Un bonne chose de faite on vient tout juste  de  réservé pour Septembre pour le Viva Wyndham V Samana avec la Chambre Vibe avec la piscine sur le patio,yahoo!
Merci à la vie!

Un bonne chose de faite on vient tout juste  de  réservé pour Septembre pour le Viva Wyndham V Samana avec la Chambre Vibe avec la piscine sur le patio,yahoo!
Merci à la vie!

Par caroco Le 17 mai 2016, 12:35
Comme tes commentaires sont toujours pertinents, j'espère que tu feras une appréciation de l'endroit
...Je sais qu'il y en a eu, mais les tiens souvent confirment mes futurs choix...Merci et bon voyage
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 17 mai 2016, 13:05
Merci caroco l'été va passer vite au moins j'ai un forfait qui me fera rêver tout l'été,je viens de m'inscrire pour avoir la Carte Wyndham rewards l'avoir su j'aurais pris cette carte avant j'aurais pus l'utiliser pour le Viva Wyndham Dominicus Palace...
Voici le lien si ça intéresse quelqu'un
https://www.wyndhamrewards.com/trec/consumer/createLogin.action?variant=
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 17 mai 2016, 12:42
Ah Samana interressant il est sur ma liste pour janvier avec le Bougainville a la Romana qui pour nous est une region coup de coeur
Hate de lire ton résumé ca va m'aider a orienter mon choix
Bonne journée et bon voyage !!
Soleil1968
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 17 mai 2016, 13:06
merci soleil1968 ,on a seulement été une fois à Samana on était au Bahia Principe Cayo Levantado,on a très hâte!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 17 mai 2016, 12:45
wifi gratuit partout sur le site illimité pour les soupers è la carte sans réservations et room service 24hrs yahoo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 17 mai 2016, 12:47
machine espresso dans la chambre pas facile!!!!!!!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 17 mai 2016, 13:14
Pelicano elle sert à quoi cette carte ?
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 17 mai 2016, 14:09
@Bella 66
c'est un programme de récompense de points ,les Riu font la même chose
0 réponse
Répondre
Par lucri Le 17 mai 2016, 13:25
@ Pélicano.....Nous allons peut-être nous revoir à Samana :) nous pensons y aller en septembre nous aussi mais je ne sais pas encore quelle date nous pourrons partir. Vous partez quelle date?
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 17 mai 2016, 14:10
Bonjour lucri j'espère que vous allez bien ça serait avec grand plaisir de se rencontrer encore une fois ,nous partons le Dimanche 18 Septembre avec Air Transat et le 30$ de taxes est compris.(10$ à l'arrivée et 20$ au départ)
1 réponse
Répondre
Par Alegria Le 17 mai 2016, 14:14
Bien hâte de te lire Pelicano tu es devenu une de mes références
Surtout depuis le Riu Macao dont je crois a répondu à toutes mes attentes de voyage.
0 réponse
Répondre
Par coquillage Le 17 mai 2016, 14:16
Un autre beau choix ! Bon été en attendant
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 17 mai 2016, 14:24
Merci pour le conseil, Pelicano, je me suis incrite sur le site de l'hôtel mais il me semble que c'est valable pour accumuler des points seulement si l'on achète directement avec l'hôtel et je ne fait presque jamais cela donc l'on verra.
Nous partons pour cet hôtel dans 3 dodos, très hâte.
Je vous en redonne des nouvelles à notre retour et en direct.
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 17 mai 2016, 14:28
oups 4 dodos, lol.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 17 mai 2016, 14:26
Ah maudit chanceux, héhé, adulte seulement en plusÂ
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 17 mai 2016, 15:14
Merci Bronzée oui adultes seuleemnt et seulement 144 chambres c,est super ,en pluus aucun hotel sur la playa Coson!
0 réponse
Répondre
Par lucri Le 17 mai 2016, 14:29
@Pélicano, c'est pas mal dans les dates que j'aimerais partir. Je te redonnes des nouvelles quand nous saurons.
Nous partons vendredi pour le Pullman à Cayo Coco, nous avons très hâte :)
à bientôt
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 17 mai 2016, 15:15
@lucri bon séjour à vous en septembre il y a des départs le samedi avec Air Canada et le Dimanche avec Air Transat
0 réponse
Répondre
Par Banderos Le 17 mai 2016, 15:32
On aime ça les petits resorts! Bon retour et bonne attente cet été
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 17 mai 2016, 15:58
Oui Banderos moi l'été c'est ma grosse saison de travail alors quand on a un bonbon qui nous attends en Septembre ça me motive au travail...
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 17 mai 2016, 16:32
Super ! Ça fait un ptit bout qu'il est sur ma liste....là c mon conjoint qui a choisi notre prochain voyage en octobre ( Riu Republica) mais p-etre le suivant sera au V Samana, si on part sans les enfants ;) bon voyage !
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 17 mai 2016, 16:38
Moi je vous dit que si vous vous enlignez sur cet Hotel la seule chose que je vous conseille c'est de réserver le plus vite possible avec 144 chambres on a pas de gros jeu sur les quantitées de chambres offertes...
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 17 mai 2016, 18:17
j'ai regarde juste pour voir les dernieres minutes de cet hotel et pour la fin de mai deux semaines en chambres v 1440 par personne seulement. C;est pas cher car pour l'annee prochaine fin de mars 2600. pour deux semaines..
0 réponse
Répondre
Par felicidad Le 18 mai 2016, 08:35
Samana! Un vrai coup de coeur pour moi! J'ai hésité entre cet hotel et le GBP El Portillo en avril dernier et j'ai finalement opté pour le Portillo. Hâte de lire vos commentaires pour pouvoir comparer car c'est sur que je retournerai à Samana. Vous me parlerez de l'apnée car c'est ce que j'aime et qui était super à notre hôtel.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 18 mai 2016, 09:13
Je ne crois pas qu'il y ait de l'apnée à faire là car pas de corail c'est ce que j'ai lu donc je n'apporterai pas mon équipement cette fois-ci.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 18 mai 2016, 10:01
@rabais passé les vagues il y a un récif ,le Club nautique peuvent t'amener en catamaran ou ça se fait à la nage selon ce que j'ai lu ,sinon ils offrent une excursion d'apnée à votre place j'amenerais quand même vos masques et tubas,on sait jamais.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 18 mai 2016, 10:09
merci
0 réponse
Répondre