Bonjour je part pour Cuba dans les prochaine semaine et je me demandais combien peux couter une boite de 25 cigares ???? (environ)
merci ......de me repondre pour les connaisseur !
Bonjour je part pour Cuba dans les prochaine semaine et je me demandais combien peux couter une boite de 25 cigares ???? (environ)
merci ......de me repondre pour les connaisseur !
Par LaYuma Le 24 avril 2015, 18:38
J'en rapporte à chaque voyage pour mon boss, 7,75UC environ du cigare, j'ai une liste, je suis revenue lundi avec 50 cigares pour un total de 500CAN (294,50CUC). Mon boss truve que c,est une aubaine par rapport aux prix ici. J'avais 30 Monte Cristo Open Master et 20 Romeo Y Julietta Wide Churchill.
1 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 24 avril 2015, 18:51
dit moi quois acheter ???? je veux les revendre ici !
on est 2 alors j'aimerais raporter 4 boites de 25 ...qui fait 50/cigares /chaque (ce qu'ont a droit .....) pour les revende sur k...... je peux payer quois a cuba pour une boite de 25....pour les revendre ...quois ?
MERCI
1 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 24 avril 2015, 19:05
Et qui va garantir à l'acheteur que ce sont des vrais et non pas des faux ???
Avoir su, moi aussi, je n'aurais jamais remonté les autres messages.
0 réponse
Répondre
Par Rotremjr Le 24 avril 2015, 18:54
Le prix varie en fonction de la taille et de la marque.
Quoi qu'il en soit, le maximum que vous pouvez rapporter est 50 cigarillos ou cigares.
0 réponse
Répondre
Par LaYuma Le 24 avril 2015, 19:02
J'ai mis des marques dans mon message précédent....... mais désoléeavoir sj que c'était pour revendre et faire du cash j'aurais rien écrit!
0 réponse
Répondre
Par sbx30 Le 25 avril 2015, 08:58
Mais ca fait quoi qu' il les revende? Vous les revendez vous même a votre boss... au même prix je supose, c est lui qui fait le profit.
0 réponse
Répondre
Par LaYuma Le 25 avril 2015, 18:23
Je ne revends pas, j'achète ce qu'il me demande avec l'argent qu'il me donne, je ne fais pas une cent, je lui rapporte son change. Revendre veut dire faire un profit et si c'est le cas je suis contre, si ce n'est pas le cas et bien je m'excuse.
0 réponse
Répondre
Par Libellune Le 28 avril 2015, 13:18
Si vous pouvez les revendre et faire une peu de $$$ pourquoi pas ? les monte cristo
# 2 se vendent un peu plus de 200 CUC la boîte c'est assez populaire ici. Ici ca se vend 1000,00$ CAN pour une boîte de 25 à ce que m'a dit un de mes amis.
Est-ce qe ca se vend bien sur K----- ?
0 réponse
Répondre
Par Libellune Le 28 avril 2015, 13:18
Si vous pouvez les revendre et faire une peu de $$$ pourquoi pas ? les monte cristo
# 2 se vendent un peu plus de 200 CUC la boîte c'est assez populaire ici. Ici ca se vend 1000,00$ CAN pour une boîte de 25 à ce que m'a dit un de mes amis.
Est-ce qe ca se vend bien sur K----- ?
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 28 avril 2015, 20:57
c'est justement pour ça qu'il y a des limites à 50 cigare!! et j'approuve.
0 réponse
Répondre
Par Matante Le 28 avril 2015, 20:59
regardez sur kijiji combien ca se vend ici ...
Ne jamais oublier qu'un prix demandé, n'est pas nécessairement le prix obtenu ...
0 réponse
Répondre
Par danduc Le 29 avril 2015, 11:34
faites attention avec ki.. ou lespac... Les inspecteures ne peuvent pas aller das les réserves mais vous risquer d'avoir la visite des douanes à la maison: contrebande.
Je sais que ça se fait et que les chances de se faire prendre sont minces mais un homme averti en vaut deux, même si ce n'est pas de mes affaires. LOL
0 réponse
Répondre