Forum | Voyages à Rabais®

Départ Maui et Polynesie Française

WOW! Dans moins de 30 jours je pars pour un merveilleux voyage de 22 jours smiley

Mon rêve de jeunesse qui se réalise

1 semaine sur l'île de Mauï et ensuite direction Polynésie Française......

Je vais visiter 4 îles, Tahiti, BoraBora, Huahine et Moorea, j'ai réservé des bungalow plage sur 3 îles et bungalow pilotis sur l'île de Moorea.

Cela fait plus de 8 mois que ce voyage est réservé et c'est maintenant que je réalise vraiment que je pars pour ces destinations.

Je suis tellement heureuse, je vous en reparle à mon retour ainsi que quelques photos.

Wouah.!!!!!!!!!!! Ça c'est un sapré beau voyage !!! Vous ramenerez sûrement 2-3 photos ?! Super !!!

Bon voyage, un beau rêve qui se réalise, j'ai fait un 15 jours dans les îles d'Hawaii en croisière et j'y retournerais n'importe quand.

Wow, quel beau voyage, oubliez-nous pas à votre retour pour un montage de vos belles photos, ça serais ben l'fun.

Super de beau voyage, ça !!!!  Réaliser nos rêves, quand c'est possible, c'est tellement plaisant.....    

wow, bon voyage allez vous venir nous raconter cela à votre retour?

WoW    Vous ferez assurément un Super de beau tripe!  j'ai déjà hâte de vous lire à votre retour avec des p'tites photos peut-être pour nous faire rêver encore plus! cheeky

J'ai eu la chance d'aller sur l'île de Oahu à Hawaii en septembre 2012, j'aimerais bien visiter les autres îles un jour et bien sûr la polynésie Française!

Bonnes Vacances! yes

Bon voyage, se sera un merveilleux moment, je me rappelle encore la senteur des fleurs quand nous nous rendions au village chercher notre baguette de pain. Nous sommes restés 15 jours à Moorea en 1994, c.est loin mais tellement comme si cétait hier.`Nous avons aussi fait une croisière de 15 jours à Hawai et nous y retournerons c'est sûr et bientôt.

C'est américanisé mais tellement magnifique.

Profitez à plein les odeurs vous suivront longtemps.

Wow, je t'envie.  Je ferais bien ce genre de voyage moi aussi.  Un jour peut-être angel  J'ai hâte de lire votre résumé et voir quelques photos.  Je te préviens, on va te poser LA question qui semble obséder les gens plus que la famine dans le monde: «Est-ce qu'il y a des algues?»  Bon voyage et profites-en cool

C'est certain que je vais vous donner un beau compte rendu à mon retours ainsi que quelques photos. Vous pourrez me poser toutes les questions qui vous intéressent. Si je suis capable je vais vous écrire de là bas en direct. A bientôt

Mon ancienne esthéticienne a reçu un voyage de ce genre de son mari pour l'an 2000.  Il lui a apporté un globe-terrestre et lui a dit de choisir où elle voulait aller !  Beau cadeau, n'est-ce pas?  La dernière semaine, ils l'ont passé sur un voilier de quelques personnes seulement.  Un voyage de rêve !!!!

À son retour, son mari a eu de gros vertiges durant une semaine.  Elle, elle était correcte.  Beaucoup d'heures de vols, qu'elle me disait, son mari a moins bien réagi.

Elle me disait qu'il y a quelque chose dans l'air, inexplicable, qu'ils n'avaient jamais vécu ailleurs.  Un sentiment de bien-être, elle ne savait pas comment l'expliquer.

Ce sera un merveilleux voyage !!!!

Wow super voyage, profitez en bien.  

WOW, réaliser son rêve c'est fabuleux!!! Visiter les plus belles îles j'irais bien en plus 22 jours ça doit être quand même assez dispendieux?

Dans vos choix est-ce qu'il y a un tout Inclus?

Un résumé et des photos à votre retour serait super!

Bonnes Vacances et profitez-en bien!!!smiley

Wow!!! Bon voyage...j'ai hâte de vous lire!  Profitez-en

Wow!!! Quel beau voyage que je rêve d`ailleurs faire un jour..bon voyage et savourez-le pleinement heart

Saona smiley

Quel beau voyage vous ferez!  Un de mes rêves de voyages est la Polynésie française.  J'ai hâte de voir vos photos!  

Bon voyage!

Wow, wow ,ça c'est tout un voyage yes 

WOW ! Je vous envie....

J'y suis allé pour un 21 jours en 2011 et ce fût merveilleux.

Je n'ai pas fait Huanine mais il parâit que cest merveilleux....peut-être une autre fois

En partant de BoraBora moi et mon conjoint on avait les larmes aux yeux.

Il faut absolument que vous fassiez les requins et raies à BoraBora, c'était wow indescriptible d'être caressé par les raies et d'être entouré de requins.

Passez de très belles vacances...ce souvenir sera inoubliable.

J'oubliais mon AVATAR est de BoraBora peral beach resort.

Si ce n'est pas indiscret, pourriez-vous nous expliquer vos démarches pour ce voyage, ça m'intéresse les non tout inclus ;)

Merci et bon voyage

Très beau voyage que vous allez faire.

Pour avoir passé deux semaines à Hawaii, Maui et Oahu, je pourrai y retourner là n'importe quand.  J'ai fait la plongée en apnée presque tous les jours.

Wow

Pour réponde à quelques questions que vous vous posez ; J'ai réservé moi même les vols 4000$ Maui; condo - Jeep : 1000$ Tahiti :Hôtel vue mer 2 nuits : 600$ Les 4 îles , 12 nuits avec bungalow plage et pilotis, demi pension et vols inter îles :9500$ Grand total: 15000$/ 2 personnes J'ai réservé les hôtels , vols internationaux îles avec etahiti c'est eux qui ont les meilleurs prix . J'ai choisis mes hôtels en choix du bungalow et ensuite j'ai reçu un devis qui me convenait. Vous pouvez voyager en Polynésie pour moins cher si vous sélectionnez des hôtels moins dispendieux mais le prix des billets est le même. J'espère vous avoir donner le goût d'y aller même si ce voyage coûte la peu des fesses!????

Merci pour l`info. Faut bien se gâter dans la vie Solo! laugh  oui ça me donne toujours le goût d`y aller, c`est un de mes grands rêves et j`opterai pour un 10 -12 jours smiley

J`ai tellement hâte de vous lire et voir de magnifiques photos!

Bon voyage encore et savourez pleinement!cool

Saona :)

commenter