Allo!
Quel est votre resort familiale préféré a Punta Cana ? Je regarde pour aller en juillet avec ma famille et j'aimerais avoir votre avis...
J' aimerais un avec beaucoup d' animation pour les enfants, je regarde le Now Larimar car il à bowling, mur escalade , film belle étoile
Mais j' aimerais savoir vos coup de cœur ... Je sais qu' il a Club Med mais beaucoup trop $$$$
Alors j'attend vos commentaires
Par monalisa Le 1 avril 2015, 07:35
J'ai des amis qui sont allé avec trois enfants au Caribe Club Princess et ont beaucoup aimé. Chambre familiale:deux chambres et deux salles de bain. Moi aussi je suis allé et j'avais bien aimé.
0 réponse
Répondre
Par Go-sud! Le 1 avril 2015, 08:47
Merci Monalisa je vais aller voir les commentaires du Caribe Club!!!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 1 avril 2015, 09:18
H10 Ocean ont du Bowling aussi ,les Sirenis et memories splash on un water park
0 réponse
Répondre
Par Go-sud! Le 1 avril 2015, 10:17
Merci Pelicano !
Pour le H10 Ocean il a 2 resort... Le Send et le Bleu savez vous la différence ?
1 réponse
Répondre
Par nenette Le 3 avril 2015, 23:23
Aucune difference. En fait c'est le meme resort. Nous avons adore!
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 1 avril 2015, 10:27
Quel âge ont vos enfants ??? Et les dates en juillet ??? Est-ce durant les vacances de la construction ou avant ???
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par Go-sud! Le 1 avril 2015, 11:29
Allo Soleil du sud!
Mon enfant a 10 ans et oui c'est pour les vacance de construction .. J'ai pas le choix de prendre ces 2 semaine la...
0 réponse
Répondre
Par Go-sud! Le 1 avril 2015, 19:28
..
0 réponse
Répondre
Par olive Le 1 avril 2015, 19:32
Je ne connais que le Caribe club princess à Punta Cana. Nous y sommes allés avec les enfants et ce fut un très beau voyage. Je le recommande fortement. La plage est superbe.
1 réponse
Répondre
Par Go-sud! Le 1 avril 2015, 19:39
Merci Olive!
A t'il beaucoup d' activité pour les enfants?
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 1 avril 2015, 19:51
Pas pour vous contredire mais j'ai passé les 3 dernières de février au Caribe Club Princess et je ne me souviens pas avoir vu d'enfants. Comme je ne suis pas très enfants, je les remarque quand il y en a et là je n'ai pas souvenir d'en avoir vu. Mais ça pourrait être un adon pour ces 3 semaines aussi.
0 réponse
Répondre
Par valmin Le 1 avril 2015, 20:29
au caribe club il y a des enfants car il a un mini club...
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 1 avril 2015, 23:00
Bien sûr qu'il y a un mini-club mais très honnêtement je n'ai pas vu d'enfants accompagnés d'animateurs/trices
Moi, je vous dirais le Bahia :-)
Winner
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 2 avril 2015, 06:02
Mcmcmontreal pourrait vous aider mais il y a un ti bout que je ne l'ai pas lu ici? L'iberostar a je crois plein de trucs pour les jeunes.
0 réponse
Répondre
Par Go-sud! Le 2 avril 2015, 06:48
Merci Hemerocale!!!
J'espère que mcmcmontreal va revenir sur ce forum et me donner ses idées .. Mais entre temps je vais regarder l' Iberostar...
Merci
0 réponse
Répondre
Par olive Le 2 avril 2015, 07:01
Oui Au caribe il y a des enfants. Mais pour être franche je ne sais pas pour le kids club car je n'y ai pas envoyé mes enfants. On n'a pas fait d'activités, on a fait plage et piscine toute la semaine.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 2 avril 2015, 16:39
@gosud
Le Now Larimar demeure un très bon choix ????
Le Memories Splash est très intéressant pour les familles à cause de ses glissades d'eau mais faut savoir qu'il n'est pas situé directement sur la plage et que sur la plage ça peut être assez " tassé " à l'occasion
Pour un enfant de 10 ans faut savoir que souvent dans un Kid's Club il peut se retrouver parmi les plus vieux et pourrait trouver ça moins intéressant ????
Vous pouvez regarder du côté des Grand Palladium aussi , vous payez pour un hotel et vous avez accès à 3 hotels et à toutes les installations :))
beaucoup de familles fréquentent cet endroit , il y a plusieurs activités possible , bouffe excellente , 4 piscines , plus de 14 restos et une très belle plage
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 2 avril 2015, 19:20
@gosud
Ne tenez pas compte des points d'interrogations
Problème de correcteur :))
0 réponse
Répondre
Par cathibault_1983 Le 2 avril 2015, 19:28
Je suis d'accord pour le palladium, nous nous étions au palladium palace, chambre sur 2 étage. Donc un peu plus d'intimité pour les parent, puisque les enfants dormait en bas dans le divant lit.
Belle petit glissade d.eau, avec bateu pirate pour enfant entre 2-8 ans.
Trampoline...Plein de jeux pour enfant plus jeune. La plage un gros wow, pour avoir fait plusieurs destinations sait une des belle plages.
plusieurs choix de retaurent, par contre l'attente pour accédé au restauent pouvait etre longue, mias cela fait 1 ans, donc cela a pus changé.
0 réponse
Répondre
Par Lou1234 Le 2 avril 2015, 21:05
Palladium très bien. Je suis allé au Bavaro avec mes enfans de 11 et 13 ans, Club pour ados Black and White parfait.
0 réponse
Répondre
Par Go-sud! Le 3 avril 2015, 00:41
Merci mcmcmontreal!!!
On m,' avait conseillé vos surjections alors je vais aller voir les commentaires sur les Grand Palladium PC , même si je regardais le Now ou le Ocean Sand
Merci
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 3 avril 2015, 11:21
Voici mes choix perso.
1- Excellence
2- Majestic Élégance
3 - Palladium
4- Caribe Princess
5- Ocean Blue
0 réponse
Répondre
Par diama Le 3 avril 2015, 11:25
Ibérostar Dominicana. Un endroit A+++
0 réponse
Répondre
Par Go-sud! Le 3 avril 2015, 12:14
Merci pour tout vos choix!!!
Wein il va falloir que je décide dans tout ces resorts la!!!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 3 avril 2015, 14:04
Le Caribe Club Princess pour avoir avec deux chambres et deux salles de bains c'était dans la section Tropical Suite Familiale .
Ils ont fait beaucoup de recherches et c'était le moins dispendieux en bas de $5000.00. Ça dépends de votre budjet. Eux c'était en juin tandis qu'en juillet semaine de construction ça va pas se donner.
0 réponse
Répondre
Par Go-sud! Le 3 avril 2015, 16:49
@monalisa!!!
J' ai regardé les Grand Palladium comme on m'a conseillé et le Palladium Punta Cana
Nous revient à 3700$ pour 3 en date du 18 juillet et on a accès au autre Palladium a coté aussi je pense.... Et le GP Palace aussi me revient pas pire 4171$
0 réponse
Répondre
Par Go-sud! Le 3 avril 2015, 16:49
@monalisa!!!
J' ai regardé les Grand Palladium comme on m'a conseillé et le Palladium Punta Cana
Nous revient à 3700$ pour 3 en date du 18 juillet et on a accès au autre Palladium a coté aussi je pense.... Et le GP Palace aussi me revient pas pire 4171$
0 réponse
Répondre
Par CDesro Le 6 avril 2015, 20:31
Quand on voyage l'été, il faut choisir un Hotel avec buffet climatisé. À Punta Cana, les Iberostar n'ont pas de buffet climatisé. Le Palladium Punta Cana ou Bavaro sont bien.
0 réponse
Répondre
Par Go-sud! Le 7 avril 2015, 05:53
Merci CDesro! C'est une chose que j'avais pas pensé regarder...toi es tu déjà aller au Palladium PC? Es t' il bien, car je regarde des photos sur TripAdvisor et trouve de fois un peu vieillo....
Merci
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 7 avril 2015, 10:54
Pour les Grand Palladium que ce soit le Bavaro , le Palace ou le Punta Cana les buffets sont climatisés :)
Dans la section Grand Palladium Punta Cana les chambres dans les blocs 2000-3000-4000 sont très bien et situés très près de la mer ( 2 min envr )
0 réponse
Répondre
Par Go-sud! Le 7 avril 2015, 12:11
@mcmcmontreal
Merci vous m'aidez beaucoup pour mes questions ( merci aux autres aussi bien sûr) vous avez l' air a connaître tout les resorts.... Moi j'ai regardé pour le Bavaro ou Palace, ils reviennent a +/- 500$ de plus que le Punta Cana pour ma famille, est ce que cela vaut vraiment la peine de prendre un d' eux ou le Punta Cana et bien pareille? Moi je le trouve moins beau un peu plus vieillo sur les photos et les chambres compte beaucoup pour nous
Merci encore
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 7 avril 2015, 12:29
Nous avions eu un coup de coeur pour le Grand Palladium Palace. J'y retournerais sans hésiter. Mais je suppose que les autres sections doivent êtres bien aussi...et à 500$ de moins par personne ça pourrait payer quelques excursions.
Bonne réflexion.
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 7 avril 2015, 14:44
Grand Palladium
0 réponse
Répondre
Par Go-sud! Le 7 avril 2015, 15:16
@bijou65
c'est bien du Grand Palladium que je parle ici...c'est le quel Grand Palladium reserver entre le Palace, Bavaro ou Punta Cana
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 7 avril 2015, 15:37
Je ne connais pas tous les resorts mais les Palladiums , je les connais assez bien ????
Pour le même prix entre le Grand Palladium Palace et le Bavaro , je choisi le Bavaro car les chambres ont été renové depuis 2 ans :)
Si le Palladium Punta Cana coûte un peu moins cher pour votre famille et que vous les trouvez vieillottes , vous déciderez ce qui est mieux pour vous tous .
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 7 avril 2015, 15:56
Les jeux d`eau pour enfants sont près de la sections Punta cana,peu importe la section vous avez accès à tout.La section Bavaro est très grande tandis que la section Palace est toute petite,c`est une question de goût,le lobby du Bavaro est le plus animé en soirée.
0 réponse
Répondre