Où ont va???

Ont sait qu ont part en avril...ont sait qu ont veux quelques choses de different...pas de cuba...pas république..pas Mexique...j ai lancé une discussion hier pour st martin..mais pas beaucoup d info...

Mon frère part avec sa conjointe le 12 février pour le costa Rica.  Ils ont réservé avion et pour les coucher ils ont réservés à différent endroits.  Avec une location d'auto ils vont se promener pour découvrir les environs.  Tout leur trajet est déjà fait. Peut-être une idée pour vous à moins que vous cherchiez un tout inclus

Deux endroits que j'ai bien aimé sont Costa Rica et la Guadeloupe. 

D'autres comme le Panama, San Andres, Roatan m'ont l'air très intéressants.

Et y en a beaucoup d'autres...)) 

Je suis allée l'hiver dernier à Curaçao et j'ai beaucoup aimé, notre première semaine nous logions dans un petit appartement à 2 minutes à pied d'une belle mer avec pleins de restos et une épicerie, ce fut d'ailleurs l'un de mes coups de coeur et la 2ième semaine, nous étions en Tout-compris à l'Hôtel sunscape.  en cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner ces hôtesl de Curaçao et j'ai fait également un compte-rendu.

La Barbade est super également facilement de s'y déplacer en autobus, ils ont un super réseau, St-martin est magnifique avec ses belles plages et ses superbes montagnes,  la Guadeloupe et ses îles avoisinante, OH que c'est beau, Hawaii l'île de Oahu et effectivement le Costa-Rica mais idélament ce serait mieux avoir 2 semaines pour ces 2 derniers endroit.s

pour des idées de location, vous pourrez visionner mes diaporamas en cliquant sur mon nom.

Quel serait la durée de votre séjour et votre budget approximatif? dites-nous en plus sur le genre de voyage que vous voulez faire?

Ont veux un voyage simple ..beau...découvrir de beau endroits...confortable...bien mangé...

Les plages de la Thaïlande mais c'est loin.

Il faut y aller au moins 3 semaines.

Les îles turquoises vaut amplement le coût.  De plus la nourriture est excellente.

Il parait que Sainte-Lucie vaut le détour, alors comme on voulait quelque chose de différent pour avril étant donné qu'on part en croisière à la fin février, nous avons opté pour cette petite ile exotique... La plage était sans importance cette fois-ci pour nous...

Nous parton vendredi 12 fév pour ste-lucie,  et le papillon By rex est ouvert depuis jeudi 4 fév.Jai bien Hâte de voir je vais donner des nouvelle a notre retour le 26.

haiti, royal decameron fin avril $1098.00,moi je le regarde,bon commentaire,on verra bien....

Royal Decamaron Baru a Cartagène en Colombie ou le Sonesta Great Bay St-Martin. Plus dispendieux mais 2 complexes incroyables et nourriture excellente! Sans parler de la température!

San Andres, Colombie

En avril, certaines destinations ne sont plus vendues en tout-inclus: si vous voulez la simplicité, n'allez pas en Colombie (San Andres,Cartagena, )  faudrait monter votre forfait vous-même et dénicher un vol...     Oui pour st-martin, Grenade, et des tas d'endroits!!! Il s'agit de choisir selon votre budget!   Les lieux sont nombreux! 

Vous ne désirez plus retourner au Mexique, mais le Mexique , c'est tellement grand: l'ouest du Mexique offre des options interessantes si vous n'y êtes pas allé via Huatulco et ce coin est différent du Yucatan ( riviera Maya, Cancùn) et aussi de Puerto Vallarta, et Riviera Nayarit...  Il y a Liberia au Costa Rica, et d'autres villes aussi, il y a Freeport aux Bahamas, etc etc... 

commenter
Répondre