Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Carte touristique République Dominicaine

Bonjour, 

Je sais que l'on peut acheter la carte touristique pour la République dominicaine en ligne. Me le recommandez-vous? Merci! 

en achetant en ligne votre carte touristique , vous évitez de faire  2 x la file !!

1 ligne pour l'achat de la carte et faire ensuite faire la ligne pour les douanes :)

de plus si vous arrivez en même temps que plusieurs vols , vous sauverez du temps :)

L'achat en ligne est sécuritaire :)

j'ai fait l'achat de mes cartes touristiques en ligne moi aussi :)

evidemmment l'achat à de la carte touristique n'est nécessaire que si on voyage avec Sunwing vers la République Dominicaine 

voici le lien si nécessaire : http://www.dgii.gov.do/Paginas/inicio.aspx

l'achat se fait facilement et vous pouvez le faire en français :)

es ce que la carte touristique c est 1 par personne ou 1 par famille merci je garde le lien

1 / personne :$10 us chaque  :) 

Très sécuritaire je l'ai acheté en Septembre dernier en ligne ,si vous ne prenez pas un transport privé pour votre hotel c'est a voir si ça vaut la peine,si vous prenez pas un transport privé faudra attendre la majorité des gens du même vol que vous qui n'auront  surement  pas acheté lea leur.

À moins d'être avec Sunwing, la carte toutistique est incluse dans le coût de votre billet, et ce pour n'importe quelle compagnie aérienne du Canada ou des États-Unis, sauf Sunwing.

Je résume, pas besoin de se procurer la carte touristique, elle est incluse sauf avec Sunwing.

Bonjour..est ce que je dois faire en deux étape pour l achat de 2 ?

et est ce que je suis trop tard pour départ Lundi le 2 fév?

merci....

@pausesoleil

vous achetez les 2 cartes en même temps et vous les imprimez immédiatement  , donc vous avez encore le temps d'ici Lundi :)

Merci beaucoup McMc, pour l'info.

La carte touriste est tu longue a remplir si tu imprime elleôest tu en français.

@cindy

oui tu peux l'avoir en français et non pas long à remplir , on demande ton nom , adresse et courriel  et tu paies :))

commenter
Répondre