Nous partons mardi prochain pour ce nouvel hôtel pour un séjour de 10 jours. Nous venons de recevoir un avis de Transat comme quoi l'ouverture se fait de façon progressive, donc moins de services ouverts, il n'y aura qu'un restaurant à la carte au lobby et qui servira le déjeuner buffet, menu pour le dîner et un resto à la carte pour le soir (au lieu de 5 qu'on a droit avec Transat), pas de wifi pour l'instant et les sports nautiques seront disponibles à l'hôtel voisin le Naviti Varadero. Nous pouvons choisir d'aller tout de même au Ocean Vista Azul moyennant une compensation de 100.00$ ou d'être relocalisé au Ocean El Patriarca (sans compensation). Par contre les derniers commentaires pour le El Patriarca sont pas très bons....voilà notre situation. Je ne sais pas trop quoi faire. Le fait d'être toujours au même restaurant durant les 10 jours si on décide d'aller au Ocean Vista Azul, je trouve ça très ordinaire.
Soleil du sud qui est présentement en réflexion
Par BuiBel Le 25 novembre 2015, 19:20
c'est donc ben plate ça!!!
Bonne réflexion et je vous souhaite un très beau voyage malgré tout!
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 25 novembre 2015, 20:37
merci pour vos bons mots buibel1, c'est la première fois que l'on réserve un nouvel, un très nouvel hôtel ;- ) Je trouve ça juste un peu dommage...mais on a tellement hâte de partir sous le soleil, au moins on est sure que la plage et la mer seront là !
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par AnnyChamber Le 25 novembre 2015, 20:56
Je ne sais pas si c'est possible de résider au Océan Azul et avoir accès au resto du El Patricarcar !!! sans toutefois avoir droit à la compensation ! il me semble que ça serait un bon compromis !
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 25 novembre 2015, 21:29
Oui, on avait pensé à cette alternative aussi. L'agent doit vérifier auprès de Transat. Par contre, je crois que ces 2 hôtels sont assez loin une de l'autre.
Tout reste à voir !!!
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par Nath19 Le 25 novembre 2015, 23:12
Je suis allée au Patriarca quelques mois après son ouverture. Nous avons bien aimé. Je crois aussi que ces 2 hôtels sont assez loin l'un de l'autre.
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 26 novembre 2015, 06:39
Effectivement ils sont loin un de l'autre mais je ne m'inquieterais pas pour le El Patriarca c est très bien nous avons bien aimé aussi c est un très beau site la plage est superbe et les soirée sont très agréables si vous allez au piano bar
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 26 novembre 2015, 07:02
je suis d'accord aussi pour le Patriarca nous avons bien aimés
belgasun
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 26 novembre 2015, 08:20
Merci pour vos commentaires c'est vraiment très apprécié ;- ) On verra suite à ce que l'agent de Transat dira.
Bonne journée.
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 26 novembre 2015, 09:18
C'est dommage pour vous on a vécu ça à l'ouverture du Ocean Patriarca plusieurs services n'étaient pas disponible encore.
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 26 novembre 2015, 12:26
Merci Pelicano. Je vais retracé votre résumé, ça va me donner un aperçu de quoi on doit s'attendre. Présentement on pense à se rendre au Vista Azul si après 3-4 jours ce n'est pas satisfaisant on demandera d'être relocalisé au El Patriarca. Nous sommes quand même là pour 10 jours !!!
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par celmic Le 26 novembre 2015, 12:35
Je suis a regarder pour acheter cette hotel pour 23 janvier 2016 j'hésite un peu....
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 26 novembre 2015, 12:42
Avec ce que j'en sais en date d'aujourd'hui, je vous dirais d'attendre les premiers commentaires avant de réserer, dont les miens que je ferai au retour, hihi ;- ) En réservant ce nouvel hôtel on s'attendait un peu a avoir ''un peu'' moins de services offerts mais pas autant que le mentionne l'avis de Transat.
Soleil du sud
1 réponse
Répondre
Par celmic Le 26 novembre 2015, 13:04
Oui je vais attendre encore un peu et vos commentaires ....
J'étais a l'ouverture du Playa Cayo Santa Maria, on était les premiers clients a arriver
Même pas 50 personnes sur le site pas de buffet juste quelque resto a la carte d'ouvert mais un tres bon service, on a adoré notre expérience. On savait que tout était pas fonctionnel et on avait payé 629. a ce prix ca valais vraiment la peine.
C'est différent pour l'Océan Vista Azul car il le vende 1300 à 1400 à ce prix tu t'attend a quelque chose de bien. Je peu aller au Luxury Bahia Principe Sian Ka'an, au mexique pour 1400. et je suis sur de bien manger et d,avoir un tres bon service.
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 26 novembre 2015, 13:24
Exactement, vous avez entièrement raison. Pour ce voyage-ci nous avions exclut le Mexique et Punta Cana à cause des algues et ça nous tentait de retourner à Varadero, alors on a choisi cet hôtel.Peut-être que cet avis de Transat nous a fait un peu peur, finalement on verra bien rendu sur place,;- ) On a quelques adresses de resto pour aller manger au centre-ville ça fera toujours bien ça.
Soleil du sud qui a tout de même hâte de partir...quand on a vraiment besoin de vacance on prend peut-être les choses un peu mieux hihi !!!
2 réponses
Répondre
Par celmic Le 26 novembre 2015, 18:07
Bien hate d'avoir de tes nouvelles je vais attendre ton retour pour acheter.
Bon voyage amusez vous bien
0 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 26 novembre 2015, 19:21
Bonsoir Soleil du Sud!
JE viens d'aller jeter un coup d'oeil sur leur site FB et plusieurs personnes disent être transférées au Ocean Varadero El Patriarcat!
Nous aussi, nous y étions peu après Pelicano, l'année de l'ouverture, et avons passé une super belle semaine! Comme quoi les semaines passent et les choses changent....
J'avais aussi fait résumé et montage photos de notre semaine!
Quoiqu'il arrive...je vous souhaite une belle semaine! Surtout quand on en a besoin...gardez le moral et je suis certaine que vous passerez du bon temps!
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 26 novembre 2015, 21:14
J ai aussi été peu après pélicano environ 2 semaines de différence et vous verrez que nos résumés sont différents un hôtel neuf évolue bien ou mal celui la j y retournerais
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 26 novembre 2015, 21:23
Tout comme Soleil 1968, j'y retournerais aussi!
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 26 novembre 2015, 21:38
Un gros merci à tous pour vos commentaires. Merci Polynesienne et Soleil1968 je prend note de vos infos.
Soleil du sud :- )
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 27 novembre 2015, 12:25
0 réponse
Répondre
Par AnnyChamber Le 26 novembre 2015, 22:07
Moi aussi j'attends vos commentaires avant de réserver !
Bon voyage Soleildusud ! je suis certaine que vous allez trouvez chaussures à votre pied pour passer de belles vacances !
0 réponse
Répondre
Par lyzzz Le 27 novembre 2015, 00:15
Prenez le El Patriarca, au moins vous aurez trois restaurants à la carte illimités, plaisir assuré, le lobby le plus funny que j'ai connu après 20 voyages, les serveurs font un show magnifique et le petit panio bar très petit mais que du plaisir. Le site est super bien fait, pas trop grand, belle plage, changez...Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par lyzzz Le 27 novembre 2015, 00:15
Prenez le El Patriarca, au moins vous aurez trois restaurants à la carte illimités, plaisir assuré, le lobby le plus funny que j'ai connu après 20 voyages, les serveurs font un show magnifique et le petit panio bar très petit mais que du plaisir. Le site est super bien fait, pas trop grand, belle plage, changez...Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 27 novembre 2015, 18:59
merci lyzzz pour votre suugestion. Suite à un appel fait à un contact direct de la direction de Transat, nous somme en attente des nouvelles directement du représantant de Transat sur place à Varadero, ensuite nous prendrons notre décision finale.
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 29 novembre 2015, 21:03
Finalement selon les infos que nous avons eu nous allons aller l'endroit que nous avons réservé, nous partons donc pour le tout nouvel le Ocean Vista Azul.
Nous sommes certains que nous passerons de très belles vacances. Un beau 10 jours sous le soleil de Varadero, yé !!!
Je ferai un compte-rendu à notre retour ainsi qu'un petit montage-photos.
Encore merci à tous pour vos commentaires et informations.
Soleil du sud ;- )
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 29 novembre 2015, 21:14
Alors profitez en bien!
Suis certaine que vous passerez une belle semaine!
Je vous le souhaite sincèrement!
Je viendrai vous lire au retour!
1 réponse
Répondre
Par caballo Le 23 décembre 2015, 14:26
@soleildusud
Finallement avez-vous fait un résumé et photo de votre voyage, je l'ai peut-être manqué ? Merci
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 26 décembre 2015, 18:49
J'ai émis quelques commentaires dans une autre discussion mais pas encore fait mon résumé, mais je devrais le faire d'ici quelques jours.
Soleil du sud
1 réponse
Répondre
Par chantal8 Le 29 janvier 2016, 19:11
Bonsoir... je m'apprete à réserver à cet hotel.... finalement tout est bien à cet endroit?
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 30 janvier 2016, 19:37
S
Désolée pour le délai, finalement je ne pense pas faire un résumé plus complet suite à mes commentaires déjà mentionnés. Comme nous y étions au début de l'ouverture de cet hôtel, je ne pourrais pas en dire davantage. Par contre, je crois qu'il aurait dû faire ce site pour 18+, rien pour les enfants. Ceci est un commentaire bien personnel, mais étant une amoureuse de longues marches sur la plage, ce n'est pas un endroit où je retournerai, mais la bouffe est bonne(buffet à être amélioré) et le personnel aux bars et aux chanbres sont gentils. Un des points que j'ai aimé pour un tout nouvel hôtel, fut que nous avions une chambre complètement neuve. Chambre 4314, lit king, 2 éme étage et vue mer.
Soleil du sud :-)
0 réponse
Répondre