mes parents viennent tout juste de partir pour ce nouveau resort . ils ont payés en bas de 1000 $ par personne . ils serontt de retour le 20 et il me fera plaisir de vous en dire un peu plus sur leur résumé de voyage eux qui ne vienne pas écrire sur le net .
Par djoulesoleil- Le 13 juin 2016, 15:34
Merci beaucoup! Nous avons réservé pour novembre. À date, les critiques que je vois ne me font pas regretter mon choix. Très hâte d'avoir leurs impressions.
0 réponse
Répondre
Par Bane Le 14 juin 2016, 09:08
j'ai eu des petites nouvelles de mes parents via texto !
en résumé ça semble être coussi coussa pour l'instant .
il qualifie la nourriture de 6sur10 il a bien mieux mangé au memories splash l'année dernière à punta cana . il se sent un peu comme à cuba point de vue nourriture donc un peu déçu .
mes parents voyagent souvent dans des hôtels neuves ils connaissent très bien les périodes de rodages , ils ont de la misère à avoir de la bière froide et le service est le plus lent qu'il a vu dans un hôtel qui vient d'ouvrir ils en ont fait une 10 aines dans la même situation .
ils ont eu également des problèmes de chambres mais le tout semble être règler maintenant.
il m'a dit également que le site par contre était très très beau .
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 14 juin 2016, 09:28
merci ! Moi pour l'instant, les commentaires sur TA me font magasiner d'autres hôtels....je vais attendre après l'été, mais à date, je change de place c sure ! Les palapas à réserver avant 5h am, la ''dune'' de sable à escalader, la qualité de la nourriture......
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 14 juin 2016, 14:32
sur la page RIU Republica / Sensimar Bavaro deutsch, il y a qqun qui a mis une vidéo de sa salade (probablement du buffet), et il y a une limaçe qui en sortÂ
Â
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 18 juin 2016, 20:50
aller pas acheter votre viande chez Cosco
2 réponses
Répondre
Par karine22061 Le 18 juin 2016, 20:52
non, moi c mes limaces que j'achètes chez Costco....elles sont immensesÂ
Â
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 18 juin 2016, 20:54
ha ou ij'oubliais ma douce a fait son épicerie chez IGA comem chaque semaine et il y a 3 mois environ dna sun contenant de framboise il y avait un jolie petit vert de couler vert VIVANT
donc elle ne fait plus son épicerie chez IGA
Sérieusement ca arrive dans tout les commerces et partout dans le monde
et pour le vers VERT c'est vrai à 100% mais elel fai l'épicerie quand meme chez IGA
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 18 juin 2016, 20:56
loll ça je comprend, on achète des fruits et légumes de l'épicerie non-lavés....mais si je vais au resto, et qu'ils doivent laver la laitue avant et que je trouve une limace, j'y retourne pas c certain loll.
0 réponse
Répondre
Par Bane Le 14 juin 2016, 14:56
oui mais ça je ne m'arrête pas à cela , je peux mettre n'importe quoi dans une salade vivant ou non tout aussi déguelasse et je peux faire cela pour faire mal parraître qq1 ou un endroit . je ne dis pas que c'est le cas dans cet évènement loin de là , mais il se peut alors je ne me ferai pas d'opinion là-dessus. c'est vrai qu'une photo vaut mille mots quand c'est sale , moisissure etc mais pour la bouffe je me garde une réserve . je ne veux pas partir de débatlà dessus c'est juste opinion personnel
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 14 juin 2016, 17:25
quel intérêt aurait un client de l'hôtel de vouloir leur faire mauvaise presse...?
0 réponse
Répondre
Par djoulesoleil- Le 14 juin 2016, 17:42
En même temps, ça peut arriver chez nous. Tu lavés la salade fraiche et tu trouves une bibitte après. C'est la nature...
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 14 juin 2016, 18:12
je sais pas si vous avez vu le vidéo djoulesoleil...c pas une bibitte comme dans nos salade l'étlé qui pourrait passer inaperçue....C une immense limace qui se promène dans la vinaigrette....si elle a été lavée cette salade, ils l,auraient vue, non ?
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 16 juin 2016, 23:43
Le Riu Republica a effectué des brèhes ce soir dans la dune ( butte ) pour que les gens aient accès plus facilement à la plage sans avoir à gravir la " fameuse butte "
L'hôtel s'ajuste assez rapidement ( ouvert depuis 2 sem env ) :))
Pour ce qui est du fameux vidéo avec la limace disons qu'on est assez loin de "immense limace " :))) pour moi ce vidéo n'est d'aucune valeur , est ce celui qui filmait qui a mis la limace dans la salade pour rendre "intéressant " ?? ce vidéo provient il vraiment du Riu Républica , on voit juste de la salade ??
La très grande majorité des gens ont apprécié la bouffe .
Les Riu font maintenant des restos à la carte avec l'entrée sytle buffet , c'est à dire que ce sont les clients qui se servent et le repas principal choisi à la carte est servi par les serveurs .
D'ici quelques semaines , tous les petis " bobos " seront règlés , j'en suis convaincu :)
1 réponse
Répondre
Par Bane Le 18 juin 2016, 20:46
il est clair qu'un rodage est à prévoir et on ne peut chiâler quand on voit des gens partir pour ce resort pour moins de 1000 $ par semaine là . check bien le prix dans 2 ans
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 17 juin 2016, 00:05
Karine, pourquoi un client donne mauvais comme note à un hôtel sur TA quand la majorité donne du très bien et du excellent.
Par frustration peut être.
Pour la limace, ça peut être vrai. Il faut la trouver la limace. J'ai beaucoup de plantes dans ma cour et c'est très rare que je vois une limace. C'est la raison pour laquelle je suis portée à croire ce fait.
Si c'est un coup monté, il mérite de se faire poursuivre.
Pour la butte, je me doutais bien qu'ils allaient améliorer la situation.
0 réponse
Répondre
Par Bane Le 18 juin 2016, 20:44
mes parents qui sont arrivés au riu républica lundi dernier en après-midi m'ont dit que l'hôtel va de mieux en mieux .
mes parents m'ont dit que les seuls points négatifs sont les restos à la carte . il en a carrément pas sauf certaine personne d'europe qui en ont dans une autre section de l'hôtel . si vous ne voulez pas aller au buffet , il y a un steakhouse mais extérieur et la température est trop chaude pour que ce soit tenable .
l'hôtel a plusieurs jeunes qui font trop le party et trop tard depuis leur arrivée lundi dernier , le party est pogné le spring break semble recommencé héhé.
mes parents qui au départ ne semblait pas trop apprécié semble maintenant apprécié davantage . ça ne semble pas être le voyage de leur vie par contre mais semble s'en sortir tout de même .
l'hôtel selon leur dire est magnifique ce sont les accôtés qui sont plus pénible . l'accès à la plage semble être catastrophique aucune idée du comment ou pourquoi car je ne suis pas là . mes parents m'ont envoyés plusieurs photos la plage semble être débile mentale mais ça semble être l'accès ou la butte ou je sais pas quoi qui ne semble pas être adéquois.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 18 juin 2016, 21:02
@karine22061
petit conseil n'aller jamsi manger dans AUCUN resto public car vous y seriez très surprise de savoir ce que vous manger
il y a ce genre de mésaventure partout dans ce monde et il y aura touours des cas exceptionnel partout
donc vaut mieux prendre ca avec un grain de sel tout simplement et l'erreur est humaine
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 18 juin 2016, 21:37
Lolll
1 réponse
Répondre
Par famillejoly Le 26 juin 2016, 08:08
Je lis les commentaires à tous les jour, l'ouverture de ce Riu semble un échec total ! Tellement que nous avions réservé pour le 27 juillet mais nous avons changé pour le Riu Palace Macao et ce sera notre 3e fois à cet hôtel que d'ailleurs, je recommande fortement, oui nous avons payé 190.00 de plus chacun, mais à ce prix, je suis certaine qu'on ne ratera pas nos vacances, voilà !.
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 26 juin 2016, 09:39
Il ne faut pas oublier que le Republica n'est pas un palace, il y en a déja 3 a Punta Cana, si vous avez l'habitude des Riu Palace il faut plutot choisir soit le Punta Cana, le Bavaro ou le Macao qui lui est 18 ans et plus.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 26 juin 2016, 10:47
Quand je lis des choses comme " l'ouverture de ce Riu ça semble un échec total " ça me fait réagir !!!!
À ce que je sache , il n'y a pas eu de mort !!!
il y aura toujours des éternels insatisfaits même si leurs voyages étaient gratuits , ils chialeraient pour obtenir un remboursement !!:)))
L'hôtel a fait des ajustements depuis son ouverture ( 3 semaines seulement ) !!
Même si certaines personnes avaient du filet mignon, des langoustes , des crevettes géantes à se mettre sous la dent à tous les soupers , ils chialeraient pour dire que les hamburgers , les hot dogs , le poulet et la pizza sont pas bons !!:))
La chambre ne sera jamais assez luxueuse à leur goût même quand on les upgrade !!
Si certains croyaient aller au Riu Republica et avoir les mêmes services et attention qu'au Iberostar Hotel Grand Bavaro ou Le Zoetry Cap Cana ou encore Tortuga Bay Hotel evidemment que vous risquez d'être décu !!!
Bien des gens ont passé des commentaires négatifs sur TA qu'i n'y avait pas de service de boissons à la plage , l'hôtel n'a jamais annoncé nulle part qu'il y avait un service de boissons à la plage . Pourtant plein de gens s'indignent de ça !!!
Les gens réservent sans prendrent de renseignements sur l'endroit où ils vont et ensuite " plantent " l'hôtel pour tout et rien !!!
Faudra que les gens oublient que le Riu Republica n'est pas un 5* et en plus ce n'est pas Riu Palace donc différent à certains niveaux :))
si on compare juste entre Riu , le Riu Bambu est classé 5* !!! c'est plutôt un 4*
Le Riu Palace Macao classé 5* est un plutôt 4- 41/2 * !!
on pourrait continuer ainsi encore :))
Bientôt les désagr?ments de cet hôtel seront du passé et les gens oublieront qu'il y a eu de petits problèmes à l'ouverture :))
2 réponses
Répondre
Par famillejoly Le 27 juin 2016, 18:41
Il n'y a pas eu de morts, mais des gens malades, oh oui, pis pas juste quelques uns, vous devriez aller relire les commentaire, à mon avis, l'ouverture est raté, point, puis en passant, je ne suis pas une chiâleuse, comme vous semblez le croire, j'avais payé 1,575.00 pour ce voyage, à ce prix là, je m'attends à mieux. Pour vous corriger, c'est un 5 étoiles et non un 4 1/2 comme vous le prétendez!
1 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 27 juin 2016, 19:19
Ne faites pas attention, il y a du monde comme ça qui ne supportent pas qu'on critique leurs destinations ou chaïnes d'hotels préférées, ils prennent ça personnel, c'est flagrant, ils sont faciles à repérer, leurs réponses sont souvent sous la forme, une phrase, un paragraphe, comme vous pouvez constater! ;)
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 27 juin 2016, 19:54
mc mc montreal, avez vous lu les commentaires ? C'est même pas digne d'un 3* ! on se fit à l'opinion de la majorité des gens.....Les voyageurs ne se rallient pas pour donner des mauvais commentaires, c ridicule ! Ça réflète la réalité....On avait réservé pour cet endroit et non, nous irons pas !
1 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 28 juin 2016, 00:56
Les voyageurs se rallient pas pour donner de mauvais commentaires !!!!
Voici des commentaires écrits par des gens qui proviennent de TA au sujet du Riu Republica.
allez relire les commentaires , "groupe de 9 persoonnes" dans le titre du commentaire , je crois qu'ils ont fait chacun un copier coller de leurs commentaires tellement tout se recroise !!!
Donc on relie pas mal la même chose dans différents commentaire sur TA
quand je dis que des gens affirment des choses alors que l'hôtel ne les decrient même pas !!
faut etre de mauvaise foi désolé !!
Les gens se plaignent en disant que l'hôtel indique que le Gym est ouvert 24 / 24 , c'est pas indiqué sur le site web de l'hotel que le gym est ouvert24/24
Des gens disent que l'hôtel dit avoir 2 piscines " Infinity " et sont décus en voyant les piscines , rien en ce genre n'est indiqué sur le site web de l'hôtel !!
un autre client : Pas de service aux chaises à la piscine !! Pas indiqué sur le site web de l'hôtel que ce service est offert !!
un autre client : dans le frigo de la chambre ,il n'y a que que du jus , de l'eau , de la liqueur et de la bière !!! Vrai :))
mais il se plaint qu'il n'y a pas de chip et de chocolat !!!
Il oublie de dire qu'il y a aussi 4 bouteilles de boisson mise à sa disposition gratuitement dans la chambre :)))
un autre dit : Staff mange avec les clients !!
la personne aurait dû indiqué: le midi . Oui le midi les gens de l'animation mangent avec les clients et se mèlent à eux . :)) pas le matin ni au soper !!
Un autre se plaint qu'il ne voit pas la plage quand il est à la piscine et c'est une des raisons pourquoi il n'y retournera pas !!
un autre : Pour se rendre aux chambres , il faut marcher pas mal !! c'est quoi pas mal !! :))
et un autre client : À la disco , il y a beaucoup de bruit !!!
Une autre se plaint qu'il n'y avait pas de langoustes au buffet !!
Pour ce qui est de la bouffe , certains aiment d'autres pas , pas différents d'ici. Le buffet des Riu est assez varié qu'on finit toujours par trouver de quoi se mettre sous la dent :))
je me suis toujours demandé ce que les gens qui trouvaient que la bouffe étaient dégeulasse sur un resort, comment ils se sentaient sans manger pendant 7 jours ??:))
2 réponses
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 28 juin 2016, 08:16
Je n'en reviens pas !!!!!! Seigneur, il y a des gens de mauvaise foi, pas à peu près !
Je suis capable d'en prendre et d'en laisser, mais lire qu'il n'y a pas de chips ni chocolat dans le mini-frigo, c'est fort ! En passant, je n'en ai jamais eu !!!!
Écrire qu'on ne voit pas la mer à la piscine, et que c'est tellement épouvantable que la personne ne veut pas y retourner !!!! C'est fort !
Incroyable !
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 28 juin 2016, 08:17
Je n'en reviens pas !!!!!! Seigneur, il y a des gens de mauvaise foi, pas à peu près !
Je suis capable d'en prendre et d'en laisser, mais lire qu'il n'y a pas de chips ni chocolat dans le mini-frigo, c'est fort ! En passant, je n'en ai jamais eu !!!!
Écrire qu'on ne voit pas la mer à la piscine, et que c'est tellement épouvantable que la personne ne veut pas y retourner !!!! C'est fort !
Incroyable !
2 réponses
Répondre
Par intrépide Le 28 juin 2016, 08:48
Rose-Lilas, cela ne me surprend pas. Rendu là c'est du négativisme ou du snobisme. Lire qu'il n'y a pas de chips dans le frigo, cela me fait pouffer de rire. C'était peut-être un petit comique.
Comme je dis, il faut en prendre et en laisser.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 28 juin 2016, 10:05
La mauvaise foi des gens et les mauvais commentaires fait que ce resort est rendu 74e / 101 , donc les gens se disent en lisant les commentaires "ah il est pas dans les premiers rangs et pourtant c'est un hôtel flambant neuf !! On va aller ailleurs , il n'y a que de mauvais commentaires " !!
Toujours plus facile de voir le négatif que le positif !!
Que les gens n'apprécient pas l'hôtel , c'est correct mais qu'ils répandent des faussetés ça c'est de la mauvaise foi désolé !!
Bizarre quand même que si l'hôtel est si effroyable que ça que très peu de gens qui étaient sur place, n'aient pas demandé de changer d'hôtel?? :)))
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 27 juin 2016, 19:22
Pour ma part, je préfère lire des commentaires avec du positif et du négatif.
Les commentaires avec seulement du positif, je m'en méfie. Certaines personnes n'avoueront jamais avoir mal choisi un hôtel. Trop orgueilleuses.
Si une personne se plaint de ne pas avoir le service de boisson à la plage, je l'avoue je trouve cela exagéré. Je n'ai jamais eu ce service et je ne le recherche pas. Par contre cette personne a le droit de donner son opinion.
Sur TA, c'est très facile de se faire une opinion. Si la grosse majorité côte excellent et très bien, cela donne une bonne idée.
FamilleJoly, continuez à venir sur le forum donnez votre opinion.
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 27 juin 2016, 19:33
mouazauci jhe préfaire lirre lait comme en terre pozitif é naigatif, surtoux bian ékris.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 27 juin 2016, 19:55
jyé toux conprix
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 27 juin 2016, 19:58
SpaMoi, vous auriez aimé la chronique de Richard Martineau cette semaine. Cela concernait le français bien écrit.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 27 juin 2016, 19:58
À mes 3 derniers voyages dans le sud, j'avais le service aux chaises, sur la plage. À la Riviera Maya, le service était de beaucoup supérieur à celui de Cayo Santa Maria. J'ai adoré ça !
Naturellement, si ce n'est pas indiqué, je ne me plaindrai pas.
Mais, moi aussi, je me méfie de tout ce qui est excellent !!!! De tout ce qui est de donner 0 sur 10 pour la nourriture, comme je lisais avant notre départ pour l'Eurostars.....
Il y aura toujours du positif et du négatif.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 juin 2016, 08:54
Rose-Lilas.
Pour le service aux chaises je ne l'ai jamais eu et je préfère ne pas l'avoir.
À la plage je remplis ma bouteille de glace et d'eau.
Les drink, j'en ai fait le tour et j'en prend presque plus.
Mais, je comprend que cela peut-être agréable.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 28 juin 2016, 10:31
Je consomme très peu et je bois surtout de l'eau sur la plage. Au Sunset Princess, dans la section réservée aux chambres Platinum, il y avait un gros bac rempli de glace et de bouteilles d'eau.
C'est également pour ça que les supposés forfaits boissons en croisières ne m'intéressent pas quand on compare la croisière sans forfait et la croisière avec forfait. Encore hier, j'en ai fait la preuve !!!!
0 réponse
Répondre