Palapa Riu Republica

Il va en avoir des ppalapas en veut tu en vla!

j'espère qu'on pourra trouver de l'ombre sous les palmiers matures....

salut, penses-tu qu'ils en font pousser autant car ils savent que la majorité meurent  ou...?:)

..

Les palapas, c'est pire qu'à l'ancien Eurostars à CSM !  Pas fort, pour un RIU !!!!

moi qui m'étais dit qu'après une visite au Mexique sur une plage tous cordés, que je reviendrais à notre endroit préféré; Punta Cana...Pour ses belles palmeraies lollll

Le pire c'est que c'est 2 rangées une en arrière de l'autre cordé de même oui c'est plate...

encore pire ! J'avais pas vu qu'il y avait 2 rangées !!! 

J'avais vu les 2 rangées, on voit bien les 2 poteaux au début de la rangée.

Pas facile de contenté tous le monde lolllll, y en a trop ,y en a pas assé , trop a gauche , trop a droite , biere trop froide , vin trop chaud , trop de vague, pas assé claire , buffet chaud trop froid ,buffet froid trop chaud , comme disait Piton Ruel y en aura pas de facile  en t k mos jai reservé pour cet hotel et jai bien hate de partir , ha joubliais mon départ est encore trop loin lollllllll,  bon voyage Francois 

Voici ce que ça donne 2 rangées de palapas collés:

Et un gros merci Pelicano pour le partage de la photo j'apprecie beaucoup 

Si vous avez des question [email protected]

Oupsss republica

Personnellement, même s'ils sont tassés, l'important c'est d'avoir un palapa

Et d'apprécier son voisin qui a sa chaise collée sur la nôtre !  blush

L'on ne peut pas tout avoir dans la vie, pour moi l'important c'est d'être en vacances, d'avoir mon amour à côté de moi et de ne pas brûler au soleil et le reste, c'est pas grave. 

Je vais rarement au soleil.  Comme vous avez pu le constater sur les 2 photos que j'ai mis de l'Eurostars, par bouts, je trouvais ça achalant d'être collée sur ma voisine.  

Et non, on ne peut pas tout avoir dans la vie....  J'en suis quelque chose, je fais du bénévolat avec des gens démunis qui n'auront jamais les moyens de voyager. 

Exacte rabais nous sommes deja tres privilegié de pouvoir voyagé dans de tres beaux hotels parfois 2/3 fois et meme plus par année merci la vie 

J'en sais et non pas J'en suis...  

Il était dans ma mire mais après mûre réflexion, je trouvais que 1000 chambres c'était beaucoup trop. Donc, j'ai choisis le Viva Wyndham  Samana à la place avec 144 chambres. Donc un max. de 288 personnes sur le site au lieu de 2000. Méchante différence. C'est ça avoir le choix!!!!

ah ça c drôle melia73 ! J'hésitais justement entre le Riu Republica et le VWVS quand j'ai réservé il y a 2 semaines.....Mon chum a été influencé par le bar dans la piscine du Riu et comme on adore PC, on a réservé à cet endroit...Mais je suis certaine que le VWVS est un endroit superbe et qu'un jour nous irons..:)

C'est peut être une mesure temporaire tous ces palapas, en attendant que les palmiers poussent wink car normalement ce n'est pas le style des Riu.

c certain que c temporaire....2-3 ans, le temps d'avoir une belle palmeraie :)

Moi j'y serai le 31 août  et j ai bien hâte ?????????je vous ferai un compte  rendu  à mon retour, une première  en ces dates la,habituellement  j'y vais  en novembre  mais trop tentant  avec le prix proposer, ????

lindades, j'ai vrm hâte de lire votre résumé ....:) Et tout ceux qui vont commencer à entrer en juin ...  Avez-vous pris chambre Garden view ou Courtyard ?

smileymes petits bonhomme ne sont pas apparu,Desolé, et oui c est vrai  merci la vie,moi même  tassé  un peu j'ai hâte  d'y être wink

J'ai pris vue jardin, je verrai la bas ,si tout est OK ou si je up grade 

wink Merci !

commenter
Répondre