moi qui m'étais dit qu'après une visite au Mexique sur une plage tous cordés, que je reviendrais à notre endroit préféré; Punta Cana...Pour ses belles palmeraies lollll
Pas facile de contenté tous le monde lolllll, y en a trop ,y en a pas assé , trop a gauche , trop a droite , biere trop froide , vin trop chaud , trop de vague, pas assé claire , buffet chaud trop froid ,buffet froid trop chaud , comme disait Piton Ruel y en aura pas de facile en t k mos jai reservé pour cet hotel et jai bien hate de partir , ha joubliais mon départ est encore trop loin lollllllll, bon voyage Francois
L'on ne peut pas tout avoir dans la vie, pour moi l'important c'est d'être en vacances, d'avoir mon amour à côté de moi et de ne pas brûler au soleil et le reste, c'est pas grave.
Je vais rarement au soleil. Comme vous avez pu le constater sur les 2 photos que j'ai mis de l'Eurostars, par bouts, je trouvais ça achalant d'être collée sur ma voisine.
Et non, on ne peut pas tout avoir dans la vie.... J'en suis quelque chose, je fais du bénévolat avec des gens démunis qui n'auront jamais les moyens de voyager.
Il était dans ma mire mais après mûre réflexion, je trouvais que 1000 chambres c'était beaucoup trop. Donc, j'ai choisis le Viva Wyndham Samana à la place avec 144 chambres. Donc un max. de 288 personnes sur le site au lieu de 2000. Méchante différence. C'est ça avoir le choix!!!!
ah ça c drôle melia73 ! J'hésitais justement entre le Riu Republica et le VWVS quand j'ai réservé il y a 2 semaines.....Mon chum a été influencé par le bar dans la piscine du Riu et comme on adore PC, on a réservé à cet endroit...Mais je suis certaine que le VWVS est un endroit superbe et qu'un jour nous irons..:)
Moi j'y serai le 31 août et j ai bien hâte ?????????je vous ferai un compte rendu à mon retour, une première en ces dates la,habituellement j'y vais en novembre mais trop tentant avec le prix proposer, ????
lindades, j'ai vrm hâte de lire votre résumé ....:) Et tout ceux qui vont commencer à entrer en juin ... Avez-vous pris chambre Garden view ou Courtyard ?
Par karine22061 Le 3 mai 2016, 10:43
j'espère qu'on pourra trouver de l'ombre sous les palmiers matures....
1 réponse
Répondre
Par chantal58 Le 3 mai 2016, 11:38
salut, penses-tu qu'ils en font pousser autant car ils savent que la majorité meurent ou...?:)
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 3 mai 2016, 10:44
..
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 3 mai 2016, 10:48
Les palapas, c'est pire qu'à l'ancien Eurostars à CSM ! Pas fort, pour un RIU !!!!
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 3 mai 2016, 10:55
moi qui m'étais dit qu'après une visite au Mexique sur une plage tous cordés, que je reviendrais à notre endroit préféré; Punta Cana...Pour ses belles palmeraies lollll
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 3 mai 2016, 11:12
Le pire c'est que c'est 2 rangées une en arrière de l'autre cordé de même oui c'est plate...
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 3 mai 2016, 11:17
encore pire ! J'avais pas vu qu'il y avait 2 rangées !!!
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 3 mai 2016, 11:27
J'avais vu les 2 rangées, on voit bien les 2 poteaux au début de la rangée.
0 réponse
Répondre
Par francois2410 Le 3 mai 2016, 16:45
Pas facile de contenté tous le monde lolllll, y en a trop ,y en a pas assé , trop a gauche , trop a droite , biere trop froide , vin trop chaud , trop de vague, pas assé claire , buffet chaud trop froid ,buffet froid trop chaud , comme disait Piton Ruel y en aura pas de facile en t k mos jai reservé pour cet hotel et jai bien hate de partir , ha joubliais mon départ est encore trop loin lollllllll, bon voyage Francois
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 3 mai 2016, 18:12
Voici ce que ça donne 2 rangées de palapas collés:
0 réponse
Répondre
Par francois2410 Le 3 mai 2016, 16:47
Et un gros merci Pelicano pour le partage de la photo j'apprecie beaucoup
0 réponse
Répondre
Par francois2410 Le 3 mai 2016, 18:05
Si vous avez des question [email protected]
0 réponse
Répondre
Par francois2410 Le 3 mai 2016, 18:07
Oupsss republica
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 3 mai 2016, 18:11
Personnellement, même s'ils sont tassés, l'important c'est d'avoir un palapa
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 3 mai 2016, 18:14
Et d'apprécier son voisin qui a sa chaise collée sur la nôtre ! Â
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 3 mai 2016, 18:20
L'on ne peut pas tout avoir dans la vie, pour moi l'important c'est d'être en vacances, d'avoir mon amour à côté de moi et de ne pas brûler au soleil et le reste, c'est pas grave.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 3 mai 2016, 18:27
Je vais rarement au soleil. Comme vous avez pu le constater sur les 2 photos que j'ai mis de l'Eurostars, par bouts, je trouvais ça achalant d'être collée sur ma voisine.
Et non, on ne peut pas tout avoir dans la vie.... J'en suis quelque chose, je fais du bénévolat avec des gens démunis qui n'auront jamais les moyens de voyager.
0 réponse
Répondre
Par francois2410 Le 3 mai 2016, 18:28
Exacte rabais nous sommes deja tres privilegié de pouvoir voyagé dans de tres beaux hotels parfois 2/3 fois et meme plus par année merci la vie
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 3 mai 2016, 18:29
J'en sais et non pas J'en suis...
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 3 mai 2016, 19:40
Il était dans ma mire mais après mûre réflexion, je trouvais que 1000 chambres c'était beaucoup trop. Donc, j'ai choisis le Viva Wyndham Samana à la place avec 144 chambres. Donc un max. de 288 personnes sur le site au lieu de 2000. Méchante différence. C'est ça avoir le choix!!!!
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 3 mai 2016, 20:18
ah ça c drôle melia73 ! J'hésitais justement entre le Riu Republica et le VWVS quand j'ai réservé il y a 2 semaines.....Mon chum a été influencé par le bar dans la piscine du Riu et comme on adore PC, on a réservé à cet endroit...Mais je suis certaine que le VWVS est un endroit superbe et qu'un jour nous irons..:)
0 réponse
Répondre
Par josee7 Le 4 mai 2016, 06:51
C'est peut être une mesure temporaire tous ces palapas, en attendant que les palmiers poussentÂ
car normalement ce n'est pas le style des Riu.
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 4 mai 2016, 07:22
c certain que c temporaire....2-3 ans, le temps d'avoir une belle palmeraie :)
0 réponse
Répondre
Par lindades Le 4 mai 2016, 09:11
Moi j'y serai le 31 août et j ai bien hâte ?????????je vous ferai un compte rendu à mon retour, une première en ces dates la,habituellement j'y vais en novembre mais trop tentant avec le prix proposer, ????
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 4 mai 2016, 09:28
lindades, j'ai vrm hâte de lire votre résumé ....:) Et tout ceux qui vont commencer à entrer en juin ... Avez-vous pris chambre Garden view ou Courtyard ?
0 réponse
Répondre
Par lindades Le 4 mai 2016, 09:16
0 réponse
Répondre
Par lindades Le 4 mai 2016, 09:52
J'ai pris vue jardin, je verrai la bas ,si tout est OK ou si je up grade
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 4 mai 2016, 10:02
Â
0 réponse