Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quand acheter pour juillet

1 ère fois pour nous à cette période.. Semaine du 4 juillet. On vise le Henry Morgan au Roatan ou le Portillo a Samana...2 mois avant environ? D habitude j acheté plus basse saison que ca.

moi aussi ca m'intéresse à savoir quand acheter pour début juillet...

merci

Les prix commencent à être bons en mai. Habituellement, je pars vers le 10 juillet et j'ai toujours trouvé ce que je voulais vers la mi-mai et au début de juin.

Présentement pendant la fds de Pâques.

Ensuite environ 60 jours avant.

j'ai acheter cette semaine pour le 26 juillet super bon prix je crois qu'il faut juste regarder souvent on trouve des deals

Vous avez acheté pour quel destination dubo? Moi aussi je regarde pour la fin juillet!

J'ai également booker avant hier pour fin juin et économiser 1000$ par rapport au prix de la semaine dernière.

Fds de Pâques = toujours des bon prix 

je pars 26Juillet vacances air canada  de qc via toronto (1H) d'escale pour santa maria au melia cayo santa maria avec la ristourne 1095$ occ double et 1025$ occ triple

pour moi c'est un bon prix pour la qualité je crois que j'aurais pas eu mieux

le lendemain 27 juillet avec transat 1439$ ok un vol direct mais à la gang on sauve 2000$

dubo

En fait nous a gagné 3600$ de credit voyage avec la fondation des pompiers wink

On vise le Gran bahia principe el portillo en 1er choix...vu qu on voyage toujours avec nos 2 enfants alors le total va depasser le 3600$ c est sur..mais je voudrais payer max 600$ de ma poche (on part deja en voyage en famille en avril alors je ne peux pas encore trop debourser).

Donc je voudrais qu il soit sous le 1300$ (suite royal golden) (sinon on ira ailleurs).

Alors je ne demande quand on risque d avoir ce prix..l agence de voyage qui va s occuper de nous devrait nous contacter d ici 2 semaines.

règlements

À compter du 10 mars 2016 jusqu’au 2 mars 2017, la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés attribuera un voyage par semaine pour 2 personnes vers une destination desservie par Transat de votre choix d’une valeur maximum de 3 600 $, remis sous forme de crédit voyage Transat échangeable chez voyages Aqua Terra, pour un total de 52 voyages.                     Je ne crois pas que vous pourrez utiliser le crédit voyage pour vos enfants, si je lis bien le règlement c'est seulement pour 2 personnes le crédit voyage mais j'aimerais bien avoir un suivi a savoir si vous pourrez utilisez le crédit pour vos enfants :) Tout d'un coup je gagnerais moi aussi lol merci

Vous devrier pouvoir avoir le El Portillo en bas de 1300$.  J'ai failli le booké pour la mi-juillet l'an dernier, il était en bas du 1200$. 

Ha vous m encouragez! J aimerais vraiment!

juillet : grosse saison de vacance donc des que le prix est dans votre budget vous réservez

Sinon je vais surement choir entre le Media luna resort end spa (Roatan) ou Grand paradise Samana...

La decision ne sera pas facile...

Fabou j'ai eu le Gran paradise à $650.00/pers, 9jours avant le départ à la 2 ième de la construction

Les prix pour le grand paradise etaient SUPER bon l an dernier...plus dispendieux cette année...8/

@frances427

super bon prix mais est-ce que vous voyagé seul ou à 2, car nous sommes 5 alors je ne prend pas trop de chance quand le prix me vas , car une fois nous étions 3 donc 2 chambres et tout les super prix de dernière minute soit 1 chambre ou pas assez de place dans l'avionangry

commenter