Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

villa jibacoa

Général

Bonjour, je désire partir seule a cet hotel ,est il sécuritaire pour une femme seule et est il vrai que pour faire de l'apnée c.'est tres beau ?

Moi j'y suis allée, on était 2 femmes, chacun notre chambre et je me suis toujours sentie en sécurité, le site est petit.  La mer à cet endroit est pour l'apnée, la baignade se fait dans la piscine.

dakota

et le site il est comment 'sommes nous vraiment sur la plage ou bien il faut marcher beaucoup ?

D'accord avec Dakota.

Vous êtes directement sur la plage, dans de petits bungalows très confortable, propre, simple.  Le buffet est simple mais la nourriture est très bonne. 

merci beaucoup ,

Quel serais votre destination pour la 3 e de janvier  ,je veux partir 10 jrs ferme ,j'aime la chaleur ,je vois que janvier pas chaud a cuba par contre je vais a holguin a noel ?

Moi j'irais en RD, chaleur assurée mais je ne suis allée qu'au Mexique, Cuba et RD.  Il parait qu'en Colombie, c'est la chaleur assurée

Bonsoir, 

Oui, le site est très sécuritaire. À notre goût les chambres de 6 à 10 sont les mieux placées, face à la mer . Très belle vue.

Voici le lien photo de Cameleon

http://voyagesarabais.com/fr/photos/villas-jibacoa-juillet-2012-bloc-6-a-10-face-a-la-mer-153375.html#p153375

idem   chambre 5  bien situé    site hyper beau et propre verdure mature au max

buffet petit mais ok 

plage de loin plus belle que le Memories

45 minutes de bus de Varadero

oui très sécuritaire

pour l'apnée c'est la plus belle place à Cuba je dirais

Moi je n'aie que de bon mot pour cet hotel r'apport/qualité prix et apnée je le recommande sans probleme le service au ranchon exellent  clientel plus vielle un peut mais parfait car tu ne t'enfarge pas dans les saoulons  et la plongé comme le dit Erijo il n y a pas mieux a cuba et direct sur la plage mais n'oublie pas tes souliers pour entré dans l'eau seul point négatif si il en est-un 

pour la chaleur, allez en amérique centrale, Costa-Rica, Panama, Nicaragua, Colombie, San-andrès, vous aurez 10 jours de soleil non-stop!

L'hiver dernier, j,suis alée sur l'Île de Curacao pour 2 semaines.......du soleil à profusion toute la durée de mon séjour!

commenter
Répondre