Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

coffre de securité

Général

est-ce que vous prenez toujours le coffre de sécurité?

oui, absolument

oui, absolument

oups désolé pour le doublon

On ne le répètera jamais assez, toujours prendre le coffre de sécurité. 

T  O  U  J  O  U  R  S 

Oui, ou bien toujours barre sa valise et mettre tes trucs de valeur dedans. Une valise vole ca parrait. 

J'ai toujours mis mes trucs dans le coffre, je me suis toujours demande si c'etait possible de l'ouvrir (l'administration) si j'oublie mon code...il doit y avoir un moyen, ca doit arriver que quelqu'un n'est plus capable de l'ouvrir. Il doit y avoir un moyen de l'ouvrir sans ton code...

Kat2  hahaha

Il y a quelques années au début de l'ouverture du Sirenis La Salina une amie n'était plus capable d'ouvrir son coffre fort  elle  avait le bon code  Elle a téléphoné a la réception ont lui a dit qu"il était tombé en vieille Ils  sont venu lui ouvrir 

Malheureusement, la direction de l'hôtel a en effet une clef pour l'ouvrir, même si c'est un coffre à numéro car cela nous est arrivé à quelques reprises que les coffres ne souvraient plus et l'employé est venu l'ouvrir avec une clef ou autre instrument pour l'ouvrir donc oui, c'est possible si la direction est malhonnête.

Comme Kat-Woman, quand ce n'est pas compris dans le forfait (qui est pourtant tout inclus...) et que ça reviendrait à 50$ de plus par semaine pour avoir le coffre, alors nous ne l'utilisons pas et barrons plutôt nos valises.

J'ai déjà fait ouvrir un coffre.  Ils ont un appareil spécial, ce n'était pas une clef.

Dans le passé, j'ai déjà mis mes effets personnels dans la valise barrée.

Maintenant, je préfère payer pour le coffre.  Heureusement, il est souvent gratuit.  Sinon, je paie.

Ce qui m'inquiète avec le fait de laisser le passeport et l'argent dans la valise c'est que sur internet, ils montrent comment ouvrir une valise en 1 minute avec un stylo et la refermer sans que rien ne paraisse que la valise a été ouverte donc oufff pas rassurant.

yes

Écrire une réponse...

Jamais pris de coffre et jamais eu de problèmes, je trouve mes petites cachettes personnelles, il s'agit d'être ingénieux.

Moi aussi je le prend  toujours mais cette année  je vais GRAND oasis cancun  et les clients   changent souvent de chambres  car il ont des problèmes  de rénovation  et le coffre est à 8 $américain par jours  et j'ai même vu un coffre  sans combinaison  alors je crois que je voir ma chambre avant  de payer  pour le coffre et le service  clientèle  très mauvais et longue file attente

S'il est compris dans mon forfait, je le prends toujours. Si c'est payant, cela dépend du prix. Je l'utilise principalement pour les appareils électroniques (cellulaire, tablette...) et le passeport. Pas pour l'argent.

Pour les vidéos sur les valises ouvertes et refermées sans trace, il est très facile de contourner le problème. Il suffit simplement de créer un « ancrage » à la fermeture-éclair principale. Sur les vidéos, on referme la valise en faisant parcourir le fermoir sur toute la longueur. L'ancrage peut se faire avec une 3e boucle de fermeture qui va dans une autre direction ou certaines valises un petit anneau de métal sur le coté qui permet d'ancer la fermeture fixement. Impossible de re-zipper par la suite.

Cela n'empêche pas quelqu'un de prendre un couteau et d'éventrer la valise si elle est en tissus.

On est jamais trop prudent. Je le prends toujours.

commenter
Répondre