Punta cana ????

Général

Allo nous voulons partir le 30 mars pour punta cana au be live collection punta cana j,aimerais avoir vos impressions sur cette hotel nous avons jamais ete a punta cana est ce qu il y a des algues ???? Merci beaucoup 

Ma nièce m'a justement appelé pour le Be Live à Punta Cana...sachant que je suis souvent allé à Punta Cana mais jamais au Be Live..je uis allé voir sur Trip A. et les derniers commentaires ne sont pas tellement bons..je sais qu'il faut en prendre et en laisser mais je regarderais probablement ailleurs

J'ai une amie qui est l'a en ce moment, elle ça fait plusieurs fois qu'elle va là elle aimait bien et disait que la bouffe s'était amélioré mais en ce moment il y a eu plusieurs vos de cell directement la nuit pendant qu'ils dormaient! Regardez pour l'Occidental Punta Cana ou le Tropical Princess ou Caribe Club Princess!

Il n'y a pas d'algues à Punta Cana , la plage est superbe :)

Selon le moment, il peut y avoir des algues. Il y en avait lors de notre séjour en janvier ( Playa Cabeza de Toro).

D'après moi Machaa devait parler des algues sargasses en  questionnant  au sujet des algues :)

La mer rejette toujours des algues et c'est naturel .:)

Ce qui est moins naturel , ce sont les algues sargasses qui étaient sur les plages en 2015 .

Et non il  n'y a pas d'algues sargasses sur les plages à Punta Cana  présentement :)

Pas besoin de cellulaire la nuit juste a le déposer dans le coffre de séciruté et leur porte de chambre n'était pas verrouillé ?? et comme McMcMontreal dit la plage est superbe et pas d'algues.

Merci beaucoup pour vos commentaires tres aprecier 

commenter
Répondre