pour tout les forumeurs, presque 200 posts, qui voulaient avoir des infos sur le conflit Var Sunwing, il semble que seulement bonzee et linouche qui sont interessees a savoir que tout est maintenant revenu normal et var vend les produits sunwing.,
Je suis sûr que Var et Sunwing ont rêglé leur litige à cause de la pression exercé par Rosalinda . Ils ont même songé à patager leur statégie avec elle sur le forum .
Comme disait une personne célèbre , c'est dans les roses que l'on trouve des épines ...
On dit que tout est revenu à la normale par contre j ai un voyage à réserverai Bahamas avec sunwing et up n est pas disponible sur le site. Mais sur le site de sunwing il est la. Je ne comprend pas pourquoi
ce qu'on m'avait dit chez Sunwing c'était qu'il restait presque plus de place
mais si vous appelez chez VAR ils auront accès a la meme page que Sunwing directement et pourront vous le vendre, chose que j'avais fait quand c'est arrivé
mais dans quelques heures ou minutes il peut réapparaitre sur le site de VAR
Par Bronzee Le 17 février 2017, 13:16
Ben tant mieux !Â
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 17 février 2017, 13:37
SUPER !
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 18 février 2017, 07:41
Un gros MERCI rosalinda pour l'info !
0 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 17 février 2017, 20:19
pour tout les forumeurs, presque 200 posts, qui voulaient avoir des infos sur le conflit Var Sunwing, il semble que seulement bonzee et linouche qui sont interessees a savoir que tout est maintenant revenu normal et var vend les produits sunwing.,
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 17 février 2017, 20:31
@rosalinda, si ça peut vous rassurer, moi je suis content de savoir que tout est revenu à la normale entre VAR et Sunwing, je vais pouvoir enfin dormir, c'était vraiment stressant cette histoire, je me réveillais la nuit pour venir lire les possibles interventions d'erijo...
à part ça, on n'est pas sorti de l'auberge, est-ce qu'on va finir par voir la fameuse photo de homard cubain à pince d'Elvis, le pauvre que sa femme est à l'étranger avec le kodak contenant la fameuse photo, espérons qu'elle n'est pas au pôle sud, c'est le nouvel an des pingoins, plein de photos à prendre, de quoi effacer par accident le pauvre compadre homard, non, il n'y en aura pas de facile
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 17 février 2017, 20:36
Spamoi, Erijo, il est disparu, aucune intervention, pourquoi, je me demande.
1 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 17 février 2017, 20:44
on ne perd rien pour attendre, c'est comme l'hiver, t'as eu 30 cm, tu penses que c'est fini puis paf, un autre 10-15 cm deux jours après...
Â
0 réponse
Répondre
Par Marysou Le 17 février 2017, 21:42
Moi aussi je suis contente, Rosalinda. Mais pas pour les raisons (loufoques) de SpamoiÂ
.
Je ne suis pas intervenue parceque je me doutais bien que VAR ne donnerait des réponses que si ça leur convenait.....
Par contre, là , je suis contente parceque j'ai un voyage de réservé avec VAR et Sunwing. En cas de pépin, ça n'aurait pas été drôle qu'il y ait de la bisbille entre mon TO et mon agence de voyage....
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 17 février 2017, 22:19
Rosalinda, contente que ce soit enfin réglé. Mais, (Janette veut savoir) on ne saura jamais la raison de la mésentente.
SpaMoi, vous êtes très drôle ce soir.
0 réponse
Répondre
Par sesam Le 17 février 2017, 23:24
tres contente!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 18 février 2017, 00:10
J'étais pas certaine que c'était revenu à la normale et bien tant mieux car ils auraient perdu beaucoup de clients!!!
0 réponse
Répondre
Par PierreArc Le 18 février 2017, 06:51
Je suis sûr que Var et Sunwing ont rêglé leur litige à cause de la pression exercé par Rosalinda . Ils ont même songé à patager leur statégie avec elle sur le forum .
Comme disait une personne célèbre , c'est dans les roses que l'on trouve des épines ...
0 réponse
Répondre
Par juliette183 Le 18 février 2017, 08:09
On dit que tout est revenu à la normale par contre j ai un voyage à réserverai Bahamas avec sunwing et up n est pas disponible sur le site. Mais sur le site de sunwing il est la. Je ne comprend pas pourquoi
2 réponses
Répondre
Par erijo Le 18 février 2017, 08:20
ca arrive j'ai vu ca par le passé
ce qu'on m'avait dit chez Sunwing c'était qu'il restait presque plus de place
mais si vous appelez chez VAR ils auront accès a la meme page que Sunwing directement et pourront vous le vendre, chose que j'avais fait quand c'est arrivé
mais dans quelques heures ou minutes il peut réapparaitre sur le site de VAR
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 18 février 2017, 08:21
juliette183 : moi, j'prendrais un chance d'appeler chez VAR.
0 réponse
Répondre