vous impressions, vos commentaires, les chambres le mieux sont situés dans quel blocs. La nourriture et la plage sont comment ?
je sais quil y a beaucoup de marches... ca fait digérer
vous impressions, vos commentaires, les chambres le mieux sont situés dans quel blocs. La nourriture et la plage sont comment ?
je sais quil y a beaucoup de marches... ca fait digérer
Par lemki74 Le 31 mai 2016, 13:05
up
0 réponse
Répondre
Par lemki74 Le 31 mai 2016, 13:05
up
0 réponse
Répondre
Par lemki74 Le 31 mai 2016, 13:12
est-ce que le frigo est remplie a tous les jours en chambre reguliere ??
0 réponse
Répondre
Par Tournemain Le 31 mai 2016, 20:24
J'Y étais en octobre dernier, dans la salle a manger principal il n'y a pas d'air climatisé mais il était quetion d'en installer une à l'èpoque. La bouffe ben c'est Cuba tu trouve toujours quelques chose au buffet. Les resto à la carte l'italien pas pire je n'ai pas faitles autres Les chambres sont vieillotte mais très propre. Le personnel très gentil.
La plage moi je ne l'ai pas aimer la mer est vaseuse et je n'aime pas ce feeling sous mes pieds et elle est souvent embrouillé.
Les piscines WOW elles sont très belle et impossible de manquer de chaise.
Si le deal est très bon c'Est ok moi j'avais payer $650 pp a ce prix rien a redire j'ai trouver tout parfait:)
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 1 juin 2016, 07:37
Çà reste que c'est toujours une question de goût... moi çà fait 4 fois que j'y vais et je vais sûrement y retourner. Souvent le temps où on y va durant l'année fait toute la différence, car d'une semaine à l'autre tout peut change. Moi, j'y ai toujours bien mangé, les chambres sont correctes, la mer est belle, c'est l'entrée à la mer qui n'est pas toujours belle, faut aller plus à gauche un peu. Il y a en masse de chaises, de palapas et d'arbres pour se trouver de l'ombre. Que dire des magnifique piscines, de toute beauté et là encore, on ne manque pas de chaies. Le personnel est super.
1 réponse
Répondre
Par lemki74 Le 1 juin 2016, 08:13
merci de vos commentaires jai booké a 704 $ pendant la semaine de la construction , je trouve ca pas pire! le lendemain matin il était 400 $ de plus par personne !
J'y suis allé il y a 11 ans j'avais bien aimé, je me demandais si c'étais encore correct car les commentaires sont variés, comme souvent d'ailleurs.
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 1 juin 2016, 08:24
lemki74 :
J'espère que vous ferez un beau voyage. Je vous ai donné mes impressions, la façon dont moi j'ai vécu ces 4 voyages, d'autres auront probablement des choses différentes à dire et c'est correct car on ne vit pas tous les choses de la même façon. Comme on sait, tout peut changer et très vite. Je me propose d'y retourner encore, j'aime beaucoup cet endroit. Vous n'avez pas payé cher. Bon Voyage !
1 réponse
Répondre
Par lemki74 Le 1 juin 2016, 12:30
Vous avez bien raison ! merci de vos commentaires.... je compte les dodos !
0 réponse
Répondre
Par venus0808 Le 1 juin 2016, 21:52
Je vais toujours à cet hôtel, cela fait + de 10 fois et j'adore. Les chambres les mieux situées sont dans les 400 et 500. Effectivement la mer n'est pas la plus belle mais les piscines sont superbes. Oui il y a beaucoup d'escaliers mais ça brûle les calories lolll. Pour la bouffe, j'aime bien le resto romantique. Avec tout le choix qui se trouve au buffet, impossible de rester sur notre faim. Le personnel est très gentil. L'hôtel et chambre sont toujours très propre. J'y retourne le 14 juin prochain, j'ai tellement hâte.
0 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 1 juin 2016, 21:55
Je vous lis parler d'escalier, y-a-t-il des chemins alternatifs pour les poussette, ou on s'amuse dans les marches? Merci
0 réponse
Répondre
Par lemki74 Le 2 juin 2016, 07:39
oui il y a des chemins asphaltés qui concournent les différents blocs. il y a aussi, a mon souvenirs,des genre de cart de golf qui peuvent aussi nous voyager. Car les hauts escaliers avec une poussettes sont épuisante, je l'ai fait avec mon garcon de 2 ans ; il y a 11 ans et je me souviens qu'on étaient un peu tanné des escaliers mais en prenant les chemins ca ce fait mais c'est juste plus long
2 réponses
Répondre
Par Linouche Le 2 juin 2016, 10:55
lemki74 :
Étant donné que çà sera votre 2ième fois à cet hotel et même s'il a changé de nom environ 4 fois, vous avez droit au repas Repeat Guess qui a lieu dans la piscine du bas. Vous n'avez qu'à leur envoyer un ptit mot avant votre arrivée, genre 1 semaine avant ou en arrivant à l'hotel, soit le soir même ou le lendemain matin, allez au service à la clientèle en leur expliquant que c'est votre 2ième fois, vous aurez droit à ce repas qui est ben l'fun en passant, on mange dans la piscine, donc bermudas et t-shirt. L'an passé, le menu était une bonne crème de légumes en entrée, pour le plat principal, c'était langouste et filet de porc et pour dessert, on avait 2 desserts, j'ai oublié ce que c'était, mais c'était délicieux et le tout accompagné de vin et de la musique. Bon Voyage !
2 réponses
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 2 juin 2016, 11:03
Vous mangez dans la piscine????? Tout le monde doit dégoûter à la sortie de l'eau ! Et les serveurs, sont habillés en maillots???
Bizarre.... C'est la 1ère fois que je vois ça.
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 2 juin 2016, 11:14
On est assis sur des chaises, mais on n'a pas les fesses dans l'eau... juste un peu les pieds et les jambes qui sont dans l'eauet c'est tellement une belle soirée.
Original hein.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 2 juin 2016, 11:15
Merci. Oui, très original !
0 réponse
Répondre
Par lemki74 Le 2 juin 2016, 15:11
trop cool comme idée, merci du renseignement je vais essayer certainement
0 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 2 juin 2016, 23:53
Merci de l'info!
0 réponse
Répondre
Par Man10 Le 2 juin 2016, 08:54
Bonjour c'est notre premier voyage au Memories Holguin, dois je apporter un adapteur de courant?
l'air climatisé dans la chambre est ce ok?
pour les ados est ce bien?
Merci :)
2 réponses
Répondre
Par erijo Le 2 juin 2016, 11:19
y a une prise 110 dans la chambre
salle de bain de mémoire
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 2 juin 2016, 11:29
Si vos appareils sont récents, votre chargeur va convertir le courant. Vous n'aurez pas besoin de convertisseur.
Pour ce qui est de prises comme telles, j'ai toujours mon petit adaptateur avec moi au cas où les fiches seraient rondes et non plates comme les nôtres.
Je n'ai pas de convertisseur et je voyage à Cuba sans problème. Et partout où le courant n'est pas le même qu'ici.
Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours craint les prises avec du 110 dans les salles de bain. De toute façon, j'utilise sans problème le chargeur de mes appareils sans convertisseur.
0 réponse
Répondre