Bonjour,
Je sais que l'on peut acheter la carte touristique pour la République dominicaine en ligne. Me le recommandez-vous? Merci!
Bonjour,
Je sais que l'on peut acheter la carte touristique pour la République dominicaine en ligne. Me le recommandez-vous? Merci!
Par McMcMontreal Le 27 janvier 2015, 04:59
en achetant en ligne votre carte touristique , vous évitez de faire 2 x la file !!
1 ligne pour l'achat de la carte et faire ensuite faire la ligne pour les douanes :)
de plus si vous arrivez en même temps que plusieurs vols , vous sauverez du temps :)
L'achat en ligne est sécuritaire :)
j'ai fait l'achat de mes cartes touristiques en ligne moi aussi :)
evidemmment l'achat à de la carte touristique n'est nécessaire que si on voyage avec Sunwing vers la République Dominicaine
voici le lien si nécessaire : http://www.dgii.gov.do/Paginas/inicio.aspx
l'achat se fait facilement et vous pouvez le faire en français :)
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 27 janvier 2015, 09:57
es ce que la carte touristique c est 1 par personne ou 1 par famille merci je garde le lien
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 27 janvier 2015, 10:21
1 / personne :$10 us chaque :)
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 27 janvier 2015, 10:34
Très sécuritaire je l'ai acheté en Septembre dernier en ligne ,si vous ne prenez pas un transport privé pour votre hotel c'est a voir si ça vaut la peine,si vous prenez pas un transport privé faudra attendre la majorité des gens du même vol que vous qui n'auront surement pas acheté lea leur.
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 27 janvier 2015, 10:54
À moins d'être avec Sunwing, la carte toutistique est incluse dans le coût de votre billet, et ce pour n'importe quelle compagnie aérienne du Canada ou des États-Unis, sauf Sunwing.
Je résume, pas besoin de se procurer la carte touristique, elle est incluse sauf avec Sunwing.
0 réponse
Répondre
Par pausesoleil Le 27 janvier 2015, 14:41
Bonjour..est ce que je dois faire en deux étape pour l achat de 2 ?
et est ce que je suis trop tard pour départ Lundi le 2 fév?
merci....
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 27 janvier 2015, 16:22
@pausesoleil
vous achetez les 2 cartes en même temps et vous les imprimez immédiatement , donc vous avez encore le temps d'ici Lundi :)
1 réponse
Répondre
Par pausesoleil Le 27 janvier 2015, 18:33
Merci beaucoup McMc, pour l'info.
0 réponse
Répondre
Par cindy Le 27 janvier 2015, 17:57
La carte touriste est tu longue a remplir si tu imprime elleôest tu en français.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 27 janvier 2015, 18:17
@cindy
oui tu peux l'avoir en français et non pas long à remplir , on demande ton nom , adresse et courriel et tu paies :))
0 réponse
Répondre