Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Retour du Pullman

De retour du Pullman.  Voici mes commentaires et observations pendant des deux semaines passées à cet hôtel.  Très beau hall d'entrée chic avec un beau grand bar.  Les tissus blancs se salissent rapidement mais des employés enlèvent ceux sales et remettent des propres.  Le temps était venteux donc toujours du vent.  Il faudrait des toiles à rouleau pour couper le vent.   Le restaurant créole correct rien de spécial, le français est excellent surtout la langouste et le filet mignon.  Des fois, c'est du porc ou du steak.  À mon tour, j'ai eu du très bon filet mignon.  Le japonais est très bon et ressemble aux autres restos japonais.  Le vin est vraiment bon.  Moi, je prends du rouge et le cabernet-sauvignon et le merlot ont été mes deux favoris.  Le buffet très bon avec de bons desserts.  Belles piscines éclairées au del le soir.  Une peu profonde, une autre de profondeur moyenne et celle à débordement avec vue sur l'océan.  Celle-ci a un bar.  Belle chambre, douche effet de pluie, grand coffre-fort, deux penderies, mini-frigo rempli tous les jours ( 2 bières, 2 boissons gazeuses et 1.5 l d'eau ). Le coulis et le mono commencent à se briser déjà...Ils utilisent les matériaux de Cuba alors pas de miracle.  Ils vont devoir les remplacer souvent pour avoir une bonne cote.  Tout fonctionne bien, porte-patio, air climatisé, etc.  Le ménage varie selon la femme de ménage.  Des fois nous avons eu un beau ménage de la chambre et d'autres jours, un ménage en 5 minutes.   Beaucoup parle français.  Nous n'avons jamais manqué d'eau chaude ni de serviettes.  Les employés sont gentils et serviables.  La plage est grande, large et belle.  Un peu d'algues mais ramassées tous les jours avec un tracteur qui passe à n'importe quelle heure de la journée....à revoir selon moi.   Bar de la plage correct offrant de petits drinks et de la bière.  Normal, pour des beaux drinks, c'est au lobby. Plusieurs palapas dont certains sur pilotis ce qui est trèsbien.   J'y retournerai sûrement car à Cayo Coco, il est des plus beaux et où l'on mange super bien.  On verra à pleine capacité comment ça se passera.

Merci et bon retour

Bonjour, Est-ce qu'il y a des possibilités d'apnée direct sur la plage de l'hôtel? 

Merci, 

Ayla B. 

Merci pour le compte rendu-) yes

Bon retour, merci pour votre résumé! Est-ce que la mer est belle (pas de coraux).

Est-ce que le Japonais c'est des tables comme de 8 ou 6 avec spectacles!!!Merci!smiley

Oui la mer est très elle aucune roche sur toute la plage.

merci

Merci pour le résumé.  Nous y serons en mai et avons très hâté pour notre première fois à Cuba

Pour la plongée il n'y a pas grand chose en face de l'hôtel, quelques sortes de poissons et des étoiles de mer.  Par contre, du côté gauche où il n'y a pas d'hôtels, c'est plus beau.  Vers la droite, il y a un grand rocher et au pied de celui-ci, c'est encore mieux.  Les tables au japonais sont de 8.

À droite après le site où l'on réserve les pédalos, ily a une petite boutique de souvenirs qui est très bien et pas cher...6 bracelets pour 5 CUC.   Aussi, 10 CUC pour 1 heure de cheval.

Merci pour le compte rendu.  Je n'ai pas senti un gros "WOW" en lisant votre résumé.  Mais j'ai lu que vous vouliez y retourner.  Donc, c'est bon signe.

Bon retour.

Voyageurabc   Comment est le buffet

Moi aussi j était la la première semaine de février et je suis assez d'accord avec les commentaires de voyageur abc moi non plus ça pas été le gros wow mais très bien pour cuba pour i retourner peut être un jour peut-etre. 

 

 

Merci pour votre résumé. Est ce que vous avez réussi à avoir un palapas tous les jours ou ils sont tous réservés aux aurores? Nous y serons en mai et avons bien hâte!

Le buffet est très bon.  Il y a de tout.  Ça goûte bon comme ici.  Des fruits de mer, du poulet, des pâtes, beaucoup de condiments, plein de petites bouchées de pizza, du saumon fumée, parfois des petites langoustes, un grill pour panini ou hamburger, du bon vin, etc.  Des fois, le grand chef fançais de l'hôtel est sur place et nous fait goûter à de très bonnes entrées.

Évidemment des pâtes, et de bons desserts sans oublier les churos hummmmmmmm

Rose-lilas3...oui quelques WOW.

- La vue sur l'océan lorsque nous sommes au lobby.

-Le check-in très rapide

-2 CUC pour une heure d'Internet

-Le Lobby en général

-Le resto français

- Les vins rouges

-Les 3 piscines

-Les palapas surmontés avec plancher

-Le personnel en général

-La plage

-La disponibilité en tout temps des serviettes de plage

-Le calme à la plage et de l'animation à la piscine.

-Le volley-ball de plage est à l'autre bout de la plage vers les pédalos

Merci.  Pour le check-in rapide, étiez-vous très nombreux à vous y rendre?

Pour la construction, est-ce que cela avance?  

Vous parlez des matériaux, c'est triste que c'est comme ça à Cuba car les hôtels se détériorent rapidement.

Pensez-vous que l'hôtel pourra être ouvert à sa place capacité pour l'été?

Merci.

"Ça goûte bon comme ici"     Dans un sens, je serais "déçue" car un de mes plaisirs de voyager est de goûter à de nouveaux mets, nouvelles saveurs, etc. 

Mais tant mieux si c'est bon, bien assaisonné, etc.  

Je veux dire que l'huile utilisée ne goûte et ne sent pas comme d'habitude à Cuba.  Une section pour la collection adulte vient d'ouvrir.  Du côté lagune, ça avance tranquillement, il y a encore des bâtiments en béton.  Ce sera prêt selon eux vers juillet-août pour presque toutes les sections.  Le gym est dans une petite chambre pour l'instant car ce n'est pas leur priorité en ce moment.  Ils nous ont dit qu'il fallait terminer le plus rapidement les chambres et je comprend$$$$$$.

Merci.  S'il y a encore des blocs en béton, ils rêvent en couleurs pour juillet-août !!!!

Je comprends pour l'investissement mais, ils vont "botcher" encore plus pour terminer.  Dommage.

 

merci pour votre résumésmiley

Je regarde pour y aller deux semaines cet automne et j'aurais deux questions.

- pouvons-nous avoir une place à l'ombre facilement à la plage ou bien faut se lever vers 6 am ?

- aussi est-ce que deux semaines c'est trop long car il n'y a pas grand chose à faire ou de sortie à faire

Ils nous ont dit presque tout terminé....Oui on peut marcher sur la plage vierge à droite

merci voyageurabc pour ce résumé trés complet ,nous avons encore plus hâte d'y être au mois de mai

selon vous quel est le bloc le mieux situé pour être proche de la plage et tranquille

.merci de me répondre

belgasuncool

Le 32 full près, 33 et 34 aussi 

merci beaucoup j'en prend note

belgasuncool

Merci pour le résumé

Merci voyageur.  J'heart

Wow encore plus hâte de  partir, nous y serons le 30 mars ,j'ai reçu mes billets aujourd'hui  youppy, merci pour ton résumé  vraiment super ?

Merci pour les informations smiley

Si vous aimez la végétation luxuriante vous serez décu, moi je vais attendre 5 ans avant d'y aller, ca semble avoir été batit sur un terrain vague donc y'a pour le moment juste des pousses de palmiers sur le site (à part quelques palmier sur la plage).

Bien c'est normal, un hôtel neuf a généralement de petits palmier comme vos arbres chez vous quand vous les acheter.  Pour plusieurs personnes, ce n'est pas la priorité en tête d'avoir de gros arbres.  Vous êtes allés au Pullman pour les arbres ?   C'est normal et ce n'est pas important.  L'important est le tout en général. 

Merci pour le résumé mais cela me chagrine encore plus. J'étais supposé m'y rendre pour le 27 mars mais mardi j'ai eu le courriel que je ne voulais pas recevoir. Overbooking !!!! J'irai donc au Pestana et j'espère avoir de belles vacances avec ma famille....

commenter