Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

"Protection Soleil" VAR

Protection Soleil - Conditions d’admissibilité :  Vérification faite dès le lendemain de notre arrivée et il a plu durant 5 heures consécutives pour au moins 50 % de nos vacances
 

Réponse automatique affichée : Malheureusement La protection ne peut s’appliquer à cause d'une de ces raisons :
- Vous deviez faire la demande au plus tard 5 jours après votre retour 
- Il n'a pas plu durant 5 heures consécutives pour au moins 50% de vos vacances 

 

Voir discussion sous le lien suivant : http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/general/de-retour-du-gbp-el-portillo-1269913.html

 

Un client VAR a-t-il déjà obtenu un crédit voyage sous cette pseudo protection ?

Merci du renseignment. Donc, on voit bien que c'est un coup marketing plus qu'autre chose. Pleuvoir 5h par jour pendant 3 jours et demi, c'est rarissime. Même en vivant un oragan, qui passe en environ 48h, on ne se qualifirait pas.

Lu sur TripAdvisor :

“Belles vacances malgré la pluie”

4 5 étoilesAvis écrit le hierNOUVEAU

Séjour à cet hotel du 22 au 29 avril 2016.

Points positifs: Belle grande chambre au 3ème étage section golden très propre. Belle grande plage avec des chaises à profusion et des petites tables pour mettre nos drinks. Bel endroit pour faire de l'apnée. Personnel très gentil et souriant. Merci Adrian à la réception et Josephina au bar de l'hôtel. Belle végétation luxuriante. Beau resto à la plage. Buffet varié, bons fromages, fruits frais à profusion, belle variété de pains, bonne pizza et excellente salsa ,etc.. Très bon spectacle de Michael Jackson.

Points négatifs ou plutôt des irritants: Arrivée à l'hotel assez bordélique. L'enregistrement avait été fait d'avance mais en arrivant à l'hotel, on a été laissé à nous-mêmes. Personne pour nous diriger. On nous a juste dit de s'en aller à nos chambres.
La chambre est faite tard (2 fois à 16h00). On revenait à la chambre et il fallait attendre dehors. La nourriture est souvent tiède au buffet et au resto de la plage. Les restos à la carte ne nous ont pas impressionnés, c'était bon sans plus. Il y en a 2 qu'on a pas fait car pas de disponibilités. En face de l'hotel, il y a beaucoup de coraux et peu de place pour la baignade, il faut s'éloigner un peu. Salon Golden très ordinaire. Wi-Fi limité.

Nous sommes allés au village de Las Terrenas par la plage. Il y a beaucoup de français établis dans ce village. Nous sommes donc arrêtés prendre une bière dans un petit bistrot et on a jasé avec le propriétaire qui nous a conseillé de revenir à l'hotel en moto taxi car plus pittoresque. C'était un peu risqué (pas de casque) mais ce fut très agréable. A essayer.

Somme toute de belles vacances malgré la pluie abondante qu'on a eue durant le séjour.

 

 

Parmi tous les textes publiés sur internet, en voici un:

http://www.tvanouvelles.ca/2015/05/14/voyages-a-rabais-condamnee-a-payer-5000

 

Merci infiniment pour ce lien Rose-lilas-3 !

 

Merci infiniment pour ce lien Rose-lilas-3 !

 

On a JAMAIS eu la chance d'avoir quelqu'un sur le forum qui s'est prévalue de cette fameuse garantie ,c'est dommage pour vous car vous êtes les candidats idéal avec tout ce déluge que vous avez eu durant votre séjour...

Bonjour Mia2016,

Il vous est possible de vérifier vous-même les données recueillies sur le site de www.wunderground.com (filiale de www.weather.com) à https://www.wunderground.com/history/

De plus, il est clairement indiqué dans les conditions qu'il peut y avoir des disparités entre les données et la température à l'hôtel puisqu'il n'y a pas de capteur à chaque hôtel. Comme Météomédia au Québec.

Nous vous invitons à communiquer avec nous à superviseur@voyagesarabais.com pour une vérification approfondie de votre dossier.

Annie-Rabais

Superviseure

ca ne sert a rien de contesté ils trouveront une faille sans aucun doute comme dans notre cas

Merci pour votre réponse, Annie !

en fevrier 2015 nous sommes allé a puerto plata.. il a plu sans arret jour et nuit durant les 7 jours quand je dit sans arret c est sans arret.. les plages fermé. pas de spectacle des innondations partout et notre toit qui coule..

a notre retour nous avons communiqué avec VAR pour la protection soleil.. nous avons ecrit une lettre decrivant exactement les heures de pluie.. (assez simple..) et il nous ont envoyé des imprimés avec les resultats metéo a la minute pres.. et selon eux il a arrété de pleuvoir 1 a 2 minutes dans les heures illigible donc ils n ont rien voulu savoir. selon leurs donné la balise qui prend les données qu ils utilise se trouvais a environ 75km de notre hotel dans un endroit ou il ne pleut a peut pres jamais...apres m etre obstiné des jours et des jours et fourni les données météo de notre point gps exacte ils ont accepté de nous donner un credit de 50.00$ utilisable dans l année... lol... 50.00 sur 1100.00... un gros 4%

bien que voyage a rabais soit notre siter numero un pour nos voyages et que nous reservons toujours avec eux et le ferons encore cette garantie est une mini arnaque.. les données devrait etre prise a l hotel ou nous allons pas ailleur.. donc miantenant nous ne teons plus compte de cette garantie.

commenter