Forum | Voyages à Rabais®

poudre de bébé

Général

emportez vous de la poudre de bébé, pour en mettre sous les draps du lit pour les tites bibittes ...........

j'ai entendue ca .......

Moi oui et ça sent bon!smiley

merci @monalisa

Pareil pour moi, j'en apporte toujours.

J'met de la poudre en dessous et sur le dessus du drap.

Moi aussi, toujours !!

Soleil du sud

Moi aussi tourjours....

Moi aussi toujours, ça sent tellement bon et pas juste dans le sud  wink

santé canada  adit que la poudre pour bébé est cancérigene

On parle ici de très très peu wink 

giran, oui j'ai lu ça aussi. Mais à l'occasion ce n'est pas dommageable wink. Le nuage de poudre (lorsque l'on bouge la nuit) aussi minime qu'il soit, me semble que ça doit nuire aux petites bestioles tels puces de sable. Ne serait-ce que pour le plaisir de dormir dans cette bonne odeur, alors oui je l'utilise en voyage. 

Nous aussi on en apporte et l'an passé on avait une colonie de fourmie et la poudre de bébé nous en a débarassé. Alors on en apporte encore en avril et aussi des feuilles de bounce qui sont aussi supposé être bonne contre les bibittes. On en met aussi dans notre roulotte quand on la ferme pour l'hiver.

giraI :

Il y a différentes compagnies qui offrent de la poudre pour bébé ou de la poudre avec talc... on n'a qu'à bien choisir.

Par contre l'odeur peut être différente.

giran : désolée, j'avais mal écrit votre pseudo (giral au lieu de giran)

Pour les fournies le clou de girofle est bon....

D'autres trucs pour chasser les punaises de lit?

Pour chasser les punaises de lit il n'y a qu'un exterminateur avec les produits approprés et rien d'autre.
Voir des punaises de lit, je ne les chasserais pas car c'est moi qui déquerpirais avant d'en faire l'élevage malgré moi

mariefyes

Moi c'est pour l'odeur, j'adoreeeee

Oui toujours dans les draps dans le sud et j apporte aussi de l huile essentiel à la lavande  que je vaporise dans le lit ,pas de bebitte smiley

Moi aussi mon epouse apporte toujour de la poudre de bebe cool

merci 

je vais m'emporter ca 

J'en apporte toujours. On ne sait jamais.

oui toujours !

@lindades

Où as-tu trouvé la lavande en spray,? d'habitude je prends au dolorama et il en a pas... Waltmart non plus et j'ai fait un produit naturel et pas trouvé...j'aime bien ça.... j'aimerais bien en trouver pour mon voyage...

Lysol ? Sinon je m'apporterai une bouteille en plastique qui vaporise (dollorama) et je ferais mon mix rendu là-bas d'eau et de lavande. ( assurez-vous de mettre la lavande dans un ziploc bien étanche au cas ou sa coulerait. )

Moi j'apporte du lysol en aérosol ( pour l'AC,sinon je perd ma voix ). Je traine aussi poudre de bébé pour les lits, du savon à linge et à maillot pour lavé les vêtements et réduire l'effet du chlore/eau saline. Et j'apporte aussi du benadryle pour les piqûres. :) 

@Jess : Pouvez-vous m'éclairer? Je ne comprends pas le rapport entre le lysol et l'AC.....Merci

D'après moi AC = air climatisé

Exactement !! Air Climatisé.. hihihi Désolé !! :) :) Le pire ce n'est même pas venu à mon esprit d'écrire air climatisé au complet !! whoops.

Ne me lancez pas de roche mais je n'aime vraiment pas l'odeur de la poudre de bébé. 

Peut-être que cela me rappelle le lavage de couchewink.  Car à l'époque on lavait les couches.

Hihihi intrépide wink yes

j achète ma lavande en spray chez bleu lavande .que je met dans une petite bouteille en spray.

Voici le lien pour Bleu Lavande : https://bleulavande.com/boutique/

Merci Linouche. Très intéressant d'acheter ces produits de qualité en ligne. Cette boutique est situé entre Magog et Stanstead. https://bleulavande.com/nous-joindre/

Si vous voulez rire, transférer votre poudre pour bébé dans des sac ziplock... Plaisir assurer à la douane...

jen doute pas lolllllll 

Pour les fourmils laver le ccomptoir et planchers a vec de l,eau de javel dans l,eau de lavage c,est bye bye fourmils

commenter
Répondre