Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

loto pompier youpi!

Je suis tellement contente, j'ai gagné le tirage de loto-pompier d'aujourd'hui, j'ai vu mon nom sur le site et j'ai eu un message sur mon répondeur...

Mon voyage pour novembre est déjà acheté malheureusement et celui du mois de mars est déjà prévu aussi , je vais devoir trouver une autre date, c'est-tu d'valeur!!!!

Si quelqu'un a déjà gagné pouvez-vous me dire ce que vous aviez choisi comme voyage, c'est obligatoirement avec vacances transat.

Bravo. Je participe depuis 2 ans mais jamais gagné.  Je suis contente pour vous :)

super, j'y ai déjà participé il y a longtemps.

Bon voyage

Bravo Nathalie!!:)

Félicitations !!!!  j'y participe moi aussi depuis 3 ans!

Wow un beau cadeau :)

J'ai gagné en 2013 et j'avais choisi le Sunscape à Ixtapa. Très beau voyage!

Fleurbelles, avez-vous aimé le Sunscape?

Felicitations !

Wow ! Chanceuses! Félicitation !

merci! Je pensais utiliser ce crédit pour un voyage à l'automne prochain pour mes 50 ans car mes voyages dans le sud sont déjà bookés!

je voulais dire voyage en europe...

Félicitations, moi je participe depuis au moins 5 ans. J'ai presque un voyage de payer en basse saison mais c'est pour une bonne cause en même temps!smiley

FÉLICITATION!!!!!!

Félicitations!!!

Moi aussi j'ai gagné celui du 1er octobre!  Je vais en profiter pour aller en Europe l'an prochain, probablement en septembre.  C'est encore tôt, mais je pense prendre un circuit pour 2 semaines qui va à Barcelone, sur la côte d'Azur et en Italie. Le crédit voyage va donner un gros coup de pouce parce que ce n'est pas donné!  

Pour ceux qui ont leur billet, ne lâchez pas, les chances de gagner sont excellentes, c'est une question de temps!

merci Josée je vais acheter des loto pompiers

J'aimerais bien gagné aussi un jour. Mais c'est pour une bonne cause alors je suis patiente :)

Wow! Bravo! Toutes mes félicitations à vous :)) Que ça doit être agréable de recevoir un appel du genre. Mais là ça vous donne une grande tâche à faire, c`est de choisir la destination, bonne chance!wink  lolll  

Saona :)

Bravo, disons que je suis un brin jalouse. Je participe depuis 10 ans et jamais gagné. Je me dit quun jour se sera mon tour. Mais j'aide les pompiers et leurs fondations. C'est le plus important.

Bravo encore  ;)

moi aussi je suis jaloux tjrs les mêmes qui gagnent celles qui font 2 3 voyages annuells snifff

Bon voyage pareil vous le méritez....

T'es pas une Phaneuf Farnswoth?

Contente pour vous deux lilylalionne et jomobabou .
peut-être un jour pour moi car je participe également depuis quelques années

wow!! contente pour vous deux !!tellement le fun de gagner!!!

Félicitations, ça c'est fun et je dis toujours un beau cadeau de la vie!!!!cool

j'ai déjà gagné un voyage....c'était sur le bateau CTMA de Montréal aux Iles de la Madeleine avec ma voiture à bord.....ce fut de belles Vacances et je vous en souhaite d'excellentes!

yes

Qui es-tu Gilligangc2? Je suis démasquée....wink

Je susi un Phaneuf du coté maternel tous descendant de Claude Mathias Phaneuf de la région de St-Ours hihihi

un Villeneuve?

non lol

un Therrien ?

on est p-être pas cousins? mais de la même grande famille!

Wow, ça c'est d'la chance.  Félicitations !  Laissez nous savoir quand vous aurez choisi votre destination.

ça sera probablement le portugal en septembre ou octobre

commenter