de dimanche à lundi va avoir des similitudes avec celle du 10 décembre qui avait laissé 30 cm à Montréal et moins de 15 cm à Québec, explique Didier Robert-Lacroix, météorologue à MétéoMédia.» 

Merci pour l'info Pelicano !

J'hésitais encore à prendre le Club Mobay. Je vais prendre une chance et ne réserverai pas. Par contre, ayant les sièges réservés dans l'avion (on est à l'avant), nous devrions passer plus rapidement ;)

On compte les dodos. Jamaïque fin janvier Here we go ! :D

Holà que tu sois assis a l avant ou arrière faut attendre les valises et c est des petites avions qui vienne ici en tout nous sur Canada 148 places et un ami ici sur transat même chose :) donc c est si y a plein d avion qui arrive en même temps c est la le problème ! Mais pas pire tu passe les douanes et up dehors pas de sécurités comme a cancun :) moi non plus je le prendrai plus :) bon voyage 

Comme dit @Lolita2010

Ce sont  des petits avions qui vont vers la Jamaïque ,

la plupart des Being 737 ( 189 places ) donc comme elle dit , c'est si tous les avions arrivent en même temps , il peut peut être avoir de l'attente mais en général ça va assez vite :)

l'hiver passé avec Sunwing arrivé à 10:30 am et à 11:00 on étaient à l'extérieur de l'aéroport avec nos valises :) 

commenter
Répondre