Forum | Voyages à Rabais®

C'est RÉSERVÉ!!!!!

Un bonne chose de faite on vient tout juste  de  réservé pour Septembre pour le Viva Wyndham V Samana avec la Chambre Vibe avec la piscine sur le patio,yahoo!

Merci à la vie!

viva-wyndham-v-samana.jpg

Comme tes commentaires sont toujours pertinents, j'espère que tu feras une appréciation de l'endroitcool...Je sais qu'il y en a eu, mais les tiens souvent confirment mes futurs choix...Merci et bon voyageyes

Merci caroco l'été va passer vite au moins j'ai un forfait qui me fera rêver tout l'été,je viens de m'inscrire pour avoir la Carte Wyndham rewards l'avoir su j'aurais pris cette carte avant j'aurais pus l'utiliser pour le Viva Wyndham Dominicus Palace...

Voici le lien si ça intéresse quelqu'un

https://www.wyndhamrewards.com/trec/consumer/createLogin.action?variant=

Ah Samana interressant il est sur ma liste pour janvier avec le Bougainville a la Romana qui pour nous est une region coup de coeur 

Hate de lire ton résumé ca va m'aider a orienter mon choix 

Bonne journée et bon voyage !!

Soleil1968

merci soleil1968 ,on a seulement été une fois à Samana on était au Bahia Principe Cayo Levantado,on a très hâte!

wifi gratuit partout sur le site illimité pour les soupers è la carte sans réservations et room service 24hrs yahoo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

machine espresso dans la chambre pas facile!!!!!!!!!!!!

Pelicano elle sert à quoi cette carte ?

@Bella 66

c'est un programme de récompense de points ,les Riu font la même chose

@ Pélicano.....Nous allons peut-être nous revoir à Samana :) nous pensons y aller en septembre nous aussi mais je ne sais pas encore quelle date nous pourrons partir. Vous partez quelle date?

Bonjour lucri j'espère que vous allez bien ça serait avec grand plaisir de se rencontrer encore une fois ,nous partons le Dimanche 18 Septembre avec Air Transat et le 30$ de taxes est compris.(10$ à l'arrivée et 20$ au départ)

Bien hâte de te lire Pelicano tu es devenu une de mes références yes

Surtout depuis le Riu Macao dont je crois a répondu à toutes mes attentes de voyage.

Un autre beau choix !  Bon été en attendant 

Merci pour le conseil, Pelicano, je me suis incrite sur le site de l'hôtel mais il me semble que c'est valable pour accumuler des points seulement si l'on achète directement avec l'hôtel et je ne fait presque jamais cela donc l'on verra.

Nous partons pour cet hôtel dans 3 dodos, très hâte.

Je vous en redonne des nouvelles à notre retour et en direct.

oups 4 dodos, lol.

Ah maudit chanceux, héhé, adulte seulement en plus yes

Merci Bronzée oui adultes seuleemnt et seulement 144 chambres c,est super ,en pluus aucun hotel sur la playa Coson!

@Pélicano, c'est pas mal dans les dates que j'aimerais partir. Je te redonnes des nouvelles quand nous saurons.

Nous partons vendredi pour le Pullman à Cayo Coco, nous avons très hâte :)

à bientôt

@lucri bon séjour à vous en septembre il y a des départs le samedi avec Air Canada et le Dimanche avec Air Transat

On aime ça les petits resorts! Bon retour et bonne attente cet été smiley

Oui  Banderos moi l'été c'est ma grosse saison de travail alors quand on a un bonbon qui nous attends en Septembre ça me motive au travail...

Super ! Ça fait un ptit bout qu'il est sur ma liste....là c mon conjoint qui a choisi notre prochain voyage en octobre ( Riu Republica) mais p-etre le suivant sera au V Samana, si on part sans les enfants ;) bon voyage !

Moi je vous dit que si vous vous enlignez sur cet Hotel la seule chose que je vous conseille c'est  de réserver le plus vite possible avec 144 chambres on a pas de gros jeu sur les quantitées de chambres offertes...

j'ai regarde juste pour voir les dernieres minutes de cet hotel et pour la fin de mai deux semaines en chambres  v  1440 par personne seulement.  C;est pas cher car pour l'annee prochaine fin de mars 2600. pour deux semaines..

Samana! Un vrai coup de coeur pour moi! J'ai hésité entre cet hotel et le GBP El Portillo en avril dernier et j'ai finalement opté pour le Portillo. Hâte de lire vos commentaires pour pouvoir comparer car c'est sur que je retournerai à Samana. Vous me parlerez de l'apnée car c'est ce que j'aime et qui était super à notre hôtel.

Je ne crois pas qu'il y ait de l'apnée à faire là car pas de corail c'est ce que j'ai lu donc je n'apporterai pas mon équipement cette fois-ci.

@rabais passé les vagues il y a un récif ,le Club nautique peuvent t'amener en catamaran ou ça se fait à la nage selon ce que j'ai lu ,sinon ils offrent une excursion d'apnée à votre place j'amenerais quand même vos masques et tubas,on sait jamais.

merci

commenter
Répondre