Forum | Voyages à Rabais®

DUO Panama Réservé

Youpi, nos prochaines Vacances de cet hiver sont réservés  - 11 jours au Decameron et 3 jours au Gamboa près de Panama City....depuis le temps que je voulais voir ces 2  endroits!!!

Allez-y de vos commentaires pour ces 2 endroits ainsi que que vos commentaires pour les excursions.....

Merci à l'avance! yes

J'ai pas vraiment de commentaires à te faire, mais j'ai des amis qui y sont allé 2 semaines: ils étaient 1 semaine au Royal Decameron et 1 semaine au Gamboa et tout ce que je peux te dire c'est qu'ils ont adoré. J'imagine que d'autres forumeurs pourront t'en dire un peu plus.

J'te souhaite de faire un très beau voyage.

Merci Linouche.  j'suis contente de savoir que vos amis ont apprécié, nous entendons jamais parlé de l'hôtel Gamboa sur ce site. Avez-vous une idée des excursions qu'ils ont fait?

Ça fait plusieurs années que je regarde ce forfait, j,aurais bien aimé. 1 semaine à un et  une semaine à l'autre.  il semble que le Decameron est très grand, ça nous donnera le temps de l'apprécier en tout cas, je l'espère!

Désolée, mais je ne sais pas pour ce qui est des excursions...çà fait pas mal longtemps.

LaYuma y est déjà allée.  Il me semble qu'ils avaient fait un combo mais je ne suis plus certaine.  

wow!  Contente pour toi Buibel1!! cool

Merci avocado, un autre beau trip....je l'espère yes

Moi aussi buibel ça fait longtemps que je regarde ce duo. J'ai bien hâte d'avoir vos commentaires après votre visite.

Je ferai un compte-rendu à mon retour et probablement des photos...si je lambine pas trop!!

Bonjour buibel1. Mes parents ont fait un 2 semaines au Decameron il y a quelques années et ils ont bien aimé. La nourriture était excellente et le site est très beau... et très grand ! Beaucoup de pentes et d'escaliers, mais possibilité de les contourner ou de prendre la navette. La température, c'est beau et chaud mur-à-mur. Ils ont fait l'excursion d'une journée "Tour de ville et canal". Ma mère m'en parle encore ! Voici pour un aperçu des excursions (si vous ne le connaissez pas déjà).

http://www.nolitours.com/fr-ca/Tours-et-Excursions?opentab=photo

Merci propofol, c'est encourageant.   effectivement, ça semble un super grand site.....ça j'ai pas de problème, même que pour 11 jours, je préfère ça....c'est plutôt les marches....est-ce si terrible que ça? en fait pas de problème à monter des marches....mais pas 150 à la fois!!!!wink

Merci du lien, je l'avais déjà visionné.....en tout cas chose certaine nous aurons l'embarras du choix....il y a 2 visites qu'on veut faire....Le Canal bien sûr et la communauté indigène embera et si j'ai assez $$$ le train cool

Pour le Canal, nous avons fait l'excursion de MSC à la 2e écluse:  Gatun Lock.  Très intéressant.  Et nous avons été très chanceux car il y avait plusieurs navires qui attendaient et d'autres qui passaient.  Mais on nous avait bien averti que ça se pouvait qu'il n'y en ait aucun.

Juste avant, nous avons passé du temps à Panama City, ville très intéressante mais c'était tellement humide !!!

Très belle excursion et surtout, très intéressante.  Du moins, pour celle achetée sur le Divina.

Meci rose-lilas3...as-tu passé les écluses en bateau....ou tu as seulement vue?  l'humidité ne me dérange pas, en autant que j'aie de l'eau cool

Contente pour vous buibel.

merci pour le site propofol.

Merci intrepide, je vous en donnerai des nouvelles.

félicitations buibel  ,bien contente pour vous ,j'espere que ce sera un merveilleu voyage

belgasuncool

oups    merveilleux voyage

Merci belgasun.  je ne vois pas de voyage à côté de votre nom, ça c'est rare!!!cool

Super Buibel1 j iai une amie qui la fait et elle a adorer. J ai d excellent souvenir du Panama au Playa Bonita par contre Le Panama un coup de coeur pour moi j y retournerai et oui Buibel meme si la mer n etais pas belle lol. 

Merci summer51.  Effectivement, je ne vais pas là pour la mer, cependant j,ai regardé quelques photos de la plage....ça semble super....très large et on peut marcher longtemps....en février dernier c'était une des premières fois que je séjournais plus au nord......mes 3 dernières journées...il faisait assez frais....alors là je veux de la  CHALEUR en cette période l'année!!  avais-tu fais des excursions??

Jadore le decameron!! Super hotel! On mange tjs dehors(un seul resto int) mais ce nest pas pesant comme temperature. Les piscine sont refroidi donc ce nest pas des spa a journee longue lol! Service rapide et sans quetage. Chambre traditionnel avec douche renové! Tout est en pente mais ca se fait bien!(on etait abec bebe et cetait ok quand meme avec poussette)! Cafe speciale au lobby du spectacle sont excellent! 

Merci beaucoup vanialoveyou1,moi aussi j'aime beaucoup les Decamerons, à date, j'en ai fait quelques-uns et toujours satisfaite de mes vacances!

avez un bloc à me suggérer pour être assez près de tout ainsi que la tranquillité!

Merci à l'avance!

Contente pour toi buibe1 j'ai déjà hate de voir tes photos ;-) tu pars quand ?

Moushka1975: pour ce voyage c'est encore ben loin wink...l'hiver prochain au mois de février!

pas grave ça :-) faut bien avoir des projets dans vie que je me dis :-)

Encore un super voyage en vue!

Bon séjour à vous!

On commence à regarder pour novembre pas encore choisi...

Merci pelicano. Enfin de l'espère!

compte-tenu du prix payé pour ce forfait....j'aimerais bien me trouver quelque chose de pas trop cher pour fin août....je regarde et regarde et ça baisse pas ben ben......ce sera probablement en dernière minute!

J'espère que vous trouverez un bon deal pour novembre.

Buibel1 ; moi j'ai trouvé mon deal hier midi... Je pars pour Punta cana avec ma fille pour Noel à 1229$ par pers au sirenis cocotal aquagames ;-) le prix  changé en soirée à 1624$ par pers.... La madame est super contente ;-)

WoW moushaka, effectivement un super de bon prix pour Noël, je te souhaite de superbe vacances avec ta fille, au fait elle est pas mal gâté!yescool

c est loin encore mais pas grave ce sera des belles fetes au chaud... oui elle est tres chanceuse et elle le sait très bien.

commenter
Répondre