Bonjour, pour un voyage de dernière minute(dans 2 semaines ) y-a-t-il une grosse différence entre le Playa Costa Verde(Plage-Bouffe- Chambre) et le Playa Pesquero car c'est beaucoup moins cher au Playa. Merci à l'avance pour vos réponses.
Bonjour, pour un voyage de dernière minute(dans 2 semaines ) y-a-t-il une grosse différence entre le Playa Costa Verde(Plage-Bouffe- Chambre) et le Playa Pesquero car c'est beaucoup moins cher au Playa. Merci à l'avance pour vos réponses.
Par pier-lucky Le 3 février 2017, 20:15
Je veux dire moins cher au Playa Costa Verde.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 3 février 2017, 20:17
J'ai fait les deux endroits. J'ai bien aimé le Pesquero, mais préféré le Costa Verde.
0 réponse
Répondre
Par JoSteve Le 3 février 2017, 20:30
Pour nous c'est le Playa Pesquero, pas fait Costa Verde. 11 fois au PP, nous qui n'aimions pas faire deux fois le même hôtel !
0 réponse
Répondre
Par mjconchita Le 3 février 2017, 22:34
il y a aussi une différence de qualité entre les 2 hotels, si vous pouvez vous le permettre, choissisez le Pesquero, le Playa est très ordinaire.
0 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 4 février 2017, 19:34
On a fait notre choix le Playa Costa Verde du 15 au 22 février car le Pesquero est plus dispendieux. On verra sur place si on a fait le bon deal?
1 réponse
Répondre
Par lourl Le 5 février 2017, 12:24
Vous allez certainement l'aimer. C'est un plus petit site. Nous y sommes allés plusieurs fois. Nous aimions bien dîner au resto cubain le midi.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 4 février 2017, 20:14
Si vous aimez faire de l'apnée, vous n'aurez qu'à marcher sur la plage environ 200 mètres à votre droite face à la mer et faire votre apnée à partir du bord!
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 4 février 2017, 20:15
...
0 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 4 février 2017, 20:48
Merci pour tout vos commentaires mais je ne suis pas un adepte de l'apnée et apparemment on peux passer à côté des coraux pour se baigner sans problème.
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 4 février 2017, 22:11
Devant le Playa Costa Verde vous serez loin des coraux. Les coraux sont en face du Blau Costa Verde.
Bonnes vacances!!
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 4 février 2017, 22:13
.
0 réponse
Répondre
Par francois2410 Le 4 février 2017, 22:25
J'aime votre commentaire sur le fait qu'au playa vous serez loin des coraux ,calvince la plage pesquero fait environ 6/700 metre de large en tout et pourtout et il y a des coraux partout sur cette plage ou plutot dans l'eau , et pour avoir visité les troi hotel celui qui est le plus pres de la plage est certainement le blau , pas de passerelle a traversé avec le genre de marais a moustique , et d'épandage de produit pour faire disparaître les dit moustiques et par le fait meme les oiseaux , et du coté du blau il y a des arbre pour de l'ombre naturel ,
0 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 4 février 2017, 22:26
Merci beaucoup,je vais apporter quand même mes souliers d'eau.
0 réponse
Répondre
Par francois2410 Le 4 février 2017, 22:30
Oui les soulier d'eau sont recommandé et si vus voulez faire de la plongé en apnée ,vous pouvez descendre par un escalier du coté du blau comme cela sans avoir a entré dans l'eau nue pied avant de metre vos palme
1 réponse
Répondre
Par sarajer Le 5 février 2017, 10:13
il a juste des coraux a ces hotels la plage pour allee dans leau faut des souliers obligatoirement ???
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 5 février 2017, 10:38
Non. Quand nous y sommes allés fiston et moi nous n'avions pas de souliers pour la baignade, et n'avons eus aucun problème.
0 réponse
Répondre
Par mjconchita Le 5 février 2017, 10:15
Devant le playa costa verde, il y a vraiment beaucoup de coraux dans l'eau, ça prend vraiment des souliers d'eau, la plage est vraiment plus belle devant le Pesquero (et bien pire devant le Blau!!)
0 réponse
Répondre
Par lourl Le 5 février 2017, 18:41
Jamais mis de soulier d'eau. Il y a une petite pente et une petite ligne de coraux.
Peut être avec des enfants oui !
0 réponse
Répondre