Quel hotel a cuba

Allo nous sommes deux femmes de 40 ans qui veux partit parti pour cuba mais je sais vraiment quel hotel prendre. Nous sommes alle au quatro et playa de oro,je recherche un hotel qui un peu plus mieux que jai deja pris. On recherche belle plage et proche de la ville et avoir de lanimation une belle ambiance. Comme je suis alle a punta cana au turquesa on dirait qu on est difficile depuis ce temps la????je sais cuba cest inférieur a punta cana ben il doit ben avoir un hotel ou je pourrais dire wow

pour moi le meilleur a été le iberostar Tainos..

tout etait parfais..

a varadero

Oui varedero le plus beau.aussi je regarde cayo coco

Pour quel date? on regarde aussi pour debut fevrier

le paradisus!

Le pestana à cayo coco c'est super !

Le pestana à cayo coco c'est super !

up

Il y a le Iberostar bella Vista qui ouvrira en mars....à suivre :)

on peut réservé à partir du 1er mars, ils seront sûrement prêts et ça l'air vrm très beau, un hôtel en hauteur, d'où il y aura sûrement de superbes vues...

...

image.jpeg..

cest ou' celui ci

ok varadero .ouin il sera pas roder......moi jattenderais ...

J'attendrais au moins un an avant de réserver cet immense hôtel !!!!!  Supposément qu'il va ouvrir le 1er mars.....  Il sera peut-être "prêt" mais pas rodé du tout....  Quand on sait comment c'est long à Cuba.....  

peut-être pas rodé, mais le prix est bon...Si on attend un an pour cet hotel, le prix sera bcp bcp plus cher...

Le Pullman super endroit

Le Pullman, nous avons adoré.  J'ai des photos et un résumé si cela vous intéresse.

évidemment le Pullman :) mais c pas proche de la ville.........

A santa maria lequel belle plage et nouriture et une belle ambiance

Pour les plages (qui sont vraiment très belles, sable farineux, propres, eau limpide):

Starfish(vers l'est) ou le Royalton, Memories Paraiso

Sinon, les plages des hotels plus èa l'ouest ne sont pas très larges et les gens sont entassés

commenter
Répondre