Recherche retraitée sur l'île de Montréal

Recherche retraitée, passionnée de voyages, domiciliée sur l'île de Montréal, pour projets à venir.
Au plaisir!

C'est dommage j'avais quelqu'un mais  elle habite à Rimouski et elle est tres passionnée.

Oui, je suis retraitée, je suis également une passionnée de voyages mais ASBOLUMENT PAS intéressée à rencontrer qui que ce soit.

La prochaine fois, pelicano, laissez-moi décider si oui ou non, je veux répondre.  

La vie est pas centrée sur toi,je connais quelqu'un qui habite à Rimouski,il y a pas juste toi qui est passionnée de voyage à Rimouski quand même ? Voyons jamais je vous conseillerais à quelqu'un ,jamais .

Pélicano vous faites ma journéesmileysmiley

 

La mienne aussi !  Mais, savoir où demeure cette personne, je pourrais même la connaître !!!!  On ne sait jamais, entre passionnées de voyages !  smileysmiley

C'est vrai, pelicano qu'il y a plusieurs passionnées de voyages à Rimouski, moi aussi j'en connais, c'est malheureux que Rose-Lilas l'ai pris personnel. 

 

De toute façon, le commentaire n'était pas pertinent du tout puisque le monsieur a question a bien spécifié:  domiciliée sur l'île de Montréal

 

les excuses tard  wink mais la réplique a été rapide   c'est dommage

 

D'une manière ou autre, on n'a pas à répondre à sa demande, ce forum n'est pas une agence de rencontre. 

 

Vous avez bien raison !  De toute façon, impossible de communiquer entre nous, à moins de se connaître autrement !  Disons que plusieurs d'entre nous communiquons, soit par une page privée sur Facebook, soit sur d'autres forums où nous pouvons écrire en privé !  

est ce si difficile de retirer vos propos

WOW

Avec une population de 46,860 personnes en 2011, je suis convaincu que Rimouski a de nombreux passionnés de voyages. En tout respect, on devrait laissé la détermination de la pertinence des réponses à celui qui a créé ce post :)

Forum rencontre Bonjourcheeky

Oh my god, trop drôle, lol, héhé.

commenter
Répondre