Diaporama Catalonia Gran Dominicus

245 photos de mon séjour au Catalonia Gran Dominicus à La Romana en République Dominicaine du 22 au 29 Septembre 2015.

Bon visionnement!

http://voyagesarabais.com/fr/photos/catalonia-gran-dominicus-2015-10-03-2gf-bienvenidos-2015-10-03-2gv-278630.html#p278630

wow Pelicano très belles photos :) bien heureuse pour vous que vous ayez passer de belles vacances 

Merci pour votre appréciation NickieVal,vous l'avez visionné aux petites heures ...je venais tout juste de le finir.

Un gros merci pour ces superbes photos !  Un très beau resort et j'ai très hâte d'y être.  Pelicano je remarque dans tous vos albums photos que vous avez une belle appréciation des employés, bravo ! Ils ont tous beaux et souriants.

Ça me fait plaisir Bronzée,j'ai toujours une bonne relation avec les employé ça se voit dans mes photos.

On magasine pour la mi Novembre on va peut être retourner à la Romana le Dreams est dans nos prix....

Merci Pelicano très belles photos!

Celles de la langouste met l'eau à la bouche!

Et que dire des couchers de soleil!

Finalement vous n'êtes pas allés vous informer à Bayahibe pour une ballade en catamaran?

Bon retour!

merci Polynesienne ,effectivement la langouste donne le goût ,le gars se promenne avec sur l'heure du dîner,pas pour rien...On en a mangé à notre souper Romantique sur la plage et un soir au Terrace on a eu 1 langouste et demie pour des peanuts...

très savoureuse en plus!

Vous ça s'en vient ...nous aussi!!!!!!

Merci pour les belles photos.  Je vois que vous repartez dans une quarantaine de jours.  Bien hâte de connaître votre destination.  Vos résumés et vos photos sont toujours très agréables.  Merci de partager.

Merci JohnGuy pour votre appréciation,on regarde pour la Romana pour la mi Novembre probablement le Dreams,qui sait une chose est certaine on repart!

Encore une fois de tres belles photos 

Merci de partager :)

Merci McMcMontreal je suis certain que c'est un bon spot pour vous!

Wow Pelicano!!! Ton diaporama nous fait découvrir cet hôtel dans toute sa splendeur.Tes photos de la plage ,mer et des couchers de soleil sont sublimes et que dire de la Terrace priviliged en bordure de mer.Grâce à toi,cet hôtel m'intéresse encore plus pour mon voyage en mars.

Merci Riverain pour votre appréciation,effectivement c,est un bon choix d'hotel et Privileged ça fait toute la différence .J'y retournerai c'est certain.

Merci Pelicano, très belles photos et super résumé. 

merci Cleo1

Wow, merci pour tes superbes photos!

Quelle belle végétation c'est superbe!

La plage et la mer sont très belles!

Ça donne le goût de l'essayer!smiley

merci monalisa effectivement c'est un bon choix surtout en Privileged.

Merci pour nombreuses et magnifiques photos, c'est tentant.

Il est situé où dans vos préférences personnelles cet hôtel?  1ère position, 2ème?

merci Rabais,c'est pas le numéro 1 mais je suis agréablement surpris de la prestation de cet hotel surtout en privileged.

@ rabais, moi aussi je me demandais ça, quelle position dans les hôtels 4.5****  et 5 ***** que tu as fait Pelicano???

À date ce serait lequel ton préféré question à $100.00 hi!hi! Pas facile j'imagine!

oui question  100$ je ne peut pas répondre .

Bonjour Pelicano est-ce qu on peut marcher longtemps sur la plage? Et la nourriture est bonne? Merci et superbes photos

Merci christiane48,lorsqu'on est face à la mer vers la droite vous pouvez aller vers Iberostar,marché aux puces et Viva Dominicus Palace et Beach ,vers la gauche ,marché aux puces (31 kiosques,armez vous de patience) et ensuite   l'hotel  Be live,oui ça fait une grande marche.la nourriture est excellente à  la Carte et Pizzeria et restaurant exclusif Terrace Privileged,le buffet on a  seulement déjeuner une journée sur 2 l'autre journée on déjeunait au Terrace Privileged, on a dîné au buffet une seule fois ,sushis à profusion,le reste du temps on dînait è la Pizzeria ou au Terrace Privileged,le buffet le soir jamais souper seulement fouiner pour prendre des photos .

merci pélicano ,comme d'habitude vos photos sont magnifiques

ca semble un trés beau hotel mais comment sont les chambres ordinaires ????

belgasuncool

Merci belgasun,les chambres ordinaire ...sont ordinaire !

Faut au moins être en Privileged les chambres sont rénovées faut faire attention chambre confort il y en a certaine pas d'air climatisé...

Pelicano, est-ce que l'homme doit être vêtu d'un patalon long avec souliers fermés pour les restos à la carte ?  Ou est-ce qu'un patalon propre genre bermuda fait l'affaire.

Pour les insectes vous n'en parler pas, j'assume que ce n'était pas un problème. Je pense particulièrement au souper romantique sur la plage en soirée.

Je voulais dire moustiques, maringouins...

Aucun dress code à l'hotel j'ai passé la semaine en sandales et en bermuda de toute manière avec la chaleur je n'aurais pas été capable de manger en pantalons trop chaud surtout quand vous manger dehors,le steakhouse et le Caribéen sont climatisé,pas l'Italien,Pizzeria et Terrace.Oui les moustiques étant donné que j'étais en bermuda oui je me suis pait piqué UNE seule fois ,j'ai tout de suite été à la chambre pour aller me chercher ma Watkins et plus aucune piqure de la semaine,pas ma conjointe .

Le souper Romantique c'est steak ou poisson,moi j'ai ajouté une MEGA  langouste pour 35$ ce soir la donc surf and turf ,je vous conseille de ne pas réserver le jeudi car le souper langouste est à rabais donc il y aura plus de monde...

Pour la langouste j'en ai eu au Terrace pour des peanuts seulement à demander au chef que j'ai pris en photo,on a eu une langouste et demie pour 20$

Merci pour ces belles photos Pelicano! Bon retour :)!

Merci à vous Margo,j'espère que vous allez bien , vous saluerez votre conjoint de notre part!

Merci pour ces belles photos ainsi que votre résuméyes  j'adore les grandes terrasses et la votre semblait très intime.

Un autre hôtel à mettre sur notre longue liste.

Merci Buibel c'est pas le Penthouse du Privilege Aluxes mais on en a profité amplement!

On a bien aimé la Romana rien à voir avec Punta Cana!

WOW très bel endroit , je vais le prendre en note lollllllllll car je le connaissais que de nom , il y a plusieurs années j'avais été au Wyndham Dominicus Palace et j'étais très décu mais là ça semble super , merci de ta générosité par la quantité de tes photos lors de tes montages loll 

au plaisir !!!

playacana :)

Wow! Un pur plaisir à regarder... c`est vraiment un bel endroit!!! Je le mets sur ma listelaugh

Saona :)

...merci beaucoup de partager, tellement de travail en plus... quel générosité de votre part!

Wow! C'est une vraie révélation. J'ai toujours pensé que la plage à Romana était moins belle qu'à Punta Cana!

Merci pour ce beau montage-photos, la mer est très belle.

Merci aussi pour votre résumé détaillé et complet !

Je vous souhaite un bon retour !!!

Soleil du sud

Merci beaucoup  Mr. Pelicano ......  yes

Hello,

En voilà de belles images ! Plus je regarde vos photos, plus je me dis que vous vous êtes amusés comme des petits fous. Je suppose que sept jours n'étaient pas suffisants, n'est-ce pas ? Si vous connaissez des escales intéressantes, surtout n'hésitez pas à les partager. Bonne journée !

commenter
Répondre