si vous etes déja aller a cayo coco et si vous y retournez un jour a quel hotel aller vous aller.
ce que je recherche : hotel propre,bonne bouffe,belle plage.c'est pas mal ca que les gens recherche en general !!! merci de vos reponse svp.
si vous etes déja aller a cayo coco et si vous y retournez un jour a quel hotel aller vous aller.
ce que je recherche : hotel propre,bonne bouffe,belle plage.c'est pas mal ca que les gens recherche en general !!! merci de vos reponse svp.
Par pier-lucky Le 10 janvier 2017, 13:49
Bonjour, nous sommes allé au Mélia Cayo Coco en décembre 2015. Belle plage-bonne bouffe -belle chambre. Par contre un peu plus dispendieux car c'est un 18 ans et plus et aussi la piscine est petite. Mais si on retourne à Cayo Coco il y a de bonne chance qu'on retourne au même endroit.Personnel très gentil.
0 réponse
Répondre
Par Marie1978 Le 10 janvier 2017, 14:09
Moi aussi c'est au Mélia que je suis allée et j'ai bien apprécié; j'y retournerais certainement.
0 réponse
Répondre
Par clodette Le 10 janvier 2017, 14:56
Colonial beau grand site 2 belle grande piscine 1 eau de mer plage tres belle beaucoup de chaises chambres propres bouff tres bonne demander le bloc 16 devant la piscine et tranquille personels gentils
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 10 janvier 2017, 15:23
Pullman Cayo coco
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 10 janvier 2017, 16:43
Pullman ou Iberostar playa pilar
0 réponse
Répondre
Par echo Le 10 janvier 2017, 16:54
Mélia Jardines Rey
0 réponse
Répondre
Par cormda Le 10 janvier 2017, 17:24
MElia Jardines del Rey! On etait là à pareilles dates l'an dernier! J'ai fait 4 hotels a Cayo Coco, le c'était meilleur de loin aux autres.. un peu de cailloux à l'entrée de l'eau mais rien de si pire! Le Pullman avait l'air super mais il etait en rodage l'an dernier et on voulait une valeur sûre et on a pas été décus.. .. il y a aussi un nouveau Iberostar je crois?
0 réponse
Répondre
Par gitanelle Le 10 janvier 2017, 22:49
Pour la bouffe, je dirais le tryp Cayo Coco, les resto à la carte, WOW. La plage est petite en face de l'hotel mais on peut marcher devant l'hotel Colonial et même de l'autre côté pour les plus courageux. Pour ce qui est de l'hotel, je vous suggère bloc 5 pour une belle vue mer. Mais attention, ce n'est pas un 5 étoiles.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 11 janvier 2017, 09:01
nous avons été au sol cayo guillermo, au iberostar cayo guillermo....3 fois au tryp...et 4 fois au memories caribe.....le memories est tres bon choix qualité prix....mais il est en renovation....plusieurs fermetures sur le site de toilettes ...de resto.......j ai vu des photos de chambres renovées et cé tres bien....en plus il rendu pour adulte seulement....et quelques minutes de l aeroport .....
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 11 janvier 2017, 11:29
Je nommes les hôtels que j'ai faits par ordre de préférence, du meilleur à celui où je ne retournerais pas:
Iberostar Playa Pilar
Iberostar Daiquiri
Memories Flamenco
Iberostar Mojito
Colonial
0 réponse
Répondre
Par Suzie-Anne Le 15 janvier 2017, 02:38
Pullman j'ai adoré
0 réponse
Répondre
Par Cathhappy Le 15 janvier 2017, 21:55
Le pestana cayo coco vraiment rien à dire ..très beau ..les chambres superbes et la plage wow
0 réponse
Répondre