Forum | Voyages à Rabais®

Bon Voyage Pelicano

Bon voyage à la Romana et amusez-vous bien.  Hâte de lire votre résumé et voir vos photos

je vous souhaite un bon voyage et de trés belles vacances

belgasuncool

Merci Rabais on commence à avoir hâte ,ma conjointe est en congé depuis quelques jours ,moi je termine DEMAIN !

Go La Romana !!!!!

Merci Belgasun ,on magasine pour la mi Novembre peut être Varadero dans nos choix (Melia Marina),au plaisir de se croiser la bas !

oui bon voyage ,amuse-toismileyton tour arrive !!!

Merci forum mon tour arrive effectivement et nous repartons à la mi Novembre alors on magasine un peu avant de partir qui sait ce que l'on peut trouver comme deal ???

Oui, bon voyage et profitez-en bien comme je sais que vous savez bien en profiter :))))

Bon voyage pelicano....c'est tellement beau La Romana....j'ai fais Le Casa Del Mar devenue le Dreams et le Catalonia...

Ne manquez pas les cazones au Resto italien.....j'espère qu'ils en font encore.

Je veux savoir si les chambres ont été rénové.

Merci !

@ France C

voici ce qui en est des chambres rénovées

Toutes les chambres Privileged et honeymoon sont rénovées.

merci 

On le voit pas vraiment bien alors voici :

353 chambres PAS RÉNOVÉES

53 Privileged Superior Room

3 Honeymoon Room Privileged(ce qu'on a réservé)

6 Honeymoon junior Suites

9 Honeymoon Suites Privileged 

La différence entre les Honeymoon c'est que les Honeymoon Suites ont un coin salon un peu plus grand mais pas de bain sur la grande terrasse comme les Honeymoon Room  mais ils ont un jacuzzi dans la salle de bain.

Merci pelicano

Je vais essayer d'être plus molo en direct de la Romana...

merci zazou61

Bon voyage profitez en bien

Merci soleil 1968 on va faire comme d'habitude c'est à dire en profiter au Max!

Bonnes Vacances etr profitez-en bien!smiley

merci monalisa

Bonnes vacances et au plaisir de te lire à ton retour

Merci leakiwi,le résumé suivera ainsi que les photos .

J'adore les quelques jours avant le départ, les derniers préparatifs, on en l'impression de flotter sur un nuage, héhé.  Quelle joie de vivre !  

Effectivement on tient plus en place dans les derniers jours...

Bon voyage cool

merci ritz1205!

Buen viaje !!! Calor, el sol y cerveza ;- )))

Soleil du sud

Gracias por todo Amigo!

Chanceux, bonnes Vacances à la Romana !!!  cool

Merci Riverain

La Romana, Bayahibe.....que de beaux souvenirs!

Nous étions au Dreams, nous pouvions marcher jusqu'au petit village de Bayahibe,  et nous avions acheté de locaux une excursion en catamaran privé jusqu'à Saona WOW!

Je vous souhaite un agréable séjour!

Bon voyage Pelicano profiter du beau soleil :)

Merci NickieVal

Le soleil semble au rendez vous et entre 32 et 34 degrés juste assez  chaud pas trop chaud!!!!

Pelicano, si c'est comme à Riviera Maya, puisque vous êtes en section Privilège, vous auriez la possibilité de manger à un restaurant à la carte le matin et le midi. Je le mentionne, car nous avons rencontré des gens qui ne le savaient pas. Je vous souhaite un superbe voyage. Je lirai attentivement vos commentaires au retour, spécialement ceux concernant l'apnée. 

Merci Cleo1,on est au courant de toutes les  inclusions que nous avons droit ,les voici.

Inclusions de la catégorie de chambre Privileged,tout ça pour seulement $1037 par personne de Québec avec un vol à 6h00 du matin ...quoi demander de plus???

Surclassez-vous dans une chambre Privilèges (une chambre supérieure Privilèges et une chambre lune de miel Privilèges et profitez des valeurs ajoutées suivantes : 
• Salon privé avec centre d’affaires 
• Service de concierge uniquement pour les clients Privilèges avec service de café, gâteaux pendant le jour, et boissons de qualité supérieure 
• Aire d’enregistrement Privilèges à la réception 
• Cocktail de bienvenue 
• Identification du client Privilèges 
• Rabais de 10 % sur des massages ou d’autres traitements dans notre spa Alegría, réservation requise
• Aire exclusive pour le déjeuner au restaurant El Taino 
• Serviettes de plage livrées dans la chambre
• Service de couverture 
• Menu d’oreillers
• Rabais de 20 % sur un souper romantique à la plage avec menu de homard dans notre bar Premium « El Gato Borracho » 
• Enregistrement anticipé et départ tardif sous réserve de disponibilité 
• Terrace Tapas Restaurant & lounge situé en face de la plage exclusif aux clients Privilèges. Une fois par séjour, réservation requise.

Offrez-vous un surclassement vers les chambres lune de miel Privilège et recevez (en plus des inclusions des chambres Privilège mentionnées ci-dessus) les valeurs ajoutées suivantes : 
• Hébergements pour lune de miel : très grand lit baldaquin, télévision Plasma/ACL par câble et cafetière
• Décoration spéciale avec fleurs et serviettes pour le couple en lune de miel
• Bouteille de vin mousseux frais placée élégamment dans un seau de glace et fruits enrobés de chocolat à l’arrivée (mentionnez le temps d’arrivée à la réservation)
• Souper aux chandelles privé pour deux (un par séjour)* 
• Massage de couple – 30 minutes*
• Une photo gratuite du couple*
• Cadeau spécial : t-shirt* 
• Commodités de lune de miel
• Service de couverture la première nuit, incluant des pétales sur le lit
. • Salon et restaurant Terrace Tapas situé en face de la plage, exclusif aux clients Privilège. 
• Service de concierge réservé pour les clients Privilège, comprenant un service de pause-café avec gâteaux et biscuits durant la journée, ainsi que des boissons de première qualité
• Rabais de 10 % sur tous les soins de spa
* Ces services sont offerts une fois par séjour d’au moins quatre nuitées.

YAHOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon voyage , amusez vous bien :)

Merci McMcMontreal

J'ai bien hâte d'avoir vos impressions du Riu Bambu ...

Lors de mon séjour au Riu Palace Macao ,j'ai fait un petit tour jusqu'au bar Sportif.

Bon voyage Pelicano! J'ai bien hâte de lire votre résumé!

commenter
Répondre