Lucky deals 4 varadero

Qui a réservé lucky deals 4 varadero et a reçu son hôtel ? Nous on part le 1er mars mais j'aimerai bien savoir les tendances. merci

Va sur le site de Sunwing voir ta réservation cela pourrait te donner un bon indice moi je part la semaine prochaine et je sais depuis la fin novembre à quel hôtel je m'en vais 

J'ai lucky deal 5 Riviera maya mais sa devrait marcher pour toi aussi si ils les ont assignés

Et vous allez à quel endroit?

Generation Riviera maya ????????

Generation Riviera maya smileyyes

Merci.  Donc, vous l'avez deviné dès la fin novembre.  Tant mieux.

Oui je l ai découvert en vérifiant les informations sur ma réservation , je suis très content d'aller au generation mais avant de réserver j'ai regarder chaque hôtels de la liste pour etre se que aucuns de ces hôtel pourrait me décevoir , j'ai fait une liste avec les pour et les contres pour etre assure que ce forfait était pour moi . 

Ce n'est pas indiqué encore sur ma réservation sur le site de sunwing.

Nous avons 4 chambres sur la même réservation (même numéro de réservation) pour 8 personnes! Mais merci je vais vérifier ma réservation régulièrement 

Je pense que vous ne savez pas à quel hôtel vous allez... l'avantage de ça est ce que c'est parce que c'est moins cher?

Pour nous oui c'était moins chers, on veux partir un peu avant la relâche pour ne pas que les enfants manque trop de jours d'école. Tout dépend de l'hôtel que nous aurons, l'économie pour 2 adultes et 2 enfants sera entre 200 et 2 000$

Avez-vous pu avoir le nom de l'hôtel où vous irez?  

Non c'est 1 semaine à l'avance que l'on saura, on part le 1er mars 

C'est quoi un lucky deals 4?

Comment ca fonctionne?

C'est un peu comme un principe de roulette. J'ai réservé un forfait 4 étoiles à Varadero et Sunwing offre un choix de 10 hôtels donc c'est eux qui décide 1 semaine avant notre départ à quelles hôtels on ira. Et c'est non négociable de notre part. 

lulu11: vous reviendrez nous dire leuei vous avez eu svp

On fais koi pour en avoir en mars, j'en vois juste pour mai

tibaka222 Nous avons  réservé en décembre cette promotion, peut-être il ne reste plus de chambres de disponibles ... 

Marief oui je vais indiqué mon hôtel quand elle nous sera assigné.  

bonsoir, j'ai réservé le lucky deal Punta Cana 5* pour le 11 février, soit départ dans 8 jours. J'ai suivi ce post et je suis allée voir sur sunwing hier et avant hier etc...il n'y avait pas le nom de mon hôtel. Je l'ai eu ce midi, ce matin il n'y était pas. J'ai eu le CHIC Punta Cana pour ceux qui veulent savoir les tendances. J'ai fait une bonne affaires car il est à 3952$ actuellement par personne 14 jours et j'ai payé 2700$.

Oui, très bon deal pour 14 jours au Chic à cette période de l'année.   Vous allez très certainement aimer.   J'y retournerais n'importe quand.   Bon voyage. 

Bien contente pour vous, j'espère que l'on aura un bon deal nous aussi! J'ai très hâte de savoir où l'on va aller! 

Bon voyage 

Effectivement Castille tu as eu un Lucky deal.
Bonnes vacances

pour revenir au message principal, une personne a eu en janvier le lucky deal 4 le barcelo solymar!

Nous allons au Barcelo Solymar 

Comment c'était le Barcelo Solymar ?

Je pars dans 13 jours et j'attends encore le nom de mon hôtel pour Varadéro. Le Solymar et le Arena Blanca était les 2 moins aimés de notre part.

Comment avez-vous trouvé ça ?

Comment c'était le Barcelo Solymar ?

Je pars dans 13 jours et j'attends encore le nom de mon hôtel pour Varadéro. Le Solymar et le Arena Blanca était les 2 moins aimés de notre part.

Comment avez-vous trouvé ça ?

commenter
Répondre