J'ajoute ma petite valise

Général

Et voila.. on ajoute la petite valise bleu... :)

91 :)

Toujours plaisant....

Valise bleue : un beau ptit plaisir !

Il y en a qui ont moins de dodos que les autres hihi

Et voilà moi aussi!  

Moi aussi! Pis je viens voir à tous les jours pour suivre le nombre de dodos!! Je pars le 7 novembre pour 2 belles semaines au Vik Arena Blanca à Punta Cana et vous?

Croisière 19 decembre au 27 

Moi aussi! J'ai hâte! smiley

Moi aussi

Et il me reste 6 jours :)

Bon voyage à vous tous

Un dodo pour moi  et Go pour  La Romana!

Je devrais avoir un nouveau décompte demain pour un départ Vendredi 13 Novembre!!!!

bon séjour a ceux qui parte bientôt!

pelicano, c'est malchanceux de partir un vendredi 13, hihihi, je blague car je partirais volontier moi aussi, lol

moi aussi 

J'ai fait par expres pour inscrire le vendredi 13 parce qu'on est déja parti à cette date mais on  a un jeu pour quelque jours avant ou après  dépendant de la destination.

Samana Elportillo deux semaines départ 29 nov Yes.

Moi c'est à venir en novembre, pas encore choisi l'endroit mais c'est certain qu'on part.

Soleil du sud qui a bien hâte de mettre sa petite valise itou :-))))

Nous serons au Portillio le 27!

quand celle-là sera passée, j'en aurai une autre pour le 19 novembre.  Pis après le 19 novembre, une autre pour février mais pas encore booké....Quoi de plus excitant:):):)

Après celle-ci, une autre pour le 20 février et une autre pour janvier 2017.  Et peut-être une autre entre février et janvier !  laugh

Nous aussi, un départ le 16 octobre pour Varadero au Melia Marina!

Je suis revenue de Prague il y a 6 jours et vous m'avez fait pensé de rajouter mon prochain voyage en novembre à Cozumel. Encore une petite valise ; )

Bibitasud

commenter
Répondre