Forum | Voyages à Rabais®

VAR prix solo

Général

Pourquoi vous offrez la possibilité d'effectuer une recherche en occupation simple et que les prix sortent en occupation double???

je me posais la même question...

Ma question est clair, et préoccupe beaucoup de vacanciers seuls pourtant...mais ça pas l'air d'intéressé VAR de me répondre!

Je magasine ailleurs car oui ça me bogue aussi. Je vais donc sur le site qui me facilite la vie, me donne le vrai prix en solo et le meilleur prix du mois. j'achète là aussi!!!

Même chose que marie60.  Recherches dans une section Solo et qui me sort le prix en solo.  

Quand vous dite Prix SOLO, est-ce que vous voulez dire Prix en OCCUPATION SIMPLE ?  car j'viens d'essayer de le faire avec différents endroits et le prix en occupation simple fonctionne. Vous pouvez nous dire ce que vous avez essayé, la date, l'hotel, la durée.

J'dis çà comme çà, quand on vérifie les prix, au début lorsqu'il est demandé l'âge des passagers au retour, il faut mettre qu'un âge car vous êtes seul.

L'exemple que je viens de faire est avec une recherche sur VAR

Exemple maintenant, j'viens d'aller dans recherche, âge du seul passager entré, je clic aussi occ. Simple, et tout sud avec date du 15 mars...la grille de prix apparaît et là, je trouve un bas prix éclairé en rouge, un 5 etoiles à 772$, je clic dessus pour voir l'hotel, c'est le Melia qui est oupppsss un autre prix ok 818$...continue y m'interesse, donc clic réserver... oupelaye c'est rendu 1329.34$.....pourquoi une différence de 557$???

Bizarre !  Quand j'ai fais mes recherches, je les ai fait avec des endroits spécifiques, c'est peut-être la différence. Désolée, j'espère que vous trouverez.

J'viens d'essayer ton truc, destination holguin, hôtel Blau costa verde plus, date 19 mars, recherche pour occ. Simple, avec l'âge d'un seul passager...il sort à 1078$, je pèse pour réserver, c'est rendu 1289.34$... ici sur VAR, bien sur. Ça ne fonctionne pas de cette façon non plus.

gibeaulieu :  je viens d'essayer la même chose que vous et oui, le prix à la fin a changé, mais dites vous bien que souvent çà arrive aussi, qu'on essaie avec occ. double et occ. triple, çà arrive que le prix final change et c'est justement ce prix là qui prime. C'est vrai que c'est plate et que c'est plus coûteux lorsqu'on est seul, je comprend et j'espère que vous trouverez un beau forfait voyage à un bon prix.

Moi aussi! Je déteste avoir à attendre que le prix "se load" et que j'aie à faire ça sur tout les hotels qui m'interessent. Alors je fais mes recherches ailleurs chez lecompétiteur et j'achète très souvent là, moins de taponnage! Par contre, le site mobile ( l'application) de VAR est beaucoup mieux pour les recherches que celui du compétiteur... Je suis arrivée hier d'un voyage acheté je ne sais plus avec laquelle des agences, car j'utilise l'app deVAR et le site de VB!!!

je viens de faire une simulation justement avec le blau costa verde plus...il affiche 898 et oupss 221$ de plus angry si ce n'est pas un hotel avec aucun supplément simple, ben placez le pas pour qu'il sorte ! c'est vraiment fachant !

VAR aurait intérêt à prendre soin de nous car nous sommes quand même plusieurs à voyager solo, dans le moment c'est VB qui détient notre clientèle. En plus, pas de niaisage pour les crédits c'est simple un chèque ou si je paie comptant on le soustrait de mon voyage. Pas d'obligation de face de boeuf (facebook) ni de perdre des rabais en choisisant parmi la panoplie de ridicules cartes cadeau ni de crédit applicable d'ici 12 mois pour un prochain voyage. Pour l'assurance à 49$ c' est clair et précs pas de moults conditions à respecter!!

marie60 Une precision,  pour les credits de voyage en ristourne lors d'un achat,  ils sont bons pour deux ans et non 1 an.  Ca nous donne assez de temps pour les utiliser.

N'empèche, je n'aime pas être liée à aucune agence

Pour les utiliser, il faut acheter à nouveau.  Tandis qu'un rabais instantané sur la facture, nous n'avons pas cette contrainte d'être obligés de débourser plus ou moins 1,000$ pour pouvoir en bénéficier.

mais si les gens cancellent leur voyages ou changent de destinations, qu'est ce que l'agence fait, l'acheteur doit rembourser le rabais, et si ils n'ont pas l'argent pour rembourser, des montants comme 350.00 et plus qui nous donnent sur Var pour 2 semaines.  Moi je trouve qu'il sont tres genereux avec ces credits de voyage car les montants sont plus gros quand je regarde pour les voyages sur d'autres agences.

Bonjour Rosalinda,

Pour répondre à votre questionnement, lorsque nos clients annulent et que les pénalités c'est 100% non remboursable selon les conditions du voyagiste, nos clients n'ont pas à repayer le rabais instantané qu'ils ont reçu. 

Annie-Rabais

Et moi ma question, vous en faite quoi? 

Bonjour gibeaulieu,

Je ne suis pas certaine de bien comprendre votre question. Voulez-vous dire ce que nous faison du rabais instantané?

Si c'est le cas, il est à noter qu'il s'agit d'un rabais instantané que Voyages à Rabais remet à ses clients. Il ne s'agit pas d'un rabais d'un voyagiste. Il n'a pas à être remis/remboursé par la suite.

Ex. : le prix d'un forfait régulier est de 1150$ et vous bénéficiez d'un rabais instantané de 20$. Vous payez 1130$. En annulant et les pénalités étant de 100% non remboursable, vous perdez 1130$ seulement et n'avez pas à rembouser le 20$ pour que ça totalise 1150$.

Annie-Rabais

Le sujet ici, c'est moi qui l'ai écrit, et c'est une question, direct pour Voyage à rabais, il faut la lire, pour pouvoir y répondre.  Non ça ne concerne pas les rabais, prenez le temps de remonter au début de cette discussion, ma question est là...

gibeaulieu, je comprends votre questionnement mais pourquoi ne pas chercher dans une agence où c'est si facile d'avoir une section Solo avec des prix en solo ?  Ça vous mettrait moins en rogne et vous trouveriez très facilement le prix.  

Il reste que le prix final revient au même.

Bonjour gibeaulieu,

Je suis désolée de la confusion.

Le prix est effectivement basé par personne en occupation double à la 1re étape, bien que vous ayez préalablement indiqué l'âge d'une personne et occupation simple. Il y a une note dans le haut de la page à cet effet.

Que vous soyez en occupation double ou simple, vous devez toujours cliquer sur la case de prix en bleu afin de confirmer le prix et la disponibilité puisque les prix peuvent changer à la hausse ou à la baisse, d'une étape à l'autre. Le tarif dans la boîte rouge-orangé sera le prix réel à payer.

Nous comprenons ce que vous nous avez mentionné. Nous vous remercions de vos commentaires et ils seront transmis aux personnes concernées afin qu'une modification soit apportée, s'il y a lieu.

Bonne journée!

Annie-Rabais

Oui, merci Annie-rabais, de signaler cette erreur au responsable de l'outil de recherche. Bonne journée à vous.

Vous avez tout à fait raison Rose-Lilas-3

Rosy et Marie,

Je croyais que c'était défendu de faire la promotion d'une agence sur le forum de VAR.

Surtout, que l'agence que vous citez est très connue.

Allez-vous avoir une ristournewink

intrepide yes

loll non moi je vais au plus facile et au plus juste! J'hais le tataouinage, mais ça c'est personnel à moi!

Faire la promotion d'une autre agence sur le forum de VAR et discréditer VAR sur son propre forum ?!

Je veux bien croire en la liberté d'expression, mais me semble qu'elle a le dos large cette liberté d'expression, y a pas un minimum de politesse à respecter, non ?  

ils ont juste à arranger leur outil de réservation en conséquence ! 

yes exactement, sinon enlever l'option de recherche, en occupation simple. 

Toujours est-il, qu' (Annie-rabais) de voyage à rabais préfère ignorer ma question, qui en passant est le sujet ici de la conversation, pour s'introduire au milieu de celle-ci, pour répondre à Rosalinda, sur complètement autre chose...mon but était d'avoir une réponse à ma question, c'est tout. 

Bonjour a vous tous,

Moi aussi j'aimerais bien que sa soit moins compliqué pour regarder des voyages pour les personnes seules. A vous tous connaisez vous un endroit ou il ne charge pas de frais dans les hotels quand nous voyagons en solo?

Merci Sylvie

gibeaulieu, pourquoi ne pas appeler Var au lieu de perdre votre temps sur le forum, vous auriez la reponse que vous desirez si ils sont occupes vous n'avez qu'a utiliser le chat. 

Tu as raison Rosalinda, quand j'ai des questions et que je ne trouve pas de réponses sur le forum, je fais comme tu dis, j'appelle ou je vais sur le chat et j'ai toujours eu réponse à mes demandes.

@ Sylvie3500, en haute saison les hôtels occ.simple sont rares et c'est surtout à Cuba qu'il y en a! Esseyer d'autres agences qui est plus facile pour les recherches en solo mais on a pas le droit de nommer d'autres agences ici !!!

Sur google juste à entrer: agence de voyages et elles vont toutes sortir un peu plus bas sur la page de google il y en une facile d'accès juste à l'essayer!smiley

gibeaulieu,bonjour!!smiley moi j aimerais bien que var répondre a ta question car elle m intéresse grandement ,merci de répondre var......................................

Vous êtes patiente, titelune !  C'est tellement simple sur un autre site !!!!!!  

commenter