Bonjour,je reviens d une semaine au Marea del portillo et plus jamais j irai à cet hôtel malgré le soleil et la température d un beau 30 degré. Des la 2e journée mon mari a senti des gargouillements et la 3e journée la toilette était sa meilleure amie malgré la panoplie d articles de pharmacie emmené au cas ou et ça jusqu a la dernière journée de vacances.le personnel sont très froid et nous nous sentons comme du bétail donc ils nous doivent rien.Lors du souper du jour de l an ,les cubains passait avant nous et si vous verriez la nourriture qu ils sortaient pour nourrir des gens locaux ,en plus d attendre plus d une heure pour le souper ,juste à regarder ce qu il restait ,je n ai pu manger ,j avais le haut le coeur durant la semaine j ai du faire 2 jeun obligatoire du a l état de la nourriture.
Par Éli78 Le 6 janvier 2018, 12:16
Olala c'est vraiment désagréable désolé pour vous , savez vous si d'autre personnes en été malades ? sinon est ce que le sites et les installations sont bien ?
1 réponse
Répondre
Par brigitte_gaetan Le 6 janvier 2018, 18:39
Beaucoup de gens ont été incommodés par ces malaises et des habitués nous ont dis que c est normal de se sentir comme ça. Les installations sont vieillots et peu entretenus mais corrects.Le paysage est hors norme car ce sont des chaînes de montagnes qui entourent les 2 hôtels et le sable étant brun fais un site spécial.
0 réponse
Répondre
Par MaitredeCuba Le 6 janvier 2018, 12:34
bonjour je vais a cette station depuis 5ans et jai jamais eu de probleme c un 3* ! pas un 5*!!! jai jamais eu de trouble avec le personel toujours ouvert a aider pour tout donner ! jai beaucoup d'amis qui retourne a toute les années le site tres propre personel tres aimable chambre vieille biensur sauf je reste pas toute la journée dans chambre1 les cubains local tres tres gentil jai beaucoup damis a lexterieur du resort au village mare ya deux restaurent le ferlin et chez danys ou tu mange pour presque rien et tres bon le service a lhotel excellent bar resto meme a tienda aucune attente sort des pesos si tu veux plus de service faux pas etre tcheap probablement ton mari a trop feter la veille pis la bouffe a pas passer! pour le reste ma toujours retourner ya toujours une belle gang de Quebecois en novembre qu'on revois toujours
1 réponse
Répondre
Par brigitte_gaetan Le 6 janvier 2018, 18:33
Je vais rester poli avec vous .espèce de con.De 1 nous ne consommons pas de boissons ,de 2 nous donnons environ 10 pesos en pourboire par jour selon ce que nous avons de besoins et de 3 quand la plupart des gens sur le site raisonnent de la même façon et court au toilette avec crampes au ventre à tous les jours c est qu il y a un gros probleme .
1 réponse
Répondre
Par MaitredeCuba Le 6 janvier 2018, 20:53
Hummm surement encore un ptit verre de trop pour repondre comme cela... insulter les gens traiter de con... je pense la veriter choc xxx
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 6 janvier 2018, 13:18
Maitredecuba je vous crois que vous avez passé de bon séjours là-bas , mais ça veut pas dire que brigite geatan on pris un coup pour être malade , chacun a des expériences diférente , j'ai déja été moi -même malade et javais pas pris un coup et j'ai été la seule a avoir ça. Ça arrive c'est tout Shit happens comme disent les chinois ;-)
2 réponses
Répondre
Par MaitredeCuba Le 6 janvier 2018, 13:53
possible :) bono78
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 6 janvier 2018, 21:08
Shit happens? c quoi le rapport avec les chinois?
C'est ben + que quand tu va à un hôtel de marde ben tu te ramasses avec d'la marde.
0 réponse
Répondre
Par bertph Le 6 janvier 2018, 14:21
J'y était avec ma conjointe du 27 dec au 03 janv.2018, nous avons aussi éprouvé quelques crampe et ventre qui gargouille, mais sa peut arriver...c'est l'aventure...nous avions pris VIP au Farallon.Belle piscine au farallon comme au marea, personnels très gentils et serviables, toujours disponible, propreté impeccable partout, "cart" de golf pour transfert du farallon au marea toujours fonctionnel sinon à pied c'est parfait aussi(environ 10 min). Beaucoup de moustique en fin de journée...ma conjointe a reçu beaucoup d'amour de la part des moustiques qui sont très petites même avec utilisation de chasse moustique... moi aucun problème avec les moustiques et en aucun temps je n'ai utilisé de chasse moustique.Le buffet du nouvelle an avec beaucoup de bouffe et belle présentation mais sa se répétait, cochon cuit sur la broche, tout était bon, comme je disais plus tôt maux de ventre dû à je ne sais quoi...donc j'y allais "molo" avec la bouffe, nous buvons très peu donc ce n'était pas à cause de l'alcool hi hi... Vélo disponible gratuitement au marea et nous les avons utilisé pour aller au village de marea environ 20 min., route route route...en très mauvaise condition mais c'est ok de cette façon aucun risque de se faire frapper par les véhicules car la vitesse moyenne est d'environ 15 km/h... souper au Ferlin 2 soir avec calèche comme moyen de transport... Miam vraiment excellent et pas cher, bouteille de vin à 5 CUC et Langouste à 7Cuc. Pour l'ensemble c'était bien... point fort vraiment la propreté des lieux et gentillesse des gens et souper au restaurant Ferlin. N'oubliez pas Cuba c'est pauvre de biens matériels mais très riche de relations humaines, les Cubains autour vous invite chez eux et voulait que l'on aille fêter le nouvelle An avec eux.
0 réponse
Répondre
Par MaitredeCuba Le 7 janvier 2018, 18:59
;- )
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 7 janvier 2018, 21:50
Combien de personne on été malade comme votre mari ??
s'il était le seul c'est tout simplement que LUI a mal digéré quelque chose tout simplement
Et c'est pas l'hôtel ni le pays car j'en voit à TOUS mes voyages partout
Oubliez pas une chose: vous êtes partie d'ici avec -30 degré et arrivé sur place il faisait autour de 30 degré sur place
ca fait 60 degré de différence alors votre système en prend une claque
Ca y fait
0 réponse
Répondre