Ont sait qu ont part en avril...ont sait qu ont veux quelques choses de different...pas de cuba...pas république..pas Mexique...j ai lancé une discussion hier pour st martin..mais pas beaucoup d info...
Ont sait qu ont part en avril...ont sait qu ont veux quelques choses de different...pas de cuba...pas république..pas Mexique...j ai lancé une discussion hier pour st martin..mais pas beaucoup d info...
Par trinatoria Le 2 février 2016, 19:26
Mon frère part avec sa conjointe le 12 février pour le costa Rica. Ils ont réservé avion et pour les coucher ils ont réservés à différent endroits. Avec une location d'auto ils vont se promener pour découvrir les environs. Tout leur trajet est déjà fait. Peut-être une idée pour vous à moins que vous cherchiez un tout inclus
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 2 février 2016, 20:52
Deux endroits que j'ai bien aimé sont Costa Rica et la Guadeloupe.
D'autres comme le Panama, San Andres, Roatan m'ont l'air très intéressants.
Et y en a beaucoup d'autres...))
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 2 février 2016, 21:10
Je suis allée l'hiver dernier à Curaçao et j'ai beaucoup aimé, notre première semaine nous logions dans un petit appartement à 2 minutes à pied d'une belle mer avec pleins de restos et une épicerie, ce fut d'ailleurs l'un de mes coups de coeur et la 2ième semaine, nous étions en Tout-compris à l'Hôtel sunscape. en cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner ces hôtesl de Curaçao et j'ai fait également un compte-rendu.
La Barbade est super également facilement de s'y déplacer en autobus, ils ont un super réseau, St-martin est magnifique avec ses belles plages et ses superbes montagnes, la Guadeloupe et ses îles avoisinante, OH que c'est beau, Hawaii l'île de Oahu et effectivement le Costa-Rica mais idélament ce serait mieux avoir 2 semaines pour ces 2 derniers endroit.s
pour des idées de location, vous pourrez visionner mes diaporamas en cliquant sur mon nom.
Quel serait la durée de votre séjour et votre budget approximatif? dites-nous en plus sur le genre de voyage que vous voulez faire?
0 réponse
Répondre
Par 3albert3 Le 3 février 2016, 06:52
Ont veux un voyage simple ..beau...découvrir de beau endroits...confortable...bien mangé...
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 3 février 2016, 06:56
Les plages de la Thaïlande mais c'est loin.
Il faut y aller au moins 3 semaines.
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 3 février 2016, 06:58
Les îles turquoises vaut amplement le coût. De plus la nourriture est excellente.
1 réponse
Répondre
Par vison2 Le 3 février 2016, 18:14
Il parait que Sainte-Lucie vaut le détour, alors comme on voulait quelque chose de différent pour avril étant donné qu'on part en croisière à la fin février, nous avons opté pour cette petite ile exotique... La plage était sans importance cette fois-ci pour nous...
1 réponse
Répondre
Par christiguy Le 8 février 2016, 11:51
Nous parton vendredi 12 fév pour ste-lucie, et le papillon By rex est ouvert depuis jeudi 4 fév.Jai bien Hâte de voir je vais donner des nouvelle a notre retour le 26.
0 réponse
Répondre
Par daisy51 Le 3 février 2016, 18:59
haiti, royal decameron fin avril $1098.00,moi je le regarde,bon commentaire,on verra bien....
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 8 février 2016, 08:27
Royal Decamaron Baru a Cartagène en Colombie ou le Sonesta Great Bay St-Martin. Plus dispendieux mais 2 complexes incroyables et nourriture excellente! Sans parler de la température!
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 8 février 2016, 10:23
San Andres, Colombie
0 réponse
Répondre
Par RosyKitty Le 8 février 2016, 13:27
En avril, certaines destinations ne sont plus vendues en tout-inclus: si vous voulez la simplicité, n'allez pas en Colombie (San Andres,Cartagena, ) faudrait monter votre forfait vous-même et dénicher un vol... Oui pour st-martin, Grenade, et des tas d'endroits!!! Il s'agit de choisir selon votre budget! Les lieux sont nombreux!
Vous ne désirez plus retourner au Mexique, mais le Mexique , c'est tellement grand: l'ouest du Mexique offre des options interessantes si vous n'y êtes pas allé via Huatulco et ce coin est différent du Yucatan ( riviera Maya, Cancùn) et aussi de Puerto Vallarta, et Riviera Nayarit... Il y a Liberia au Costa Rica, et d'autres villes aussi, il y a Freeport aux Bahamas, etc etc...
0 réponse
Répondre