Holguin Cuba

Bonjour, pour un voyage de dernière minute(dans 2 semaines ) y-a-t-il une grosse différence entre le Playa Costa Verde(Plage-Bouffe- Chambre) et le Playa Pesquero car c'est beaucoup moins cher au Playa. Merci à l'avance pour vos réponses.

Je veux dire moins cher au Playa Costa Verde.

J'ai fait les deux endroits. J'ai bien aimé le Pesquero, mais préféré le Costa Verde.

Pour nous c'est le Playa Pesquero, pas fait Costa Verde.  11 fois au PP,  nous qui n'aimions pas faire deux fois le même hôtel !

il y a aussi une différence de qualité entre les 2 hotels, si vous pouvez vous le permettre, choissisez le Pesquero, le Playa est très ordinaire.

On a fait notre choix le Playa Costa Verde du 15 au 22 février car le Pesquero est plus dispendieux. On verra sur place si on a fait le bon deal?

Vous allez certainement l'aimer. C'est un plus petit site. Nous y sommes allés plusieurs fois. Nous aimions bien dîner au resto cubain le midi. 

Bon voyage 

Si vous aimez faire de l'apnée, vous n'aurez qu'à marcher sur la plage environ 200 mètres à votre droite face à la mer et faire votre apnée à partir du bord!

Résultats de recherche d'images pour « apnée holguin »

...Résultats de recherche d'images pour « apnée holguin »

Merci pour tout vos commentaires mais je ne suis pas un adepte de l'apnée et apparemment on peux passer à côté des coraux pour se baigner sans problème.

Devant le Playa Costa Verde vous serez loin des coraux. Les coraux sont en face du Blau Costa Verde.

Bonnes vacances!!

.Résultats de recherche d'images pour « plage playa costa verde »

J'aime votre commentaire sur le fait qu'au playa vous serez loin des coraux ,calvince la plage pesquero fait environ 6/700 metre de large en tout et pourtout et il y a des coraux partout sur cette plage ou plutot dans l'eau , et pour avoir visité les troi hotel celui qui est le plus pres de la plage est certainement le blau , pas de passerelle a traversé avec le genre de marais a moustique , et d'épandage de produit pour faire disparaître les dit moustiques et par le fait meme les oiseaux , et du coté du blau il y a des arbre pour de l'ombre naturel , 

Merci beaucoup,je vais apporter quand même mes souliers d'eau.

Oui les soulier d'eau sont recommandé et si vus voulez faire de la plongé en apnée ,vous pouvez descendre par un escalier du coté du blau comme cela sans avoir a entré dans l'eau nue pied avant de metre vos palme 

il a juste des coraux a ces hotels  la plage pour allee dans leau faut des souliers obligatoirement ???

Non. Quand nous y sommes allés fiston et moi nous n'avions pas de souliers pour la baignade, et n'avons eus aucun problème.

Devant le playa costa verde, il y a vraiment beaucoup de coraux dans l'eau, ça prend vraiment des souliers d'eau, la plage est vraiment plus belle devant le Pesquero (et bien pire devant le Blau!!)

Jamais mis de soulier d'eau.  Il y a une petite pente et une petite ligne de coraux.  

Peut être avec des enfants oui !

commenter
Répondre