Décompte d'une semaine et moins

J'ai le goût de faire un ti décompte pour ceux  qui partent d'ici 1 sem!!!  Et Où allez vous?

Cayo largo départ le 31 juillet !!!!! Trop hâte même si c'est la 5e fois!!!

Annouche

pas d`ici une semaine mais le 14 Aout pour le memories jibacoa Cuba 

et je compte les dodo avec fébrilité 1ere fois en été 

Demain au Sonesta Great Bay à St-Martin pour 2 semaines, enfin les vrais vacances smiley

Bonnes Vacances à vous tous! Je repartirais bien encore moi aussi!smiley

Dimanche pour le Sian Kaan à Riviera Maya. La madame a bien hâte.

gang de chanceux, bonnes vacances et minounes64 wow le Sian Ka'an

Pour moi ça sera un petit décompte la broue dans le toupette car ce soir nous déposerons nos bagages à la maison qui étaient en mode "vacances aux Iles de la Madeleine" depuis 3 semaines et je dois tout mettre ça en mode "destination Cuba" pour mercredi matin le 29 juillet. Nous partons encore en famille pour Cayo Coco au Sol Cayo Coco (notre 3e visite à cet hôtel ).

Mon mari et moi partons dans 42 jours avec un circuit organisé (30 personnes) en Croatie! Nous visiterons également un peu la Slovénie, Bosnie-Herzégovine et le Monténégro.

Hâte, la madame! Paraît que la Croatie est de toute beauté et septembre un très bon mois pour la visiter.

OUPS!

C'était un décompte d'une semaine et moins. Je suis trop enthousiaste, je crois wink

@diama: j'aimerais bien un compte-rendu à votre retour. La Croatie est dans mon top 2 de prochaine destination. Ça passé bien près d'être pour septembre 2015, mais finalement nous partons le 31 décembre pour 17 jours au Mexique, dans l'état de Oaxaca, pour aller découvrir la cuisine qui fait partie du palmarès de l'Unesco.

Bien sûr, je comptais bien en faire un quelques jours après notre retour, histoire de se remettre du décalage horaire! smileyyes

La pêche à CSM ,le 31 au PLaya wow et rewow ...

Un voyage en famille vers Cayo Coco au Pestana pour samedi.  Avec la semaine de pluie et ce matin le froid qui s'en mêle, on a hâte en sapristi!!

Et moi dimanche le 2 août à Samana Bahia Principe EL Portillo!!!! Un voyage d'amoureux, le repos total... j'ai bien hâte! cool

Je vous souhaite un excellent séjour au PORTILLO ...

Excellent choix  vous allez sans doute adorer .Moi   j 'y retourne pour une troizieme fois en septembre !

Bon séjour AVOCADO

Fabie

Merci beaucoup Fabie!! C est ma 2ème fois j y suis aller en avril!!!!

cool

oupss pas fini d écrire... J ai vraiment aimé en effet!!  smiley

J étais allé avc un amie et là je le fais découvrir à mon chum à mon conjoint!!! Reste juste 2 dodos!! 

mon dieu ça pas bien été mon message!! blush Bon... Je recommence: J y suis allé en avril avec une amie et là je le fais découvrir à mon conjoint!!!

Oufff!!!! Pas facile!!! Une chance que les vacances  s'en viennent!! cheeky

Nous partons le  31 juillet en famille (2 adultes, 2 enfants) au Playa Pesquero, Holguin, Cuba. Vivement la mer, la chaleur et l'humidité!!!

coolBon voyage ''gang'' de chanceux(es) !!!

depart le 30juillet pour le pestana cayo coco, trop hate d'y être

Ns partons en amoureux le 31 juillet pour le VALENTIN PERLA BLANCA ! Trop hâte d y être à me prélasser sur cette merveilleuse plage paradisiaque 

Demain!!!! cayo largo!!! viva cuba!!

bye bye la gang

annouche

Bon voyage Annouche

Nous partons pour le Mémories Jibacoa le 6 août prochain. Les commentaires sont très positfs à l'égard de la nouvelle administration. Nous avons bien hâte de le constater par nous-même.

Bonnes Vacances encore la gang, vous me donnez le goût de repartir pour Cuba, ça fait  4 ans que je n'ai pas été à Cuba, ce qui m'arrête c'est les Cubains en vacances dans les hôtels ça me tente moins malheureusement!

un beau 2 semaines pour moi de vacances au Memories Varadero !!!! des vrai Vacances qui arrive bientot !

Dans 9 jours 1 semaine a Holguin viva cuba !!!

Nous partons pour le Mélia Cayo Guillermo le 6 aout via Toronto pour une semaine

Bonnes vacances à tous!

Nous partons pour St-Martin, Sonesta Maho Beach le 6 août pour une semaine.

On s'est fait un cadeau, on apporte notre petite fille de 9 ans

Elle viendra nous visiter aujourd'hui pour faire sa valise !

Bonnes vacances à tous

Gagou

commenter
Répondre