Weare Cadaques Bahahibe

Général

~~Nous avons séjourné au Wear Cadaques Bayahibe a la Romana du 7 au 14 janvier 2017

Cet hôtel de 80 chambres de disponibles en tout inclus a été réservé se  avec Air Transat vacances
Si vous aimez les gros complexes et les buffets grandioses ce n’est pas pour vous si vous aimez les plus petits sites cet hôtel est parfait et d’une propreté remarquable du jamais vue

A notre arrivée vers midi notre chambre n’était pas prêt on nous a dit d’aller diner et de profiter de la plage et revenir vers 3h nous avons eu notre chambre vers 4 h

Nous avons réservés une chambre vue jardins nous avons eu une chambre dans le bloc Palmyra chambre 206 notre chambre avait 1 lit queen elle était très petites mais pour nous c’était parfait avec vue sur les jardins et sur la guérite
Un beau balcon avec deux chaises et une table
 Un frigo rempli avec bières boissons gazeuse et eau chaque jour
Salle de bain avec douches seulement tout était propre

Les gens à la réception sont accueillants et souriants
Cet hotel est un mélange de tout inclus et de gens en location de condo ma crainte était de me faire achaler pour du time sharing mais ce ne fut pas le cas puisque j’ai entendu dire que Weare voulait acquérir les condos qui seraient mis en vente

Le site est fait sur le long mais pas très grand on dirait une petite ville de style espagnole avec sa très grande piscine avec un bar ses jeux d’eau pas seulement pour les enfants les adultes pouvait aussi glisser
Une petite église ou la messe est célébré chaque dimanche je ne suis pas allé mais c’était très mignons

Au moment où nous sommes allés il n’y avait qu’un resto a la carte et le thème change chaques soir
 Mexicain qui était très bon, l’Italien et le Gourmet tous étaient bon de belle portion par contre pas de pain et les plats étaient servie d’une manière expéditive

A cet hôtel tout se passe près de la plage des repas à l’animation de soirée
Buffet Il n’y a que un seul buffet sur le site il est près de la plage ont y sert les 3 repas plus les snacks entre les repas le buffets offrent une petites  variétés mais tout est très gouteux aucune gibelotte, ils ont des légumes frais cuits ou crue des salades et de fruits frais, la pizza au four a bois est bonne pour pouvoir manger chaud il faut prendre un plats qui viens d’être mis sur la table sinon tout est tiède
Le chef en charge s’assure de la propreté des stations et de la présentation des plats
Les serveurs ont toujours le sourire
Nous avons eu droit a un souper de langoustes aux buffets le mercredi

Il y a deux bars un dans la piscine principale et un près du buffet et de la plage
Les drinks sont très bon et les barmans Jean Carlos et Anny excellents toujours servi avec le sourire, la propreté du bar est impeccables aussi

La plage est d’une belle grandeur nous ne sommes pas cordée par contre ils manquent un peu de choses a 8h il n’y en a plus de disponibles La plage est très propres il y a un employé qui raclé le sable chaque jours du jamais vue tellement c est propre

L’entrée à la mer il y a des coraux  mais sont arrondis ils ne font pas mal au pied ensuite près du quai il y a du beau sable pour éviter les coraux vous pouvez descendre les marches au bout du quai l’eau est très belle dans ce coin là l’eau est clair ont peu y voir nos pieds a la hauteur de nos épaules 

Pour les amoureux de la plongée en apnée il est possible de voir des beaux poissons en dessous du quai et près d’urnes qui ont été placées d’en l’eau certain ont vue des raies 
L’animation sur le site est très présente Jésus, Yurley rt les autres dont j’oublie les noms s’assurent que chacun s’amuse et si une journée ou ça ne nous tente pas ils n’insistent pas
La journée commence par du stretching, cours d’espagnol, cour de danse  latine, aquagym dans une petite piscine près de la plage, soccer, volleyball, Zumba,  trampoline pour les enfants, flechettes , pétanque en fait rien ne manques

En soirée il y a de l’animation et de la dance mais il ne faut surtout pas manquer le show de Michael Jackson en 14 voyages c’est le meilleur que j’ai vue et les gens partageaient tous la même opinion les danseurs étaient spectaculaires

Nous avons fait un très beau voyage vraiment agréable ont y retournerait sans hésité cet hôtel mérite grandement ces 4 étoiles et le directeur a de quoi être fiers de sa belle équipe

Merci Soleil 1968.

Tu nous donne plus le goût d'y être, départ le 16 mars prochain pour un beau 10 jours à cette endroit.

BaracudaHola

J'arrive de Samana et j'ai déjà le goût de repartir mais pour le Cadaques grâce à ton beau résumé.

Merci et bon retour.

Allez vous faire un diaporama?

Wow, super !  Les commentaires des gens semblent être consistent, tout l'monde aime l'hôtel.  Bayahibe/Dominicus tellement un bel endroit qui mérite d'être visité.  Avez-vous faite une sortie, une excursion ou c'était le repos total ?

non pas d excursion et oui je vas mettre des photos cette semaine

Merci soleil1968, très contente de regarder vos photos car nous irons à cet endroit c'est certain.

Merci beaucoup pour le résumé et bon retour! J'aimerais savoir si les chambres Studio ont un balcon?

La nôtre oui

Merci smiley

Bon retour SOLEIL1968 et merci pour tes belles photos :)) est-ce que l'eau de la piscine est belle?  Tu dis qu'à la plage il manque des choses... palapas ou chaises? Ou les deux? Tu dis aussi que la chambre est petite, est-elle fonctionnelle (espace de rangement)?  Pour le buffet... les aliments plutôt tièdes, ça ne s'est pas amélioré au cours de la semaine? Ouf je suis désolée de toutes ces questions, hihi!  

La piscine est très belle et extrêmement propre du jamais vue il manque de chaises il faut se lever tôt pour les chambres c est différent de une personne à l autre nous obtenir se plaît à dire que nois avons eu la chambre d inviter et il y a suffisamment de rangement oui nourriture tiède par contre les plats sont replacés constamment avec du chaud tout est bon le chef y mets beaucoup de coeur et le buffet extrêmement propre

Désolé pour les fautes correcteur. ...

Merci pour les très belles photos

Merci soleil1968 :))

J'y pars dans quelques jours. Il y avait beaucoup de moustiques? Des insectes dans le sable?  Merci

solstice oui la watkins est de mise - puisque le sable est nettoyé chaque donc ca fait remonter les puces de sables 

Merci

Merci Soleil 1968. Je l'attendais ce résumé. Très heureuse que vous ayez apprécié cet hôtel. Il est bien placé, la marche sur la plage doit être bien agréable, peut-on y marcher vers la gauche  jusqu'à la pointe (lorsque vous faites face à la plage).

oui ont peut marché des deux côté sans problème 

Dernière question, si je fais de la course à pieds, y'a de la place hors du site? Sur la carte, l'hotel a l'air vraiment isolé...

Merci

A la sortie de l'hotel il y a un chemin et a 15 minutes a pied il y a un marché au puce mais si vous faites de la course à pied possible sur le site il y avait plusieurs coureurs le site est comme un petit village mais si vous voulez courir sur une ligne droite vous pouvez sortir du site Perso je ne le ferai pas car la route est très étroite et si deux camions se rencontre le chemin est tassé j'aurais peur pour ma sécurité 

Il y a aussi un gym les équipments ont l'air en asser bon état 

@Soleil1968  As tu l'adresse courriel pour rejoindre l'hotel.

Merci

Non je n ai pas fait de demande

L'adresse courriel que j'ai eu de mon agente est celui ci : [email protected] Par contre, je n'ai eu aucune réponse.

Bonjour Soleil1968,

Merci pour les photos!  Nous y allons samedi prochain avec nos 2 enfants.  Avec transat, nous avons une "chambre vue jardin ai".  J'ai vu les photos de ta chambre, et de ce que j'en vois, il est impossible d'être confortable à 4 là-dedans!!!

As-tu eu des commentaires de d'autres québécois qui y étaient en même temps que toi et qui avaient un autre style de chambre?  As-tu vu des familles?  T'ont-ils parlé de leur chambre?

Merci à l'avance!

Bonjour Soleil1968,

Merci pour les photos!  Nous y allons samedi prochain avec nos 2 enfants.  Avec transat, nous avons une "chambre vue jardin ai".  J'ai vu les photos de ta chambre, et de ce que j'en vois, il est impossible d'être confortable à 4 là-dedans!!!

As-tu eu des commentaires de d'autres québécois qui y étaient en même temps que toi et qui avaient un autre style de chambre?  As-tu vu des familles?  T'ont-ils parlé de leur chambre?

Merci à l'avance!

Notre chambre etait la plus petite de tous loll ont est juste deux ont s'en ai contente mais plusieurs dont des familles ont eu des appartements 2 chambres deux salles de bain cuisine salon je crois qu'ils vont faire la bonne part des choses donc vous serez ok j'en suis certaine si non vous savez que ca existe donc demander a avoir une autre chambre mais inquiétez vous pas impossible que vous ayez une chambre comme la notre a 4

bon  voyages

Merci!!  Nous avons bien hâte!!

Merci pour le résumé ,qui sait un jour on retournera à la Romana !

Je remonte pour janibell

J'avais fait une demande de préférence de chambre une semain ou 2 avant notre départ. Nous avions réservé vue jardin. J'ai demandé une chambre à l'étage supérieur, 3e dans ce cas-ci, sur un coin, loin de l'ascenseur, un balcon et dans un bloc tranquille. Bref, nous avons eu un apartement 2 chambres, 2 salles de bain, salon, cuisinette, balcon avec vue sur la piscine et jeux d'eau. Bloc Caballo del Mar chambre 305. J'en demandais pas tant! Une chance que je n'avais pas payé plus pour une vue piscine! On est 2 et on a de la place en masse. Très choyée. La piscine c'est bruyant mais juste entre 16h et 18h environ donc c'est pas grave....Ce bloc est quand même loin de la plage, du bar et du buffet, mais ça nous fait marcher pour brûler les calories! 

Wow vous avez été chanceuse :) nous ont était dans le bloc Palmyra

Quel beau résumé!  Merci énormément!

je remonte pour Kathy1721

Super le résumé :) merci beaucoup! J'ai tellement hâte d'y être!

commenter
Répondre