La vie est pas centrée sur toi,je connais quelqu'un qui habite à Rimouski,il y a pas juste toi qui est passionnée de voyage à Rimouski quand même ? Voyons jamais je vous conseillerais à quelqu'un ,jamais .
C'est vrai, pelicano qu'il y a plusieurs passionnées de voyages à Rimouski, moi aussi j'en connais, c'est malheureux que Rose-Lilas l'ai pris personnel.
Vous avez bien raison ! De toute façon, impossible de communiquer entre nous, à moins de se connaître autrement ! Disons que plusieurs d'entre nous communiquons, soit par une page privée sur Facebook, soit sur d'autres forums où nous pouvons écrire en privé !
Avec une population de 46,860 personnes en 2011, je suis convaincu que Rimouski a de nombreux passionnés de voyages. En tout respect, on devrait laissé la détermination de la pertinence des réponses à celui qui a créé ce post :)
Par pelicano Le 1 février 2016, 10:07
C'est dommage j'avais quelqu'un mais elle habite à Rimouski et elle est tres passionnée.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 1 février 2016, 10:32
Oui, je suis retraitée, je suis également une passionnée de voyages mais ASBOLUMENT PAS intéressée à rencontrer qui que ce soit.
La prochaine fois, pelicano, laissez-moi décider si oui ou non, je veux répondre.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 1 février 2016, 10:37
La vie est pas centrée sur toi,je connais quelqu'un qui habite à Rimouski,il y a pas juste toi qui est passionnée de voyage à Rimouski quand même ? Voyons jamais je vous conseillerais à quelqu'un ,jamais .
2 réponses
Répondre
Par Liber55 Le 1 février 2016, 12:47
Pélicano vous faites ma journée

Â
1 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 2 février 2016, 11:24
La mienne aussi !  Mais, savoir où demeure cette personne, je pourrais même la connaître !!!!  On ne sait jamais, entre passionnées de voyages ! Â

0 réponse
Répondre
Par marcel228 Le 1 février 2016, 12:48
C'est vrai, pelicano qu'il y a plusieurs passionnées de voyages à Rimouski, moi aussi j'en connais, c'est malheureux que Rose-Lilas l'ai pris personnel.
1 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 1 février 2016, 12:55
De toute façon, le commentaire n'était pas pertinent du tout puisque le monsieur a question a bien spécifié: domiciliée sur l'île de Montréal !
2 réponses
Répondre
Par erijo Le 1 février 2016, 13:07
les excuses tardÂ
mais la réplique a été rapide  c'est dommage
Â
0 réponse
Répondre
Par marcel228 Le 2 février 2016, 10:41
D'une manière ou autre, on n'a pas à répondre à sa demande, ce forum n'est pas une agence de rencontre.
1 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 2 février 2016, 11:25
Vous avez bien raison ! De toute façon, impossible de communiquer entre nous, à moins de se connaître autrement ! Disons que plusieurs d'entre nous communiquons, soit par une page privée sur Facebook, soit sur d'autres forums où nous pouvons écrire en privé !
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 2 février 2016, 11:27
est ce si difficile de retirer vos propos
0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 1 février 2016, 11:40
WOW
0 réponse
Répondre
Par mableau Le 1 février 2016, 14:35
Avec une population de 46,860 personnes en 2011, je suis convaincu que Rimouski a de nombreux passionnés de voyages. En tout respect, on devrait laissé la détermination de la pertinence des réponses à celui qui a créé ce post :)
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 1 février 2016, 15:17
Forum rencontre Bonjour
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 1 février 2016, 15:15
Oh my god, trop drôle, lol, héhé.
0 réponse
Répondre