Retour du GBP ambar

Général

Je suis de retour du GBP ambar je m'attendais a beaucoup plus vue les critiques, j'ai trouvé le personnel vraiment très gentil l'animation aussi tres bonne meme si j'ai trouvé qu'il manquait de musique surtout à la plage les chambres son vraiment très belle et propre se qui m'a déçue est la bouffe j'ai trouvé le buffet tres petit et manque de choix pas vraiment de fruits de mer et de viande rouges. Pour moi le site est vraiment trop grand. Je suis aller a punta. Cana une dizaine de fois et il fait partie des mes derniers malheureusement pour moi le barcelo Bavaro beach , le majestic colonial, le grand palladium sont une coche en haut. Ha oui nous avons été malade tous les deux pour la première fois depuis au moins 15 voyages . Je ne retournerai pas à se complexe je vais sûrement me faire critiquer vu le nombre de personne qui ont tellement aimé.

josee ????

Bon retour et Merci pour ce compte-rendu. Vous étiez dans quelle section?

Nous sommes sur un forum voyage et vous avez tout à fait le droit de donner vos opinions et commentaires, selon ce que vous avez véçu lors de votre passage!

Chaque personne a ses goûts et vous avez les votres et c'est correct comme ça!

Merci !!  J'étais au Ambar 1 dans le bloc 68 entre la plage et le lobby ????

Bon retour! Dommage pour vous, malade en plus! Ma soeur en revient depuis un mois environ, et pour eux tout a été correct! Ils étaient aussi dans la section Ambar, forfait Don Pablo Collection!

Chacun a son expérience de voyage....nous, nous étions au Barcelo Bavaro Beach en mai l'an passé, et avons aussi été malade, pourtant pas d'excès dans rien...allez donc savoir!

C'est vrai que le site semble très grand, et les chambres sont très belles!

Merci pour votre appréciation de l'endroit!

Est-ce qu'il y avait beaucoup d'algue sur la plage?

Oui a la plage il y avait des algues mais moins quand décembre et il sont ramasse à tous les les matins pas vraiment le fun de se baigner dans la mer car meme s'il sont ramasse il en a beaucoup dans la mer et c'est comme ça dans tous les complexes 

J'arrive du GBP Turquesa et sur 7 personnes il y  a 3 de malades pendant presque 4 jours! la plage est plein d'algue et moi aussi je n'ai pas eu de coup de coeur, je m'attendais a plus malheureusement ce complexe est trop grand et la nouriturre est moyenne, pas de musique aussi pour nous et trop de monde, plein de monde de Purto Rico qui ne savent pas vivre! ..... je prend du recule de Punta Cana trop plate pour moi rien a faire dans les alentours!

C'est certain que, quand on choisit Punta Cana, on choisit une zone touristique seulement sachant qu'il n'y a rien à faire tout autour....

Quand on choisit ce complexe, on choisit un immense complexe.

Des gens qui ne savent pas vivre, il y en a partout....  D'ailleurs, ce fut une des discussions sur ce forum il y a quelques jours.  La personne revenait de Cuba.

Pour ce qui est des algues, c'est un phénomème particulier cette année.

L'important est de bien s'informer avant de réserver.  Dommage pour les gens qui ont été malades, ça gâche des vacances.  

Moi j'adore punta cana c'est vraiment le complee que j'ai pas  aime et la nourriture tres tres petit buffet toujours la même chose manque de choix, et si nous avons été malade je ne sais vraiment pourquoi le docteur de là-bas ne savait pas n'ont plus je ne sais pas si c'est la nourriture ou un coup de chaleur la tourista aucune idée je ne blâme pas le complexe ....

Josée, vous trouvez que le buffet du Ambar 1 est trop petit. Est-ce que vous voulez dire celui qui est près de la réception au lobby?

Oui Marcel228 celui du lobby du Ambar 1 nous avons ete a celui du Bavaro qui avait beaucoup plus de choix , mais je compare avec celui du barcelo Bavaro beach il est tres petit !

Bon retour et mnerci pour votre résumé

Je me souviens que moi aussi j,avais trouvé le buffet bien petit en 2009 mais par contre de grande qualité avec sa micro cuisine, son filet mignon tous les soirs au buffet cuit sur demande. A^près coup je me suis dit que la section étant plus petite, il était tout à fait normal que le buffet soit petit. À ce moment là il me semble que c'était environ 400 chambres. Maintenant avec le Ambar 2 c'est effectivement plus gros alors ils ont ajouté un autre buffet.
Moi aussi j'ai trouvé le buffet du Bavaro et du Punta Cana grandiose à côté du Ambar mais chaque section avait plus du double des chambres du Ambar donc normal que ce soit plus gros mais pas nécessairement plus de choix car plusieurs stations identiques.
En 2014 au Esmeralda aussi le buffet était petit. En fait il y en avait deux avec le même menu car ils en avaient ajouté un autre à cause de la construction de plus de chambres mais ça restait les 2 buffets dans la même section alors que le Ambar est en 2 sections.
Le Barcelo Bavaro Beach section de près de 600 chambres alors là aussi normal d'avoir un plus grand buffet.

Il se peut que la qualité soit diminué car c'est souvent le cas d'après ce que l'on lit de gens qui retournent aux mêmes endroits déjà visités et qui en reviennet quelque peu déçus.
Il en est de même dans le domaine des croisières.

Vous savez quoi, à date je ne suis pas retourné deux fois à la même place car je me dis qu'il y a tellement de belles places mais surtout à cause de la peur de décanter et d'être déçue un petit peu. La seule place où je suis retourné est au Bahia principe à Punta Cana mais fait le Ambar et le Esmeralda donc différent

Je suis allé 5 fois au GBP à Punta Cana et toujours bien mangé et jamais été malade

Il n'y avait pas de filet mignon cuit sur demande la semaine passe il n'y avait pas vraiment de viande rouge à moins que se soit les soirs que nous sommes allé au Bavaro mais là aussi il manquait de viande rouge, cuit sur demande il y avait du poulet et du porc 

Et oui le buffet du barcelo Bavaro etait plus gros il y a plus de chambre je comprend mais le choix est très différérent la grosseur du buffet n'est pas tellement important s'il y a du choix au barcelo trois soirs il y avait des langoustes cuit sur le grill juste pour vous donner un exemple , j'ai pas vue une langouste au GBP meme pas au restaurant Gourmet.

Pour moi le Ambar n'est vraiment un 5 étoiles .

vous voyez, c'est vrm différent d'une personne à l'autre, parceque nous avons aussi fait le Ambar, il y a qq années, et plus récemment le Barcelo bavaro beach, et nous avons adoré les 2...pour des raisons différentes, la nourriture était très bien au barcelo mais les chambres, à rénover....pour moi, les chambres sont vrm plus 4* au barcelo et 5* au Ambar....et manger du filet mignon avec foie gras au Ambar, c'est juste dans un 5* que ça m'est arrivé :) Mais tout peu dépendre d'une année à l'autre j'imagine ...

8 x au Ambar et la nourriture toujours excellent.pas  de probleme de santé relié à ca mais peut etre au champagne???????

Le Ambar, que j'ai sur ma liste depuis 5 ans et j'hésite à chaque fois ce qui me fait peur c'est la marée humaine dont plusieurs parle. 

Même commentaire que creton, 9X au Ambar, toujours bien mangé et jamais été malade. Au risque de se répéter, faut être prudent et modéré.

J y suis allée au ambar l an passée et la nourriture etAit excellente et personne n a été malade.  Et Crystal moi aussi j aimerais bien y retournée mais il y a beaucoup beaucoup de monde sur la plage et surtout avec le ambar 2 il va y avoir encore plus de monde donc je ne suis pas certaine du tout d y retourne même si nous avons adorés!

Marcel ,Je ne fait jamais d'abus dans le sud et je bois beaucoup d'eau  pour toujours être hydraté , et je n'ai jamais été malade après 15 voyages .

Je suis contente pour les personnes qui ont bien mangé mais moi désole au risque de me répète il n'y avait pas grand chose je suis peut être pas allé dans la bonne semaine.

Oui les chambre du barcelo sont beaucoup moins belle mais pour moi c'est pas vraiment important.

hondajosee pour retour. Vous allez vous faire reprocher par certains de ne pas avoir été satisafite 100%. Quand un hôtel ou une destination sont chéris par la majorité des voyageurs, il est difficile de dire notre opinion sans être accusé d,abus, d'impolitesse, d'être princier et j'en passe. Quand j'ai été au EL Portillo, deux choses m'avaient frappées : La nourriture plus que mauvaise et restreinte, ainsi que la malpropreté. Puisque ce resort est apprécié par la majorité des voyageurs, je vous jure que mon résumé à été mis en doute. Pourtant, je n'avais fait qu'exprimer ma déception.

Le buffet était trop petit et la nourriture répétitive : je vous crois !

Vous avez été malade et n'avez pas abusez ? Je vous crois !

Vous avez réussi à apprécié vos vacances malgré tout mais revenez décu : Plus que possible !

Bon retour :-)

Bum

Enfin merci Bum! ????Quelqu'un qui est capable de me comprendre j'ai pas l'habitude de faire de mauvaise critique et je ne suis pas vraiment difficile mais quand ont va dans un 5 étoiles la moindre des chose est de bien manger et avoir du choix je vous remercie pour votre commentaire j'apprécie beaucoup !????

Merci aussi a buibel1 qui apprécie aussi les commentaires tel qu'il soit .

commenter
Répondre