Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

swim up privé

Général

Bonjour , je cherche hotel 18 ans avec swimup mais un peu privé genre que les voisins de la chambre d'en haut ont pas une  vue directe sur nous , juste  gênant !  J'aimerais aussi une grande  plage où les chaises ne sont pas tassées ,  où on est pas embarqué sur le voisin . Quelqu'un aurait qqc ã me proposer , merci à l'avance 

Bora Bora

Excellence playa mûjeres Cancún ! Piscine privée sur le top :) 

The Royal Suites Turquesa Punta Cana

voici mon diaporama

La chambre est superbe en plus,swim up ,jacuzzi dans la chambre et douche hi tech pour 2 .

http://voyagesarabais.com/fr/photos/the-royal-suites-turquesa-by-palladium-royal-suites-turquesa-by-palladium-150902.html#p150902

À Cozumel, le Secrets Aura. Pour vraiment être intime, les chambres du dernier étage sont sur deux niveaux avec une terrasse au toît avec piscine (+ petite salle de bain avec douche). Le seul bémol c'est qu'elles sont orientées plein soleil toute la journée et pas de parasol ou autre alors c'est un super spot pour les coups de soleil si on ne fait pas attention.

Va au Hideaway Royalton Riviera Maya

Merci beaucoup a vous tous , je vais regarder ces hôtels de près , ça m'aide beaucoup , je veux vraiment pas me tromper dans mon choix , merci 

Le Sian kàan, en penthouse, jaccuzi sur le toit .....

Viva Wyndham V à Samana

commenter