Forum | Voyages à Rabais®

hotel avec enfants

Bonjour j'aimerais avoir vos comentaires sur des hotels pour aller avec enfants de 3 et 5 ans . Un 4 etoiles et plus, qui ets propre et que la nourriture est bonne aussi . Et que ne coute pas la peau des fesses hihihhi 

J'ai fait plusieurs voyages mais un seul avec notre garçon de 2 ans 1/2 à ce moment (février 2015) et on est allés au Memories Flamenco Beach à Cayo Coco.... Je pense que rapport qualité prix vous ne pouvez trouver mieux ! Bonne nourriture( la meilleure a Cuba a date), belle plage avec une petite section rocailleuse, excellente animation le soir pour les petits et tout le personnel est extraordinaire avec les cocos :) allez voir les commentaires....

J'ai fait plusieurs voyages avec ma fille qui a maintenant 9 ans. Je ne connais pas votre budget, mais je vais vous donner les endroits que nous avons bien aimé. 

Memories Splash Punta Cana, Sunscape Splash Montego Bay, Grand Marival à Riviera Nayarit. (ce sont des endroits avec des jeux et glissades d'eaux).

Je suis allée à Santa-Maria en juin, personnellement je ne retournerais pas là avec des enfants... C'est 1h30 de bus, et moi dans mon groupe, les enfants se sont fait piquer par des méduses. Les enfants ne voulaient plus aller à la mer et voulaient aller dans la piscine. 

Il y aussi d'autres hotels qui ont l'air bien intéressant pour les enfants qui sont sur ma liste : Great Parnasus (Cancun), SAndos Caracol (Riviera Maya), Grand Bahia principe COBA (riviera maya), Bahia principe el portillo à samana.

Bonne chance :-)

Les hôtels à Cayo Coco sont très près de l'aéroport...

imagen110.jpg

j'ai fait le memories caribe de Cayo Coco avec mes filles et elles ont beaucoup aimé :) 

Le dernier fait avec enfant est le iberostar eschanos a cayo santa Maria, vraiment super, il au. Parc aquatique êtres grandes chambres, beau spectacle, de la sluch la nourriture on y retrouve toujours quelque chose bar pâte..si tu prend la navette 6 min plage eschanos vraiment belle aucune vague corail, poisson étoile de mer etc... Le seul bémol 1:30 de bus pour se rendre à hôtel . Voilà si non Le riu jalisco chaleur presque assure, moon palace plus cher et plage so so mais le reste très bien, Cancún. Great parnnasus bien dans l ensemble mais bcp vague belle grande piscine. Riu playa Panama très bien on mange bien mais répétitif...tous ses hôtel à un parc aquatique ou glissade eau..voilà 

Nous avons fait le Great Parnassus à Cancun, les enfants ont adorés, la bouffe est très bonne, belle plage et pas loin du centre ville !

http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/voyages/cancun-mexique-22-decembre-2015-128352/albums/hotel-great-parnassus-cancun-mexique/diaporama.html

Pour le Great Parnassus, pour vous donnez un aperçu, voici le lien de mon diaporama que j,ai fait tout récemment. 

on part bientôt au nouvel hôtel pullman cayo coco. C'est pas trop cher avec les enfants et les commentaires sont excellents. La plage est belle pour eux a Cuba et les piscines ne sont pas creuses a l'hôtel 

Nous avons fait le Iberostar Daiquiri, le Playa pesquero avec de jeunes enfants. Très bien. Nous allons au Memories Caribe beach en avril.

commenter
Répondre