Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Varadero en janvier?

Général

Bonsoir ami blogueur , je suis allé a varadero en janvier 2013 et je me suis geler les founees .. je me demandais si setais toujours insi ou il fait plu que 25degre lhiver a varadero.. car a holguin en janvier en 2012 et 2014 jai eu des belle semaine a 40degre???? .. vos avie sur le climat de janvier stp !! Avant que je me desside sur ma destination de janvier !! Merci xoxo 

J'ai de la famille qui sont alles en janvier 2015 et ils ont eu presque a chaque jour de la forte pluie, fort vent, froid, etc.  Donc moi personellement je ne prendrai pas une chance.  MAIS, apparemment que dans le passe et base sur les statistiques c'est suppose d'etre quand meme un bon mois.  Pt-etre c'etait une exception pour l'annee derniere.

Si le prix est bon et ne vous inquitez pas de la météo, il se peut qu'il fasse 30 ou 20.

Rien de sert de vous tracasser pour ca !  :-)

Personnellement, je n'irais pas à varadero en janvier trop risqué selon moi. Cuba pas avant la mi-février et plus mais il n'y a rien de sur côté température, c'est mon opinion personnel. Je viserais une autre destination à ta place. Bonne réflexion !!

Cela va dépendre si tu es prête à risquer plus frais que chaud.  Si oui, vas y si non vas plus au sud.

Personnellement, je dis comme Riverain, plus jamais Cuba avant fin mars car au milieu de mars l'eau n'est pas assez chaude à mon goût mais ça dépend des goûts.

Holguin à Cuba sans problème par contre, 2 fois que j'y vais début janvier et soleil mur a mur et eau tres chaude :)

Holguin en janvier 2016 on a gelé et il a fait mauvais.  Cayo Coco janvier 2015, il a fait très chaud la moitié de la semaine, l'autre moitié on était juste bien et janvier 2012 à Varadero, on a eu très chaud mais la semaine avant ils avaient gelé.  C'est un coup de dés :)

Personnellement, je n'irais pas en décembre et janvier à Varadero.... j'ai trop eu de commentaires d'amis qui y sont allés et qui ont gelés. Je privilégie plus le sud de Cuba. On ne peut prévoir la température c'est certain mais on peut se donner une chance!

hollguin en janvier nous avons gele meme au soleil durant 2 semaines, cayo coco en mars nous avons aussi gele.  On a plus de chance de geler que de crever.lol

Nous sommes allés cinq ou six fois à Holguin en janvier et il a tjrs fait beau.

Par contre il y tjrs un risque c'est vrai.

Je ne risquerais pas Varadero mais je parle pour moi ! 

cette année a Varadero voyage du 1 au 8 decembre la même chose l'année passé 22 24 degrée cette année 27 32 alors la fameuse température,

d'une saison a l autre toujours different

Merci beaucoup pour vos reponce alors je vais viser la republique dominicaine pour janvier  :P

JAnvier 2016, l'an dernier, à été très froid partout à Cuba. Phénomème métérologique imprévisible, genre El Nino ou El Nina.

La moyenne à Varadero en JAnvier est de 27 C le jour,. plus au sud, genre Holguin c'est de 30-31.

commenter