la plage cornwall a nous autres pas un chat moins de 7 personnes aujour dhui tranquille pas tasser faire de l apnee fou raide anemone poisson trompette puffer du stock en mass et de tres pres
Ta chambre est effectivement bien située, agréable ces terrasses également. Et on n'en revenait pas comment les plages sont tranquilles...on se disait souvent "mais où sont les gens?"
Si tu aime faire de l'apnée, avec le bateau fond de verre de l'hotel, est a ne pas manquer. Un must!!! Déja je trouvais qu'il y avait énormément de chaises de lits et palapas en novembre avant l'acquisition de la nouvelle plage. Bon continuité de séjour!
Même chose pour nous pas un chat a l aéroport 2o minutes on était sortie embarquer dans le taxi :) bonne vacance fait beau et très chaud :) aucun sea doo a louer ici :( avoir sue j aurais apporter les 2 nôtres hi hi y'a mon
Je viens de lire ça, je n'avais rien entendu à ce sujet:
Une tempête pourrait affecter le Québec dans la nuit de dimanche à lundi. Un système, qui sera déjà en place sur le Québec, se fusionnera à un autre système provenant de la côte ouest américaine.
«La tempête qu’on attend dans la nuit de dimanche à lundi va avoir des similitudes avec celle du 10 décembre qui avait laissé 30 cm à Montréal et moins de 15 cm à Québec, explique Didier Robert-Lacroix, météorologue à MétéoMédia.»
J'hésitais encore à prendre le Club Mobay. Je vais prendre une chance et ne réserverai pas. Par contre, ayant les sièges réservés dans l'avion (on est à l'avant), nous devrions passer plus rapidement ;)
On compte les dodos. Jamaïque fin janvier Here we go ! :D
Holà que tu sois assis a l avant ou arrière faut attendre les valises et c est des petites avions qui vienne ici en tout nous sur Canada 148 places et un ami ici sur transat même chose :) donc c est si y a plein d avion qui arrive en même temps c est la le problème ! Mais pas pire tu passe les douanes et up dehors pas de sécurités comme a cancun :) moi non plus je le prendrai plus :) bon voyage
Ce sont des petits avions qui vont vers la Jamaïque ,
la plupart des Being 737 ( 189 places ) donc comme elle dit , c'est si tous les avions arrivent en même temps , il peut peut être avoir de l'attente mais en général ça va assez vite :)
l'hiver passé avec Sunwing arrivé à 10:30 am et à 11:00 on étaient à l'extérieur de l'aéroport avec nos valises :)
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par BuiBel Le 13 janvier 2015, 22:22
comme on dit, faut payer pour apprendre LOL
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 13 janvier 2015, 22:25
Merci Pelicano, info bien appreciée, es tu bien logé?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 13 janvier 2015, 22:27
Dommage car pour nous ça valait la peine mais notre vol arrivait plus tard que le tiens.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 13 janvier 2015, 22:49
chambre 406 des hamacs et chaises longues avec coussins pas facile,je suis vraiment surpris digne d un 5 etoiles a cuba serieux
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 13 janvier 2015, 22:50
la plage cornwall a nous autres pas un chat moins de 7 personnes aujour dhui tranquille pas tasser faire de l apnee fou raide anemone poisson trompette puffer du stock en mass et de tres pres
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 13 janvier 2015, 23:04
moi qui adore faire l,apnée, ce serait mon spot!!!
0 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 14 janvier 2015, 06:03
Ta chambre est effectivement bien située, agréable ces terrasses également. Et on n'en revenait pas comment les plages sont tranquilles...on se disait souvent "mais où sont les gens?"
0 réponse
Répondre
Par cailloux_401 Le 14 janvier 2015, 06:23
Si tu aime faire de l'apnée, avec le bateau fond de verre de l'hotel, est a ne pas manquer. Un must!!! Déja je trouvais qu'il y avait énormément de chaises de lits et palapas en novembre avant l'acquisition de la nouvelle plage. Bon continuité de séjour!
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 14 janvier 2015, 07:19
Même chose pour nous pas un chat a l aéroport 2o minutes on était sortie embarquer dans le taxi :) bonne vacance fait beau et très chaud :) aucun sea doo a louer ici :( avoir sue j aurais apporter les 2 nôtres hi hi y'a mon
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 14 janvier 2015, 20:20
lolita
impossible de passer devant l a eroport ceraines zones proteger
desoler
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 14 janvier 2015, 20:20
lolita
impossible de passer devant l a eroport ceraines zones proteger
desoler
0 réponse
Répondre
Par Marge55 Le 14 janvier 2015, 22:58
C'est la vie, des fois on gagne , des fois on perd...
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 15 janvier 2015, 17:04
Bon Ben on se verra peut être en ski doo cette hiver grosse tempête en fds youppie
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 15 janvier 2015, 17:06
Je viens de lire ça, je n'avais rien entendu à ce sujet:
Une tempête pourrait affecter le Québec dans la nuit de dimanche à lundi. Un système, qui sera déjà en place sur le Québec, se fusionnera à un autre système provenant de la côte ouest américaine.
«La tempête qu’on attend dans la nuit de dimanche à lundi va avoir des similitudes avec celle du 10 décembre qui avait laissé 30 cm à Montréal et moins de 15 cm à Québec, explique Didier Robert-Lacroix, météorologue à MétéoMédia.»
0 réponse
Répondre
Par gecko Le 15 janvier 2015, 17:54
Merci pour l'info Pelicano !
J'hésitais encore à prendre le Club Mobay. Je vais prendre une chance et ne réserverai pas. Par contre, ayant les sièges réservés dans l'avion (on est à l'avant), nous devrions passer plus rapidement ;)
On compte les dodos. Jamaïque fin janvier Here we go ! :D
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 16 janvier 2015, 07:22
Holà que tu sois assis a l avant ou arrière faut attendre les valises et c est des petites avions qui vienne ici en tout nous sur Canada 148 places et un ami ici sur transat même chose :) donc c est si y a plein d avion qui arrive en même temps c est la le problème ! Mais pas pire tu passe les douanes et up dehors pas de sécurités comme a cancun :) moi non plus je le prendrai plus :) bon voyage
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 16 janvier 2015, 07:44
Comme dit @Lolita2010
Ce sont des petits avions qui vont vers la Jamaïque ,
la plupart des Being 737 ( 189 places ) donc comme elle dit , c'est si tous les avions arrivent en même temps , il peut peut être avoir de l'attente mais en général ça va assez vite :)
l'hiver passé avec Sunwing arrivé à 10:30 am et à 11:00 on étaient à l'extérieur de l'aéroport avec nos valises :)
0 réponse
Répondre