Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

checkout si retour a 3h am?

Général

Bonsoir!

Un voyage m'interesse pour Ixtapa avec Sunwing qui l'affichent comme un 8 jours, Quelqu'un peut me répondre ( ceux qui l'ont fait cette année, pas ceux qui spéculent! wink) ...  l'avion de retour est à 3h du matin. Je me demande si on garde la chambre jusqu'au départ ou si on doit quitter celle-ci à midi comme la norme habituelle? Merci

T'as combien de nuits? Normalement, ton forfait devrait offrir 7 nuits...

Test

Je reviens d'Ixtapa et la norme partout la bas a l'air d'etre de couper le bracelet au check out. Ils doivent garder le numéro dessus. Il faut que tu paye pour pouvoir rester plus longtemps.

vous avez acces à tous jusqu'au départ de l'autobus et ce sans aucun frais

sauf que le check out est souvent a heure fixe

des fois il y a une chambre de disponible pour aller vous changer à tour de role

des fois non

sinon faut payer pour garder sa chambre plus longtemps

Ma question est simple: ceux qui sont allés avec sunwing : à quelle heure vous avez dû quitter la chambre pour le retour vol de nuit 3:10 ) ? 

pour Erijo : merci, mais je demande dans ma question de ne pas spéculer et de me parler de ces forfaits spécifiques car j'ai déjà vécu différentes façons de faire. Je veux savoir ce qu'il en est de ce départ : on garde la chambre jusqu'à quelle heure? 

@ Nath1978 aviez-vous un retour de nuit avec SW? Si oui, à quelle HEURE vous deviez quitter la chambre? 

je ne spécule aucunement  désolé

la règle est fixe mais aussi variable  selon la saison et votre rapport avec l'accueil

si vous demandez un départ plus tard des fois  c'est oui des fois c'est non

vous pouvez le demander le matin  et on vous dira non et après diner avec une autre personne à la réception on vous dira oui

et c'est aussi comme ca avec Sunwing

quand on  retourne souvent au meme hotel on a souvent une heure ou plus sans frais  et des fois non

toujours selon l'occupation de l'hotel

et oui j'ai eu des retours avec départ à 3 heures du matin avec Sunwing

et on a quitter à midi  aussi  et autre fois non

une fois on a eu les clefs d'une chambre pas loin de la réception qu'on pouvait utiliser à tour de role pour une douche. Mais les valisea étaient dans un local à la réception.  On avait un coupon avec le meme attacher a notre valise  et on pouvait sur demande allez à notre valise

Vous devez quitter la chambre pour midi! Cependant vous pouvez demander de rester une nuit supplémentaire moyennant des frais que l'hôtelier vous offrira si c'est possible! 

Partout c'est midi

Peux importe l'heure de votre départ, faut quitter la chambre pour MIDI!! C'est comme ca partout!!

Si tu vérifie que les departs pour Ixtapa avec sunwing sont les jeudi et les arrivés les jeudi aussi donc il ne peuvent pas te laisser la chambre désolé mais je spécule ca  et sur le site de sunwing je ne vois que des vol a 3 pm donc le retour en apres midi.

NON! Clinclincou et NAT1978, Ce n'est pas Midi partout!blush Oupssss.... C'est selon le forfait , Oui, c'est une règle générale, mais il y a des fois où ça varie selon l'entente du grossiste avec la chaîne. J'ai déjà eu a quitter ma chambre pour minuit et une autre fois à 23h30  (sans suppléments, ni chambre d'hôtes) car c'était des vols de nuit, mais bon! Je vois que beaucoup de jos-connaissant winkveulent prendre part à la conversation!devil ...hihi cheeky

Si quelqu'un est VRAIMENT ALLÉ AVEC SUNWING DERNIÈREMENT, j'aimerais savoir a quel hotel et à quelle heure ils ont dû quitter ... Merci encore pour vos commentaires, vous me démontrez que chacun veut participer, quitte à dire n'importe quoi, c'est amusant à lire! Bonne journée

Il y a certaines questions qui peuvent portées à dire n'importe quoi

hou.... Désolée si vous avez été insulté (e)!    Vous avez juste mal lu .

Ma question est pourtant si claire!

Merci pour votre implication pour partager vos connaissances sur le forum.

Je n'ai pas beaucoup de connaissances mais j'essaie d'aider selon ce que je sais. Je vous souhaîte bonne chance si vous pouvez trouver un check out à 23h30 et bon voyage

Ben contact donc ton agent de voyage dans ce cas!! Ou appelle le tour opérateur, tu auras l'heure juste!!

Allo RosyKitty, nous avons eu quelques voyages avec Sunwing et un retour à 3 am et nous avons toujours dû quitter la chambre à midi, sauf une fois où on avait payé un peu plus cher et on nous avait laissé la chambre jusqu'à 16h.

Ce n'est pas le fait de ne pas avoir de chambre pour se préparer  que je trouve le plus dure, mais surtout le fait de partir durant la nuit, mais on se repose rendu chez nous.

J'aimerais bien que RosyKitty vienne nous donnez de l'information si elle a trouvé .

@Rose Kitty 

des gens vous donnent des réponses et vous n'êtes pas d'accord !!

prenez le téléphone et appelez Sunwing directement et vous aurez l'heure juste :)

On part avec sunwing la semaine prochaine. C'est écrit qu'on peut garder la chambre jusqu'à 16hr. À voir. C'est un vol de nuit.

J'ai fait à quelques reprises ce genre de vol et toujours un check out à midi... l'endroit le mieux organisé le Valentin à la RM où il y a des salles de bains avec douches, séchoirs, en fait ca ressemble plus à des vestiaires, c'est près de la réception et de l'endroit où sont nos valises sous verrous.

Mais pour moi c'est fini ce genre d'horaire, quand je fais des recherches j'inscris 7 jours.

Est du pour des vacances la belle Rosy :)

Je suis allée au RIU avec Sunwing l'an dernier et notre vol de retour était à 3-4h am, donc nous avions gardé notre chambre sans supplément jusqu'à 23h environ, chek out et ensuite on a quitté l'hôtel vers minuit. L'agent m'a dit qu'habituellement quand le départ est dans la nuit nous gardons notre chambre jusqu'à l'heure du départ. (Cependant, est-ce à la discrétion de l'hôtel? Peut-être...)

commenter