pluie punta cana

Général

Nous sommes a Punta Cana depuis samedi et il pleut depuis notre arrivée.  Apres 3 jours on commence serieusement a en avoir marre!! Dommage pour nous mais et tous les autres vacanciers qui cherchent le soleil. A punta cana il n'y en a pas! Découragée

Selon les sites météo le soleil s'en vient...ne vous découragez pas!!! Par contre, est-ce qu'il pleut sans cesse ou c'est surtout nuageux??  Fait-il chaud quand même??

Pour notre part, nous arrivons demain...en souhaitant amener le soleil en même temps!!!!

La Romana/Bayahibe au sud à une heure de Punta Cana c'est très beau, prenez l'excursion catamaran île de Sanoa.

Bonne vacances

Consolez vous ici on a reçu 30 cm de neige et ce matin -11.

C'est ben plate de passer nos vacances à l'intérieur ou protégés par des toits du lobby, ou bars, etc. à cause de la pluie.  Ça ruine toute une vacance surtout quand on est en 7 jours seulement!  

Juste pour vous dire qu'il n'y a pas juste à Puerto Plate où il pleut.  J'y étais du 3 au 10 février et on a eu 3 averses le jour, et de la pluie la nuit comme d'Habitude et le reste du temps, du soleil et du soleil/nuages blancs.   

C'est mère Nature qui décide mais c'est vrai que si ont regarde les statistiques il y a plus de pluie à Puerto Plata mais on est pas garanti nulle part.  

Le soleil reviendra, ça c'est certain et j'espère que c'est bientöt pour tous les vacanciers qui arrivent bientôtcool 

l an dernier nous sommes allez aussi dans les meme dates..

ce fut notre pire voyage coté température.. il a plu 7 jours et 6 nuits sans arret.. pas juste une petite pluie un déluge...

il y a 2 ans semblable a puerto plata il a plu aussi durant 5 jours

nous sommes vraiment du pour un autre voyage avec du soleil cette fois..

fini pour quequle temps la république

alors je compati..

donc en ayant aqcheté chez VAR vous avez 2 voyage en banque

vive la garantie Soleil

J'ai déjà vécu ça de la pluie pendant une semaine à Riviera Maya en juillet. 

Donc il y a 2 saisons des pluies dans l'sud ? 

Moi qui va toujours ou presque a Punta cana l'année passée pour faire changement je suis allée a Rivira Maya j'ai tellement gelé s'était épouvantable, le monde enfilait la robe de chambre pour aller dejeuner...J'espère etre plus chanceuse cette année a Punta Cana..

J'arrive de Puerto Plata au grand paradise, sur 7 jours 4 de beaux soleil , deux jours avec un mélange de pluie, soleil et nuage et une du nuageuse, , donc dans l'ensemble c'était bien 

Ouin... pas drôle ca... je compatis grandement moi aussi et j'espère que le soleil vous reviendra vite :(((. J'ai vécu une situation comme ça à Puerto Plata et je n'y suis pas retournée... je ne me serais pas attendue à ca en plein février... ouf! Je serai à Punta Cana en avril, j'espère avoir plus de chance :((

La pluie a cessé vers 14h et c'est demeuré nuageux et pas chaud. Ce soir plus frais avec des petits bouts de ciel....on croise les doigts pour demain et autres jours. Les sites meteo ne sont pas fiable. Le beau temps devait arriver aujourd'hui. Ensuite la pluie devait cesser vers 10h. Rien de vrai. On est pour 14 jours, par chance. Mais deja 3 jours foutus. C'est fini pour nous cuba car on a eu ce genre de temperature 2 fois, dont l'an dernier en mars et maintenant la republique. vive la Colombie je crois. C'est le seul endroit qu'on a eu beau. Esperant pour nous et ceux qui arrivent que ca change. Meme jamaique il y a 2 ans seulement 4 jours de beau sur 14. Finalement en ecrivant ca me fait reflechir.....trouver nouvelle destination, thailande? Bon ca m'a fait du bien d'evacuer. Soleil a tous ceux qui arrivent bientot

L'an dernier à pareille date j'étais à Punta Cana et soleil mur à mur toute la semaine....les années se suivent et ne se ressemblent pas !!!! c'est vrai que c'est plate quand il pleut....on veut tellement être dehors en vacances. Je compatis avec vous.

c'est cela on ne va plus a  puerto plata ou y a eu 40 jours de  puie en oct nov et ou les puces mangent les jambes du conjoint a dakota...on va ailleurs lolllll viva cuba  et Mexico....wink

desolé, mais ton arrivé correspond avec le debut de la pleine lune, alors oui il y a plus de chance de mauvais temps durant la pleine lune !!

commenter
Répondre