c dont ben pas cher....presque ridicule ! Plus cher une semaine à rester chez soi !!! Je suis certaine qu'il y a des personnes qui avaient pas pensé partir mais qui flancheront loll
vous avez raison ananas des iles.....Le Valentin est plutôt 1053$ !!! C pas la première fois que le prix affiché est erroné avec AC...J'en avais justement fait un post la semaine passée sur le Coconut à Ste-lucie...affiché à 784$ et au final était 2700$ !!!
air canada ont souvent des dernieres minutes comme ca mais une limite de quelques forfaits. Regarde souvent les dernieres miinutes et pense s'y une seule fois.lol.
merci rosalinda :) où peut-on trouver ces spéciaux et le nombre de places qu'il reste ? J,ai l'impression d'avoir manqué un méchant deal la semaine passée avec AC....:(
habituellement les speciaux sont ici sur Var Tu mets toi meme une date tres derniere minute dans la recherche. Pour le nombre de places, tu stimules une recharche avec 6 personnes ou tu doit indique l' age., si c'est pas accepte "erreur ou quoi que ce soit", tu recommences la recherche avec 4 ages des personnse et dernierement occupation double donc 2 personnes.
Tu verras si il y a places pour 6 ou 4 ou seulement 2. .
Jai appelé voyage a rabais aujourdhui! C'est que air canada n'avait pas mit les taxes sur les forfaits! Le pourquoi fu pas cher partout et a l'etape suivant super cher
Non Vania, ce n'est pas exact, j'avais verifie sur var et il etat a l'etape suivante le meme prixqu'a la pemiere etape. Mais seulement 4 places restaient.
daisy51 : dommage, mais tu n'as pas bien compris le message de ptitdoux, ce n'est pas dutout ce que tu penses, au contraire ... tu devrais aller le relire.
Moi ce que j,ai vu en simulant une éservation c'est qu'à la dernière étape il était à $1053 mais.... en classe affaire donc plus de place en classe économique d'où la différence de prix.
Pour les taxes Air Canada a actuellement une promo qui dit que l'on économise l'équivalent des taxes et il y a de très bons prix jusqu'au 20 juin
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par rosalinda Le 28 mai 2015, 09:33
Valentin je voulais dire.
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 28 mai 2015, 09:39
4 places seulement..
0 réponse
Répondre
Par zakou Le 28 mai 2015, 09:43
Le Sol est même à 400 $ !!!
0 réponse
Répondre
Par karine2206 Le 28 mai 2015, 09:47
c dont ben pas cher....presque ridicule ! Plus cher une semaine à rester chez soi !!! Je suis certaine qu'il y a des personnes qui avaient pas pensé partir mais qui flancheront loll
1 réponse
Répondre
Par karine2206 Le 28 mai 2015, 09:54
et même le surclassement en chambre deluxe vue mer est au même prix !
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 28 mai 2015, 09:54
0 réponse
Répondre
Par emile2010 Le 28 mai 2015, 12:06
A l etape finale le sol revient a 972$ !
2 réponses
Répondre
Par karine2206 Le 28 mai 2015, 12:19
vous avez raison ananas des iles.....Le Valentin est plutôt 1053$ !!! C pas la première fois que le prix affiché est erroné avec AC...J'en avais justement fait un post la semaine passée sur le Coconut à Ste-lucie...affiché à 784$ et au final était 2700$ !!!
0 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 28 mai 2015, 12:21
c'est vendu, il y avait que 4 places alors c'est parti vite.
1 réponse
Répondre
Par karine2206 Le 28 mai 2015, 12:30
Il est pourtant encore affiché à 481$...!?
0 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 28 mai 2015, 12:32
a l'etapa suivante il y a indique "erreur" qui veut dire il ne retse plkus de forfaits.
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 28 mai 2015, 12:34
erreur ici, reste plus et non retse plkus. excusez.
0 réponse
Répondre
Par bangkok Le 28 mai 2015, 12:33
Effectivement, j'ai failli le booker tôt ce matin j'avais vérifié sur le site AC et il était bien disponible à ce prix il faut pas y penser 2 fois
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 28 mai 2015, 12:36
air canada ont souvent des dernieres minutes comme ca mais une limite de quelques forfaits. Regarde souvent les dernieres miinutes et pense s'y une seule fois.lol.
1 réponse
Répondre
Par karine2206 Le 28 mai 2015, 12:54
merci rosalinda :) où peut-on trouver ces spéciaux et le nombre de places qu'il reste ? J,ai l'impression d'avoir manqué un méchant deal la semaine passée avec AC....:(
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 28 mai 2015, 14:12
habituellement les speciaux sont ici sur Var Tu mets toi meme une date tres derniere minute dans la recherche. Pour le nombre de places, tu stimules une recharche avec 6 personnes ou tu doit indique l' age., si c'est pas accepte "erreur ou quoi que ce soit", tu recommences la recherche avec 4 ages des personnse et dernierement occupation double donc 2 personnes.
Tu verras si il y a places pour 6 ou 4 ou seulement 2. .
1 réponse
Répondre
Par karine2206 Le 28 mai 2015, 16:50
merci rosalinda....:)
0 réponse
Répondre
Par vanialoveyou1 Le 28 mai 2015, 17:10
Jai appelé voyage a rabais aujourdhui! C'est que air canada n'avait pas mit les taxes sur les forfaits! Le pourquoi fu pas cher partout et a l'etape suivant super cher
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 28 mai 2015, 17:18
Non Vania, ce n'est pas exact, j'avais verifie sur var et il etat a l'etape suivante le meme prixqu'a la pemiere etape. Mais seulement 4 places restaient.
0 réponse
Répondre
Par daisy51 Le 28 mai 2015, 17:47
eh oui ce matin il etait a 482.00 .mais quel qu un a dit que je devais fermer ma trappe pour le deal,quel dommage....y a vraiment des peronnses c.....
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 28 mai 2015, 21:15
daisy51 : dommage, mais tu n'as pas bien compris le message de ptitdoux, ce n'est pas dutout ce que tu penses, au contraire ... tu devrais aller le relire.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 28 mai 2015, 20:41
Moi ce que j,ai vu en simulant une éservation c'est qu'à la dernière étape il était à $1053 mais.... en classe affaire donc plus de place en classe économique d'où la différence de prix.
Pour les taxes Air Canada a actuellement une promo qui dit que l'on économise l'équivalent des taxes et il y a de très bons prix jusqu'au 20 juin
0 réponse
Répondre