Webcam Akumal

Général

C'est drôle, ils se sont empressés d'enlever les algues près du Webcam.

Mais plus loin, il y en a encore.

https://www.locogringo.com/akumal-beach-webcam

Bonjour, nous sommes présentement à Akumal. Je confirme qu'il y a des algues ça arrive par grandes plaques qui flottent. Devant le futur Secrets c'est pas nettoyé du tout. Il y en a entre 10 à 20 pieds de large par un à 2 pieds de haut. 

C'est vraiment incroyable, toutes ces algues cette année !

Merci pour les nouvelles.

Depuis que j'ai réservé plus d'algues du tout ils me les mettre de côté juste pour moi,c'est certain que je vais aller ecrire un coucou en direct dans le sable !

Je surveille plusieurs fois par jour çette webcam et effectivement pour le moment il y a beaucoup moins d'algues comparativement aux dernières semaines. Les Mexicains ne réussissaient pas à toutes les enlever. Si c'est comme hier, la plage restera belle toute la journée . C'est certain qu'elles ne sont pas enlevées devant les endroits où il n'y a pas d'hôtel et l'accumulation doit être assez important!

C'est le jour et la nuit depuis au moins 5 jours absolument rien a voir avec les dernières semaines ...

@nan52 

vous y allez quand au juste au Akumal Beach resort and wellness ?

Quelle catégorie de chambre avez vous réservé?

11-21avril, chambres régulières , j'ai demandé le deuxieme si possible. Nous sommes allés en penthouse en 2013 pour deux semaines au sian kaan et franchement on a pas profité de notre terrasse ! On a quand même Failli s'y laisser prendre çette fois-ci mais comme ma mère d'un âge plus que respectable et d'une forme physique moyenne nous accompagne!!!!!! J'avais peur que les foutus acsenceurs ne soit pas encore prêts.

Bon voyage Nan52 et hâte de lire votre résumé à votre retour.

Merci rabais mais celui de pelicano sera sûrement plus complet !!!

Dans le Building 1  les ascenceurs sont maintenant fonctionnel,j'ai lu qu'il y avait beaucoup de moustiques au Sian Kaan et que les gens justement ne profitaient pas des Jacuzzi sur leur toît...J'aime bien commencer la journée avec une petite saucette avec le lever du soleil,pour notre 5@7 a la chambre avant d'aller souper et la cerise sur le sundae une dernière saucette avant de se coucher on dors très très bien après ça!

Si vous êtes an suite junior vous serez au 2ieme ou au 3ieme alors demandez dans le building 1 au moins vous aurez des ascenceurs ,mentionnez leur on sait jamais.

Avez vous leur Email pour vos demandes ,sinon je l'ai si ça vous intéresse.

Pour la différence de prix pour la Penthouse(135$) on a pas réfléchis longtemps longtemps

Bon séjour a vous et bien hâte d'avoir de vos nouvelles.

Merci pour les infos pelicano ! Oui j'ai l'adresse , j'ai déjà communiqué avec Zenia du service à la clientèle .

Nan52 on a failli se rencontrer nous on arrive le 24 et retour le 8 mai :))

Nan vous ne pouvez vous fier au Webcam.

À 7 heures ce matin le gars était là avec sa brouette pour nettoyer.

Pas fous, les mexicains, ils savent que les touristes regardent le Webcam.

Ayla vient de confirmer qu'il y a des algues.

Et on les voit plus loin sur le Webcam.

J'arrive tout juste du Catalonia Yucatan situé à Puerto Aventura et il y avait effectivement beaucoup d'algues là aussi. Au Dreams, juste à côté, c'était incroyable de voir travailler le personnel pour les enlever afin que les gens puissent avoir accès à la baie. 

Devant le Akumal ils passent leur journée à en enlever. Ils doivent recommencer en pm ce qu'ils ont fait en am car ça ne paraît plus.  Ils font seulement devant les blocs un,deux et le buffet. Une seule journée cette semaine ils ont fait devant les blocs trois et quatre.

Ayla B. 

Oui ils nettoient les plages mais la mer est pleine d'algues et souvent c'est impossible de se baigner car quand il y en a sur la plage il y en dans  la mer.

C'est drôle, ils sont en train de nettoyer l'endroit devant les bâteaux.

C'est l'endroit que j'avais mentionné hier.  J'avais dit qu'ils nettoyaient devant le webcam mais pas devant les bâteaux.

en tout cas c est bien mieux que les dernieres semaine meme dans l eau on en voit plus ,c est bien plus beau .

Ils tiennent surement ça plus propre parce que c'est le weekwend de Pâques!

Pourquoi avoir effacer mon post?!?

Alors une reponse serait apprécié!!!

Désolée pour vous TIKINK mais je ne vous ai pas lu avant la substitution de votre poste ! Si cela peux faire une différence pour vous j'ai vécu la même chose dernièrement et je n'ai jamais compris pourquoi! J'ai finalement conclu que le clavier de mon iPad a dû décider pour moi comme il le fait souvent et que je ne m'en suis pas aperçu! Ceci dit !!!!  pour être fidèle au titre de ce poste .... La plage d'akumal me semble pas mal belle ce matin , le soleil n'est pas encore levé! Ou ils se sont levés  au courant de la nuit pour ramasser les algues ! À titre d'info, ils ne nettoient pas seulement devant la caméra mais ils le font à gauche de l'écran aussi , une grande section que l'on ne voit pas. Info reçu d'une cliente hier qui en reviennent tout juste.

Vous vous souvenez sûrement ce que vous avez écrit concernant intrepide....  La politesse..... C'est même dans les écrits.  

Du moins, j'imagine que c'est à cause de cette impolitesse que le post a té enlevé.  C'est à eux qu'il faut le demander, par courriel, pas à nous, sur le forum.  

J'adore regarder cette web cam on se sent presque la bas, l'odeur, le soleil qui se lève et sa chaleur, les oiseaux qu'on entend s'amuser, les joggeurs qui passent ouf, trop de projection!!...

Vous êtes meilleur que moi côté imagination Isattaque! Odeur! Son! Vous me faites rire ...... Bon matin à vous ! Votre bonne humeur doit être contagieuse!

Oui en effet, j'aime bien imaginer tout cela 358 jours durant par année et en profiter 7 petits jours...l'envi de partir est immense et puisque je suis a préparer mon prochain voyage, ma bonne humeur doit effectivement être contagieuse, contente de vous avoir fait sourir !! :-) tourlou !!

http://www.webcamsdemexico.com/webcam-playa-del-carmen.html

Isattaque.  Celui de Playacar est très bien aussi.

On y voit le lever du soleil.

Et ce webcam est en temps réel.

Ah non pas une autre web cam ;-p !!!! Merci intrepide, beaucoup de plaisir à les regarder, je ne connaissait pas ces web cam !!

C'est celle-là que je regardais avant notre voyage en septembre dernier.

Isataqque, j'en ai un bien meilleur pour vous.

Je l'ai trouvé grace à Pelicano.

Nous voyons les gens bouger.

http://www.palladiumhotelgroup.com/en/riviera -maya/grand-palladium-kantenah-resort-spa/webcam/playa-kante nah/

La mer ressemble à celle devant le Platinum Yucatan Princess en septembre.  Je le savais avant mon départ, alors, je n'ai pas été du tout contrariée sauf que j'aurais aimé qu'elle soit plus claire....

Ma cousine, son mari et leur famille étaient au Akumal Bay Beach au début février et la mer, je ne sais pas, elle n'a pas mis aucune photo de celle-ci sur sa page Facebook.  Ils ont choisi cet hôtel sur la recommandation de leur agent étant donné que c'est un hôtel familial et qu'ils voyageaient avec les 5 petits-enfants, dont 3 en bas d'un an, une de 2 ans et un de 3 ans.  Ils ont beaucoup aimé.  En tout cas, j'ai bien aimé leurs photos.  

Beau, pas d'algue et beaucoup de monde hummmm dans 3 semaines !!!!!

Beau, pas d'algue et beaucoup de monde hummmm dans 3 semaines !!!!!

commenter
Répondre